-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé

3 participants

Aller en bas

Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé Empty Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé

Message par cécile_123 Ven 21 Mar 2014 - 19:50

Bonsoir,

Je suis en train de refaire un appartement parisien et j'aimerais avoir des conseils pour la peinture des murs. Quelle couleur choisir avec un parquet noyer foncé et des meubles en bois, un canapé marron foncé et une armoire basse rouge? C'est un petit appartement, il ne fait que 38m², j'aimerais donc ne pas le "rétrécir" visuellement.

Merci pour votre aide
Cécile

cécile_123
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé Empty Re: Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé

Message par Ludie Ven 21 Mar 2014 - 20:15

Bonjour Cécile,

Pourrais-tu passer par la case présentions afin que nous puissions t'accueillir comme il se doit  Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé 6051 
Pour ton appart un plan et des photos permettront de t'aider au mieux. Et dis nous quels sont tes goûts en terme déco bien sûr  lol! 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé Empty Re: Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé

Message par cécile_123 Ven 21 Mar 2014 - 20:24

Bonsoir,

pardon! Je ne connais pas les us et coutumes de ce forum. Je me présente, Cécile, 33 ans, et nulle en déco mais qui a envie de s'y mettre.
Je vais faire des photos (par contre pour le plan...il s'agit d'un deux pièces, le salon et la chambre sont carrés, il y a une cuisine américaine dans la salle principale (qui correspond donc au salon), avec deux fenêtres dans le salon et une dans la chambre).
Pour le style que j'aime bien, c'est plutôt un peu brocante, j'ai des meubles anciens avec des meubles modernes, je fuis le ikéa...

je ne sais pas si ça peut aider...

cécile_123
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé Empty Re: Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé

Message par melba974 Lun 24 Mar 2014 - 13:33

Alors ces photos ?
Sinon comme ça je dirai du lin, du gris clair....... mais selon la dispo des meubles tu peux oser une teinte avec plus de caractère sans pour autant réduire ta pièce visuellement !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé Empty Re: Peinture de quelle couleur avec un parquet noyer foncé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum