-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

conseil de déco style new-york

+13
Lisie
CAROLE
Nami
Saby68
marie5210
madeco
renarb 29
Mél72
Sabri
Ancolies
virguledeguillemet
jl-l
ninoune033
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 23 Jan 2013 - 14:05

je ne fais que me renseigner!!

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 23 Jan 2013 - 17:42

je m'ennuyé cette après midi alors j'ai chercher, chercher et j'ai trouver cela et les dessiner[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Mail11[/img]

pouvez vous me dire ce que vous en pensez???? je veux bien vos idées?? conseil de déco style new-york - Page 3 364232

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Mer 23 Jan 2013 - 18:15

on ne voit pas très bien c'est tout petit...mais déjà merci d'apporter de l'eau à notre moulin! conseil de déco style new-york - Page 3 902312
C'est ça, posé à l'horizontale?
conseil de déco style new-york - Page 3 9k=
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 23 Jan 2013 - 18:54

oui tout à fait!!
mais je ne sais pas comment peindre le mur derriere?

est ce que je dois les mettre en rouge ou en noir ou blanc??
est ce que l'idée est interressante??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Jeu 24 Jan 2013 - 18:43

?????

est-ce une bonne idée??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Sam 26 Jan 2013 - 20:52

personne pour me dire??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par marie5210 Sam 26 Jan 2013 - 23:42

Beh j'aimerais bien te donner un avis, mais je n'arrive pas du tout à me rendre compte de ce que ca peut donner. Mets nous une photo du visuel que tu as trouvé, un plan avec les cotes pour qu"on se rende compte etc...
Dommage pcq j'aime bien ton projet, je suis curieuse de voir ce que ca peut donner.
Après tu demandes si du rouge pourrait aller. Rouge derrière les étagères rouges? Si c'est ca moi j'aime pas le fait de charger. Mais j'ai peut etre pas bien compris ce que tu voulais dire.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Lun 28 Jan 2013 - 11:28

Tu peux les choisir rouges si comme dans ton plan de départ, tu penses faire un rappel de rouge via le canapé... conseil de déco style new-york - Page 3 6051
ça pourrait être très sympa! le mur de droite en brique blanche, ton visuel au milieu du mur de gauche, le reste en gris très clair avec du rouge par touche, ici tes étagères et ton canapé( ou un tapis)... conseil de déco style new-york - Page 3 108340
Par contre, si tu veux un visuel plus coloré, ou si tu aimes les décors épurés, ce qui le cas des photos que tu as postées je les prendrais en blanc... ce sera plus "léger".
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Lun 28 Jan 2013 - 13:55

oui je pense juste apporter des touches de rouge par les coussins et objets de decoration

je pensais peidre le mur en gris et mettre les étagères rouge est-ce une bonne idée???

sur les photo que j'ai mise du salon ce n'est pas ma déco!!

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Lun 28 Jan 2013 - 16:53

J'ai bien compris ninoune mais tu évoquais le choix d'un nouveau canapé gris ou noir ou rouge...d'où ma reflexion.
Tu es arrêtée sur le choix du visuel New-york ou non?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Lun 28 Jan 2013 - 19:59

oui oui je l'ai c'est celui des portes d'issus des facades de manathan.

pour le canapé on a choisit du noir ou gris c'est pour cela que je voulais mettre les étagères rouge afin d'apporté des touches de couleur!!

mais je peux également mettre des étagères blanches pour faire discret!!

enfin c'etais juste une idée et je voulais savoir si elle été bonne ou pas??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Mar 29 Jan 2013 - 8:02

Personnellement j'opterais pour des couleurs claires afin de contrebalancer le poster qui est plutôt noir/gris.
D'ailleurs tous les visuels qui ont été postés présentent des meubles essentiellement blancs...
Du coup, je me demande si tes étagères rouges ne vont pas "choquer" das cette masse noir/blanc/gris... conseil de déco style new-york - Page 3 108340
J'attendrais d'avoir décoré les murs, posé le canapé pour voir si l'ensemble nécessite une touche plus relevée personnellement.
Ce n'est que mon avis...
Tant qu'à faire et toujours dans le soucis de refléter un maximum de clarté je me demande si je partirais pas plutôt sur des touches de jaune/orangé plutôt que sur des touches de rouge.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mar 29 Jan 2013 - 14:40

pour les meubles j'ai beaucoup de meubles foncé (table, table basse, petit fauteuil..)
c'est pour cela que je souhaite un canapé foncé( noire ou gris).
en plus de cela j'ai un chat noir qui perd ses poils!!!!

mais pour la bibliothèque je vais chercher encore et encore!!!!

il me reste juste ce souci de bibliothèque et les murs!!!!
et également le lustre!!! lol!

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Sam 2 Fév 2013 - 16:59

je reviens vers vous j'ai enfin les mesures pour pouvoir faire un plan[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Sans_t12[/img]

pensez vous pouvoir me faire un plan a partir de ce qu'on a deja vu??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 6 Fév 2013 - 11:36

personne pour m'aider???

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Mer 6 Fév 2013 - 13:28

ça pourrait donner ça ( en gros et je ne sais pas pourquoi mes briques blanches sortent grises... conseil de déco style new-york - Page 3 642716 )
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun13
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun14
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun15
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 6 Fév 2013 - 14:45

[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Photo_11[/img]

[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Photo_12[/img]

[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Photo_13[/img]

[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Dejeun10[/img] ceci sera le papier peint il y aura un contour noir comme si c'etais un cadre il fais 115cm de hauteur et 175cm de largeur.

quand pensez vous??

je ne sais pas comment choisir mon canapé ( couleur), ni mon lustre, et je souhaiterai acheté un buffet et un meuble tv mais je ne sais pas egalement quel couleur choisir?? pouvez vous m'aidez??

j'espere que les dessins sont realiste et vous permet de voir si ce cela est faisable??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Mer 6 Fév 2013 - 15:28

Alors déjà j'adore la bibliothèque! C'est à ça que je pensais au départ avant que tu en parte sur la lack rouge...excellent! conseil de déco style new-york - Page 3 902312
la brique en sous bassement, avec mur en rappel en face: j'aime.

J'aime beaucoup le visuel que tu as choisi ( si tu pouvais me donner le site j'arriverais peut-être à le modéliser là non... conseil de déco style new-york - Page 3 642716 ), je trouve qu'il y a un petit coté Chaplin très mignon et le fait que la vue soit plongeante derrière les enfants ajoute à l'ensemble.
Les bandes si tu aimes ok!
Mon seule bémol serait les bandes grises ET rouges ET noires...PLUS l'encadrement en noir en face, ça fait beaucoup... A mon avis il faut reprendre ce point là mais dans l'ensemble c'est un détail, tu a drôlement cogité dis-moi! conseil de déco style new-york - Page 3 6051

Pour le canapé afin d'éviter un "choc" visuel trop important ( contraste noir/blanc)je partirais sur du gris.
Tu ne parles plus du tapis....choisi? Si oui: Fais Voir!! conseil de déco style new-york - Page 3 383373
Sinon, un ton plus clair que le canapé, voire dans des nuances de gris mélangées, bouclé ou à poil long avec de la matière, qui fasse naturelle et douce de préférence( sans argenté et sans brillance particulière) et surtout UNI.
En ce qui concerne le meuble télé, qu'est-ce que tu as comme matériel hifi-video à caser dedans, j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est assez grand...
Pour les luminaires, y-a-t-il une suspension ? Si oui où? Seulement une lampe posée comme sur ton dessin?
Je verrais bien un ruban de leds ou des spots sous l'étagère la plus basse au dessus du canapé... conseil de déco style new-york - Page 3 141533



virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 6 Fév 2013 - 16:03

merci bcp pour les compliments!!!!
pour le papier peint on en trouve partout (fnac, price minister, amazon...)

pour les bandes en face je voudrais partir sur un modele comme cela pour ne pas laisser tout le mur blanc mais je ne sais pas comment faire

je voulais partir sur un truc comme cela![img]conseil de déco style new-york - Page 3 Peintu10[/img]


pour le canapé oui j'y es pensé pour un canapé gris mais je vais prendre un tapis gris comme cela[img]conseil de déco style new-york - Page 3 Gaser-10[/img]

pour la lumiere oui il y a une suspension [img]conseil de déco style new-york - Page 3 Dsc05710[/img]
mais je vourait ajouter de la chaleur dans la piece avec des lampes sur pieds que j'ai déjà!

pour le meuble tv j'ai ma tv, home cinema et box et wii tout est noire!!

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Mer 6 Fév 2013 - 16:04

pour le papier peint il faut taper dejeuner sur manhattan

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par marie5210 Jeu 7 Fév 2013 - 10:23

Bonjour,

Et bien ca a drolement avancé.
Alors moi je vais mettre un bémol mais c'est juste un avis perso, je suis pas experte. Mais je trouve ca trop chargé. Visuel assez grand + briques + bcp de rouges et des bandes, je trouve ca trop. Un peu "agressif", et du coup, je trouve que l'oeil est attiré partout. Ca ne met pas en valeur le papier peint. Mais je répète c'est une impression personnelle.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Jeu 7 Fév 2013 - 11:07

tu ferai comment marie5210?? tu enleverrai quoi?? ou ferai quoi??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Jeu 7 Fév 2013 - 11:28

Bon cogitation nocturne...il paraît que la nuit porte conseil... lol!

Je partirais sur des cadres en bois naturel, la forme des tiens me plaît mais tout bois, des deux cotés pour apporter un peu de nature via une matière brute et surtout ( je rejoins Marie sur ce point moins de lignes, moins de ruptures...). Je conserverais les bandes rouges et peut-être une grise...pas plus. Les cadres bois, s'ils sont à cheval sur une bande colorée, peuvent être en partie peint de la couleur de la bande.
Pour le tapis, je pense que ce choix anthracite est une erreur.
Sur ton dessin, j'aimais bien l'aspect "bouclé", laineux, du tapis qui venait souligner la modernité des lignes du canapé en douceur... Et je maintiens le fait que tu aurais intérêt à rester dans des tons écru/crème.
New York, on y est, manque la touche cosy, zen, qui fait qu'on se sent bien dans sa pièce à vivre... conseil de déco style new-york - Page 3 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par marie5210 Jeu 7 Fév 2013 - 11:32

Dur de dire exactement ce que je ferai, mais j'essaierai de faire qqchose de moins géométrique pour que ce soit plus chaleureux. Je ferais peut etre carrément pas de lignes, juste un mur rouge par exemple. Et un mur peu chargé, donc sans étagères, pca les briques d'un coté et la tapisserie de l'autre ca va déjà faire bcp de choses à hauteur des yeux.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Jeu 7 Fév 2013 - 12:21

le mur rouge je ne pense pas que cela irai bien!!
les briques j'adore ily a juste le mur avec les lignes ou j'hesite encore!

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par marie5210 Jeu 7 Fév 2013 - 12:36

Je ne voulais pas dire d'enlever les briques. Brique + tapisserie, je trouve ca chouette. Mais ca "charge" la pièce. Et à mon avis ca suffit et comme dit virgule, je jouerais plus sur le coté chaleureux pour le reste. Peut etre même juste du naturel, même en peinture, pour les 2 autres murs et du rouge uniquement par les accessoires.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Jeu 7 Fév 2013 - 13:12

Je suis perdue moi ninoune, quel mur rouge?
Sur ma simu?!?....laisse tomber le mur rouge! c'était une piste de réflexion, ton projet est bien plus abouti!
Pour rebondir sur les propos de Marie, je pense qu'en passant à un blanc coloré, style sable blanc/blanc meringue, plutôt qu'un blanc pur sur les deux murs sans papier et le haut du mur derrière le canapé adoucirait les contrastes... conseil de déco style new-york - Page 3 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Jeu 7 Fév 2013 - 13:42

non non virgule c'est marie5210 qui me parle d'un mur rouge moi je veux pas d'un mur je sohaite juste savoir si les dessins que j'ai fais c'est faisable ou pas??

est ce que je me trompe sur mon salon???,

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Jeu 7 Fév 2013 - 14:44

NON!C'est super! Il faut juste adoucir l'ensemble pour que ce soit cosy et que tu ne t'en lasses pas trop vite... conseil de déco style new-york - Page 3 902312
Ne te décourage surtout pas, je suis impressionnée par la réflexion que tu mènes autour de ton projet, on sent à quel point c'est important pour toi. Et on va y arriver tu verras! conseil de déco style new-york - Page 3 6051
Par contre, tu me donnes du fil à retordre pour la modélisation!bond technologique assuré avec toi! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par virguledeguillemet Jeu 7 Fév 2013 - 15:31

ok, alors ton projet en gros:
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun16
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun17
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun18

Et une version plus naturelle, moins contrastée pour illustrer mon propos:
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun21
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun22
conseil de déco style new-york - Page 3 Ninoun20

Je me suis contentée de passer les couleurs flashy en texture bois pour apporter la douceur. Je verrais bien des rideaux en toil de lin par exemple, quelque chose d'un peu "root".
A mon sens, il y a un mix à trouver entre les 2... conseil de déco style new-york - Page 3 108340
Les murs sont beiges et non blancs ( ne me demande pas pourquoi les briques sont grises, ni pourquoi il y a 2 portes vitrées... lol! ) conseil de déco style new-york - Page 3 364232
Dis-moi! conseil de déco style new-york - Page 3 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par ninoune033 Jeu 7 Fév 2013 - 18:59

j'adoreeeeee

dans la version avec le rouge le mur ou il y a les bandes j'adore tu as bien cerné ce que je voulais je reste du mur je laisse en mur pour apporter de la lumière c'est ça??
pour le canapé je le prend en gris?? cela va allez avec le tapis gris??
pour le meuble tv je le prend donc blanc?? par contre le buffet je le prend de quel couleur??

ninoune033
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil de déco style new-york - Page 3 Empty Re: conseil de déco style new-york

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum