Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

+3
gaelik
Ostrya
MESPETITSLOULOUS
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par MESPETITSLOULOUS Lun 18 Mar 2013 - 15:16

Bagera14 a écrit:j'ai lu un mémoire online qui dit que notre chambre influence beaucoup sur notre personnalité, donc il faut bien prendre soin. Et surtout pour nos enfants et nos bébés !

D'où l'objet de mon post car justement je ne veux pas que le rendu soit encombré !!!!

MESPETITSLOULOUS
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par MESPETITSLOULOUS Lun 18 Mar 2013 - 15:22

gaelik a écrit:bon, j'ai sorti mon cahier à carreaux et en effet c'est limite pour le fauteuil.
et en plus je pense que, même avec un rideau, bébé n°2 en bon casse-cou essaiera d'attraper les jouets.

donc mon idée:
(j'ai la flemme d'aller jusqu'à mon scanner mais si c'est pas clair dit le moi et je scannerais mon plan)
- lit bébé n°3 en 65 X 125 face porte comme sur ton plan
- lit bébé n°2 en 80 X 140 contre le mur dans le prolongement gauche de la fenêtre.
- armoire 90 X 42 contre le mur de gauche ( à l'angle du lit bébé n°2)
- étagère à jouets 30 X 60 contre le mur à gauche de la porte (faible profondeur donc ça ne devrait pas gêner le passage)
- création d'un espace coocooning dans le renfoncement avec le fauteuil et une étagère expédit 39 X 44. espace fermé la nuit (pour ne pas réveiller le bébé qui dort) avec un rideau accrocher à une tringle sans perçage entre les 2 murs du renfoncement.

Ostrya si tu passes par là pour rendre tout ça visuellement plus clair! ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 6051

Gaelik tu vas me tuer.....en cherchant sur le net des draps pour la version lit de grand de mon deuxième je vérifie ses dimensions et tatatata!!!! une fois disposé en lit junior et en fait la longueur ce n'est pas 140 mais 150 donc là en effet à part mettre le lit bébé 3 face à la porte et lit Bébé 2 disposé dans sa longeur côté fenêtre je n'ai pas d'autre option finale....Après je verrai pour ta suggestion d'espace cocooning côté renfoncement. Merci pour tout je crois que l'on à fait le tour hein....Allez je mettrai les photos le jour où la chambre sera finalisé....

MESPETITSLOULOUS
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par gaelik Lun 18 Mar 2013 - 15:24

j'vais me vexer, je bosse pour toi et tu ne me dis pas ce que tu pense de ma dispo! lol!

d'ailleurs j'ai pensé après qu'au lieu de l'expédit dans le renfoncement tu peux mettre le joli petit chevet cylindrique: ça fait moins chargé et tu peux y poser une lampe. et il faudrait mettre le fauteuil dans l'autre coin du renfoncement pour passer les jambes!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par gaelik Lun 18 Mar 2013 - 15:25

oups, messages croisés!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par gaelik Lun 18 Mar 2013 - 15:28

tu as 147 avant le radiateur alors avant de renoncer essaie peut-être de le mettre en lit de grand et test l'emplacement! on ne sait jamais! ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 70967
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par MESPETITSLOULOUS Lun 18 Mar 2013 - 15:36

gaelik a écrit:j'vais me vexer, je bosse pour toi et tu ne me dis pas ce que tu pense de ma dispo! lol!

d'ailleurs j'ai pensé après qu'au lieu de l'expédit dans le renfoncement tu peux mettre le joli petit chevet cylindrique: ça fait moins chargé et tu peux y poser une lampe. et il faudrait mettre le fauteuil dans l'autre coin du renfoncement pour passer les jambes!

Gaelik désolé je pensais avoir développé sur ta dispo, merci tout d'abord pour y avoir consacrer du temps j'y suis sensible....Je trouve que c'est pas mal je n'y avais pas du tout pensé et il faut que je vois ma seule crainte c'est d'être fortement génée dans le passage mais là pour le coup je ferais le test car au niveau des dimensions de meubles prévus ca me fait rester dans les mêmes choix...Et en effet là une barre extensible peut être mise sans percer (mon mari te dirait merci!!!)...Pour le chevet c'est une bonne idée en même temps l'expedit me ferait un rangement de plus!!!! et il me suffirait de laisser la case à ma hauteur de libre pour y mettre mon petit nécessaire pour la nuit ....

MESPETITSLOULOUS
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par MESPETITSLOULOUS Lun 18 Mar 2013 - 15:38

gaelik a écrit:tu as 147 avant le radiateur alors avant de renoncer essaie peut-être de le mettre en lit de grand et test l'emplacement! on ne sait jamais! ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 70967

Je me suis mal faite comprendre car en effet du coup je ne me vois pas mettre le lit junior ailleurs que du côté de la fenêtre donc dans sa longueur si ca dépasse de qquelques cm ce n'est pas grave puisque avec le renfoncement il est naturellement décallé de 10cm au contraire je valide!

MESPETITSLOULOUS
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par gaelik Lun 18 Mar 2013 - 19:41

oups! je rigolais je n'étais pas vexée! tu as 2 enfants + 1 job donc forcément pas toujours le temps de tout développer en même temps! ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 6051

pour le lit tu me rassures car sinon je ne vois pas comment caser tout ça! ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 108340

maintenant il n'y a plus qu'à quand tu auras le temps! alors on attend les photos pour voir ce que ça donne d'ici 6 ou 7 mois (si je me souviens bien!) ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 245811
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!! - Page 5 Empty Re: ORGANISER UNE PETITE CHAMBRE POUR DEUX AU MIEUX !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum