convaincre de changer du rouge à la fenêtre
4 participants
Page 1 sur 1
convaincre de changer du rouge à la fenêtre
Bonjour,
j'aimerai convaincre mon fils qui refait sa chambre de changer des stores rouges à sa fenêtre.
Auparavant sa chambre était bleu turquoise et rouge.Depuis 7 ans tout de même.
La fenêtre était rouge avec des stores rouges.
Maintenant la fenêtre est gris clair comme l'un des murs tandis que l'autre est noir : lui ne voit qu'un store rouge, je n'en peux plus de ce rouge sur la fenêtre,j'ai proposé du jaune :non,du orange il n'en est pas question,pas comme sa mère, j'en ai mis dans l'entrée...
Auriez vous une idée?
de plus il est légèrement daltonien, mais pas trop, il ne distingue pas les nuances...
Moi puisqu'il veut être "design" j'ai aussi proposé aluminium,mais non du rouge,éventuellement du bleu,je vais laisser faire mais çà me sort par les yeux le rouge,même si ce "n'est pas ma chambre"
j'aimerai convaincre mon fils qui refait sa chambre de changer des stores rouges à sa fenêtre.
Auparavant sa chambre était bleu turquoise et rouge.Depuis 7 ans tout de même.
La fenêtre était rouge avec des stores rouges.
Maintenant la fenêtre est gris clair comme l'un des murs tandis que l'autre est noir : lui ne voit qu'un store rouge, je n'en peux plus de ce rouge sur la fenêtre,j'ai proposé du jaune :non,du orange il n'en est pas question,pas comme sa mère, j'en ai mis dans l'entrée...
Auriez vous une idée?
de plus il est légèrement daltonien, mais pas trop, il ne distingue pas les nuances...
Moi puisqu'il veut être "design" j'ai aussi proposé aluminium,mais non du rouge,éventuellement du bleu,je vais laisser faire mais çà me sort par les yeux le rouge,même si ce "n'est pas ma chambre"
irmine- Membre de Coton
-
Re: convaincre de changer du rouge à la fenêtre
Tu l'as dis Irmine "ce n'est pas ma chambre" . laisse-le investir sa piole comme il le souhaite et puis peut-être que quand tu lâcheras du leste avec ce store il le changera..........
Ludie- Membre de Mercure
-
Ludie a écrit:Tu l'as dis Irmine "ce n'est pas ma chambre" . laisse-le investir sa piole comme il le souhaite et puis peut-être que quand tu lâcheras du leste avec ce store il le changera..........
Sabri- Designer de Diamant
-
J'ajoute que, comme de toute façon tu n'as rien à faire dans cette chambre, le rouge ne devrait pas te déranger outre mesure
truffe2miel- Membre De Velours
-
c est bon j'ai compris
dés la 1ère réponse
irmine- Membre de Coton
-