Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nouvelle cuisine cherche lustre

+6
quazaboo
Ostrya
Mél72
Sabri
jl-l
dino59
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 15:09

Ostrya a écrit:J'allais le demander mais Truffe m'a devancée:
S'il sera possible de peindre le buffet pour mieux l'intégrer si tu ne le changes pas tout de suite. (Enfin si c pour changer dans 6 mois c pas la peine).

Sinon avec le violet en général, le vert est dynamique et frais. Le violet était - je trouve - une couleur un peu "lourde". Pour une cuisine j'aime bien la fraicheur.
J'aime bien la sorte de vieux rose/vieux rouge présenté par Truffe (les petites couleurs en haut à droite).

Dino, tu sembles vouloir quelque chose de très très moderne, quel contraste par rapport aux meubles de salle à manger actuel et aux briquettes de l'ancienne photo! lol
Mais du moderne 100% design genre noir/blanc laquée, ou avec des touches chaleureuses, naturelles, clin d'oeil classique etc?
Il y a des ambiances dans la photothèque du forum pour nous aider à comprendre tes goûts.

[img][/img] je n'arrive pas a copier image

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Ven 15 Mar 2013 - 15:10

Copie juste le lien qui s'affiche dans la barre d'adresse, ce sera plus simple ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 15:11

je n'arrive pas a copier l'image sinon il y a l'interieur contemporain d'ancolies j'adore

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 15:14


dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 15:15


dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 15:26

https://www.deco-moderne-fr.com/t8573-le-nouvel-interieur-d-ancolies-redeco-en-cours-maj-p1-le-13-10-2012
https://servimg.com/view/13393186/2017
voila quelque salon que j'aime bien dans mes gouts j'ai pas tout visualiser j'en aurais pour la journée


Dernière édition par dino59 le Ven 15 Mar 2013 - 18:31, édité 1 fois

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty sos urgent couleur peinture cuisine

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 15:31

mon coup de coeur
https://servimg.com/view/13393186/2378
mes marches d'escalier comme je voudrais
oui je viens de voir pour casimage ca marche pas nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 2728876582
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 09013112
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 09020210

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 09022210 celui la j'aime bien pour la couleur du mur il est beau comme rouge
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 10062110
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 09013113
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 08122910j'aime bien couleur du mur celui la.
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 09013114
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 13020510
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 09031110


Dernière édition par dino59 le Ven 15 Mar 2013 - 21:48, édité 8 fois

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Ostrya Ven 15 Mar 2013 - 15:37

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 191010
ton coup de coeur c'est ça: ?
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Img_3210

Si tu veux éviter de poster plusieurs messages à la suite tu peux "editer" ton message précédent pr le modifier si tu as oublié qqchose.
Pour copier les images tu n'a pas le "clic droit" avec ta souris?

Les liens casaimage ne donnent rien que l'accueil du site.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Ven 15 Mar 2013 - 16:38

Donc si j'ai compris, ce que tu aimes, c'est un intérieur :
- résolument contemporain
- Une ambiance générale de douceur/romantisme/féminité/confort

Concrètement :
- soit des formes angulaires et "agressives" contrebalancées par des couleurs très douces et pastel
- soit des couleurs pétantes/marquées contrebalancées par des formes arrondies et des textiles chaleureux



Donc adapté à ton intérieur, il suffirait de pas grand chose effectivement pour harmoniser tout ça :
- cuisine : ultra-moderne aux couleurs profondes, tu peux l'adoucir la présence de plantes (une barre de plantes aromatiques, peut-être comme ici : exemple 1, exemple 2 ou bien des éléments ajoutés comme ceci.

- salle à manger : repeindre tes meubles pour l'instant ou carrément passer tout de suite à la phase achat (tout dépend du budget global pour les travaux) et travailler sur les luminaires et l'accessoirisation pour l'effet douceur.

- salon : accessoiriser l'ensemble avec un grand tapis confortable d'une teinte foncée qui rappellerait la cuisine sans écraser le canapé (à affiner, donc), un lampadaire chromé dans ce genre-là, des coussins et plaids sur le canapé et fauteuil, faire vivre la table basse (journaux, télécommande, carafe + verres etc) ou plantes ou ou ou ou. Créer des rangements fermés intégrant un espace télé, compensé par des éléments de déco de formes rondes, et si possible brillant pour rappeler la cuisine.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 17:02

truffe2miel a écrit:Donc si j'ai compris, ce que tu aimes, c'est un intérieur :
- résolument contemporain
- Une ambiance générale de douceur/romantisme/féminité/confort

Concrètement :
- soit des formes angulaires et "agressives" contrebalancées par des couleurs très douces et pastel
- soit des couleurs pétantes/marquées contrebalancées par des formes arrondies et des textiles chaleureux



Donc adapté à ton intérieur, il suffirait de pas grand chose effectivement pour harmoniser tout ça :
- cuisine : ultra-moderne aux couleurs profondes, tu peux l'adoucir la présence de plantes (une barre de plantes aromatiques, peut-être comme ici : exemple 1, exemple 2 ou bien des éléments ajoutés comme ceci.

- salle à manger : repeindre tes meubles pour l'instant ou carrément passer tout de suite à la phase achat (tout dépend du budget global pour les travaux) et travailler sur les luminaires et l'accessoirisation pour l'effet douceur.

- salon : accessoiriser l'ensemble avec un grand tapis confortable d'une teinte foncée qui rappellerait la cuisine sans écraser le canapé (à affiner, donc), un lampadaire chromé dans ce genre-là, des coussins et plaids sur le canapé et fauteuil, faire vivre la table basse (journaux, télécommande, carafe + verres etc) ou plantes ou ou ou ou. Créer des rangements fermés intégrant un espace télé, compensé par des éléments de déco de formes rondes, et si possible brillant pour rappeler la cuisine.
oui pas mal j'aime l'idée, la salle a manger repeindre pour l'instant, pour la barre de plante prefere n°1,lampadaire chromé ok , tapis quel couleur?,pour meuble télé tu parle d'un meuble avec télé dedans couleur blanc?reste couleur des murs, ca me plait nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 902312

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 17:08

Ostrya a écrit:J'ai corrigé ma simu sur le message précédent. Ca va mieux?
L'ensemble te semble cohérent, pas d'erreur dans les proportions?
J'ai réussi à mettre une "crédence", sa couleur?

le plan c bon juste la porte en face entre le canapé et la salle a manger il n'y en a pas c ouvert directement vers le couloir d'entrée, sinon tres ressemblant nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 141533

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Ven 15 Mar 2013 - 17:09

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 902312 Donc on a trouvé un concept - on avance !!

J'ai bientôt RDV chez le médecin (c'est à la saison des rhumes, laryngites, sinusites et autres joyeusetés) mais je m'y colle au plus tard demain.

Tu pourras me donner les mesures de la table et du canapé stp ? (pas forcément au cm près, mais à titre indicatif au moins).
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty sos urgent couleur peinture cuisine

Message par dino59 Ven 15 Mar 2013 - 17:33

truffe2miel a écrit: nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 902312 Donc on a trouvé un concept - on avance !!

J'ai bientôt RDV chez le médecin (c'est à la saison des rhumes, laryngites, sinusites et autres joyeusetés) mais je m'y colle au plus tard demain.

Tu pourras me donner les mesures de la table et du canapé stp ? (pas forcément au cm près, mais à titre indicatif au moins).
table 2m ,buffet 2,25m, canapé 2m a peu pret, moi je travaille samedi ,dimanche et lundi si je te répond pas je suis au boulot , te répondrais lundi après midi la semaine je travaille pas, merci nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 471475

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Sam 16 Mar 2013 - 12:02

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 364232


Voici donc une première proposition :
Objectifs : réduire le budget global, simplifier les travaux au maximum, intégrer les meubles déjà présents ; pour un résultat final vivant, chaleureux et moderne.

J'ai donc commencé par décider de conserver la table en bois en l'état actuel : c'est encore le plus simple. Donc il faut intégrer la couleur "bois" à ta déco. D'où des rappels de teintes proches ou de matière dans chaque espace.
Ensuite, chaque espace est conçu comme une sorte d'alcôve dédiée à une fonction précise : les couleurs de la cuisine (camaïeux de prune) ne se retrouvent pas dans le salon, et sont positionnées de façon à ne pas être visibles depuis le salon... sauf une couleur "neutre" (Sable Blanc") qui sera reprise dans le salon. La pièce à vivre propose un mur Fenouil qui fait face au Sable Blanc de la cuisine pour lui répondre avec un peu plus de caractère, mais on peut aussi continuer le Sable Blanc du mur télé sur le mur de la fenêtre pour rester au plus doux.
Il y a d'autres blabla autour du concept, mais on pourra toujours en discuter plus tard ;)

Visuellement :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130316120257122264
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130316120326498007
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130316120400845904


Le rideau de la cuisine serait quelque chose ressemblant à ceci. (clique sur le dernier mot).
Et voici le nuancier global :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130316121343960365
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Sam 16 Mar 2013 - 15:53

Et dans un autre genre, avec un rendu final similaire :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130316035524876501
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Ostrya Sam 16 Mar 2013 - 17:33

C'est original de mettre les tables en diagonale. Ca rend une ambiance complètement différente, résolument plus moderne.
J'aime bien les grandes étagères très longues.
Mais le buffet ne serait pas un peu haut pr une télé?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Ludie Sam 16 Mar 2013 - 17:40

Je préfère la simu bleur elle est vraiment sympa nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 902312
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Sam 16 Mar 2013 - 17:51

Ostrya a écrit:C'est original de mettre les tables en diagonale. Ca rend une ambiance complètement différente, résolument plus moderne.
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 88831
ça permet aussi d'avoir l'impression d'espaces plus ouverts et communicants tout en gagnant de la place ;)

Ostrya a écrit:
Mais le buffet ne serait pas un peu haut pr une télé?
Je ne connais pas sa véritable hauteur en fait, seulement sa longueur. Il semble un peu plus haut que la table (80cm ?) mais dans le doute, j'ai pris la hauteur "max" de ce type de meuble (90cm). A affiner donc en fonction des mesures que Dino nous donnera peut-être lundi nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 108340


Ludie a écrit:Je préfère la simu bleur elle est vraiment sympa nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 902312
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 88831
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 364232
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Sam 16 Mar 2013 - 18:37

Waou c beau, ta ou des idées comme ca , la 2 eme simu c bleu moi je vois vert , pour l instant petite preferance pour la 1 ere. mais faut que j attend monsieur pour savoir ce qu il en pense , il y a juste on est pas trop livre et je trouve les etageres murales un peu grande,sinon meuble télé long et haut comme ca j aime bien et les couleur aussi! Bravo
.meuble salle a manger 1,06 de h sa fait un peut haut pour la télé mais un de 90 serai bien nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 141533

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Sam 16 Mar 2013 - 19:04

lol!

La "bleue" est une combinaison de Vert de Jade (bien vu !!) + Aubergine dans la cuisine et Bleu Batik dans le salon avec Sable Blanc comme couleur de liaison.

Dans ce cas, effectivement le buffet ne peut pas aller ailleurs que dans l'espace repas et donc la table doit aller contre le mur pour ne pas perdre trop d'espace de passage. Mais on peut jouer avec le positionnement du salon, ensuite.
Donc pas de livres, les besoins de rangement concernent quel type d'objets ? Jouets d'enfants/ CDs/DVDs, autres ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Sam 16 Mar 2013 - 19:28

truffe2miel a écrit: lol!

La "bleue" est une combinaison de Vert de Jade (bien vu !!) + Aubergine dans la cuisine et Bleu Batik dans le salon avec Sable Blanc comme couleur de liaison.

Dans ce cas, effectivement le buffet ne peut pas aller ailleurs que dans l'espace repas et donc la table doit aller contre le mur pour ne pas perdre trop d'espace de passage. Mais on peut jouer avec le positionnement du salon, ensuite.
Donc pas de livres, les besoins de rangement concernent quel type d'objets ? Jouets d'enfants/ CDs/DVDs, autres ?
non rien de tout ca plus deco,oui pour la couleur vais regarder lundi sur ordi parce que la portable c pas le top j ai pas d ordi ici ca me laisse le temps d y reflechir.

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Sam 16 Mar 2013 - 20:04

Ok, donc exit les rangements, in la déco lol!

Et c'est quoi "la déco" que tu veux exposer ? Des bibelots ? Un style particulier ? Des photos ? (taille/poids/genre etc)
Tu as des tableaux / photos / tentures à poser ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Sam 16 Mar 2013 - 20:58

J aimerai un tableau ou un cadre , et etagere blanc en longueur avec porte pour rangement genre ikea 50 cm de long sur 30 de large ca fait rangement pour verre ou autre et on peut poser bibelot dessus ca fait deco quoi , si ca peut aller ou dans ce genre la, sinon j ai rien je change tout
j aime bien miroir que ta mis l avais deja reperé dans un magasin en belgique

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Dim 17 Mar 2013 - 15:08

Ok, alors voici avec suppression des livres et moins de rangements :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130317031041637388

(le cadre derrière le canapé n'est qu'un exemple lol! )
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Lun 18 Mar 2013 - 14:57

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Cuisin17
voici la cuisine c pour vous faire voir la couleur mure brillant (la photo a du etre prise en pleine lumière, car en réalité elle est plus foncé) est ce qu elle irait avec les couleurs proposés,


Dernière édition par dino59 le Lun 18 Mar 2013 - 16:58, édité 1 fois

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Mél72 Lun 18 Mar 2013 - 15:16

tre jolie
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Lun 18 Mar 2013 - 17:16

truffe2miel a écrit:Ok, alors voici avec suppression des livres et moins de rangements :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Mini_130317031041637388

(le cadre derrière le canapé n'est qu'un exemple lol! )
oui , je prefère celle la , a part l'image du cadre lol, et aussi ,ben oui y a un aussi la couleur des rideaux , je mis fait pas de trop, couleur bois ca me dit rien, si tu peux faire simu avec blanc ou autre , je trouve ca fait mieux avec les étagères dans le salon , ca fait moins fourni je préfère et c'est quoi comme meuble qu'il y a en dessous ,ou on peut le trouver.
et la peinture aubergine c est dulux ou autre et pour les autres ? nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 1625926864

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Lun 18 Mar 2013 - 20:42

Si ce n'est qu'une question de rideaux, il te suffira de mettre ceux que tu voudras ;)
Mais attention : si tu supprimes le bois de tes pièces, la table fera tâche en l'état...


En-dessous... de quoi ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Lun 18 Mar 2013 - 21:25

La table c rien peu etre pas. la garder le meuble en dessous je parlais du meuble ou il y a la télé et la peinture c quel marque aubergine

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Lun 18 Mar 2013 - 23:01

Ah !

Le meuble sous la télé peut être n'importe quoi : chez Ikéa Besta, Hemnes ou Expedit feront très bien l'affaire.

Aubergine est chez Valentine Dulux.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 19 Mar 2013 - 18:07

alors , aujourd'hui acheter pot de peinture pour les essais, pour l'instant aubergine rend super bien, testerai les autres demain.


dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 4 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum