Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

+4
Octopussy
Sabri
Mél72
edelweissa
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Mer 14 Mai 2014 - 23:27

voilà à quoi ressemble mon sol voyez qu'il n'est pas terne et qu'il est chaud.Le rendu est comme ça, façon "ciré" je crois qu'on appelle cela il me semble mais en brillant car ce n'est pas du mate ça brille un peu. Pas comme la faience mais un peu. Qu'en pensez-vous ?
salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Ocre_s10

edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Mer 14 Mai 2014 - 23:29

Je précise qu'il y a des parois autour de la douche en "slide"avec ouverture face à la vasque
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par Sabri Jeu 15 Mai 2014 - 9:43

bah moi je trouve que le quelque touche de bleu irait bien.

sauf que je veillerai a ce que le fond blanc du panneau ne soit pas trop différent du mur sur lequel il sera..

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Jeu 15 Mai 2014 - 10:56

merci beaucoup Sabri, je vais regarder cela.  salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 364232 salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 364232 salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 364232 
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par lewenny Jeu 15 Mai 2014 - 12:02

comme sabri j'adore les choix de couleur :)
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Ven 16 Mai 2014 - 23:30

En fait le mur est gris clair et le fond du tissu n'est pas tout à fait blanc, tire un peu sur le gris. ça irait vous pensez ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Ven 16 Mai 2014 - 23:32

D'autre part, que verriez-vous comme décoration possible pour ma salle de bains en plus des rideaux aux motifs bleus ? Objets ? ou autre. Je n'avance pas tellement à ce niveau-là. Merci d'avance si vous pouvez encore m'aider.  salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 59964 
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 0:32

Lewenny je suis allée voir la rénovation de votre maison ainsi que votre salle de bain. Tout est superbe et votre salle de bains est extra ordinaire. bravo les matériaux sont superbes et l'agencement tout...Encore bravo quel style, c'est rare je trouve. salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 902312 
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Sam 17 Mai 2014 - 10:05

comment dire...lorsque je vois les photos de ta sdb, en l'état actuel, ça me laisse une impression chirurgicale : l'ambiance (sur les photos) y est glaciale. Tu dis que tu souhaitais une ambiance zen...et pour moi, on n'y est pas du tout, c'est plus ce que les anglais appelle "minimaliste".

je comprends ce que dis ton conjoint sur le "trop épuré", car c'est ce que je ressens. Alors oui, tu as raison de vouloir te servir de cette fenetre comme un tableau, mais comme dit plus haut, je crains que le bleu ne glace encore plus l'ambiance.

je partirai plus du jaune-orangé, pour se raccorder au ton chaud de ton sol.

Ensuite, mets des accessoires dans les mêmes tons que le tissu de la fenetre : poubelle colorée, distributeur savon, serviettes de bain, tapis moelleux...

notes bien que ce que je viens d'écrire n'est absolument pas une critique ni un jugement de valeur, mais juste un ressenti. Mon intention n'est pas d'être désagréable, et je ne veux pas te froisser.  Embarassed salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 6051 
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Sam 17 Mai 2014 - 10:11

je voulais encore ajouter un truc : dans l'esprit de ta sdb, je prefererais la collection : https://www.villanova.co.uk/collections/prints/kabuki/bonbori/spice

celle que tu nous presentes me fait l'effet de donuts ! toutes ces rondeurs... alors que le mobilier et la douche sont si rectangulaires ! tu n'as pas peur que ça n'aille pas ensemble ?

peux-tu essayer de faire une photo montage avec ta capture d'écran du tissu et en le collant devant la fenetre, histoire de voir ce que ça donne ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 10:28

bonjour animo. Merci pour tes conseils que je lis avec grand intérêt. Cela ne me froisse pas ne t'inquiète pas. C'est peut être ma façon de prendre les photos qui fait froid. Est-ce que tu trouve vraiment mon sol glacial en ocre façon "ciré" ? La salle de bains fait environ 5 m2 maxi. Le sol est ocre et tout le coin douche aussi. Ce qui fait déjà beaucoup de couleurs chaudes puisque c'est petit et il y a aussi le meuble bois clair, le sol de la douche n'est pas en céramique mais dans une imitation de pierre couleur anthracite qui fait très naturel quand on est pied nu et très doux, vraiment je le conseille à la place de la céramique, en plus pas de risque de glissades, impossible et c'est moins cher que de la céramique en prime ! Et de grande qualité quand même. Et si c'était plutôt le gris peint sur les murs qui faisait une impression de froid et terne non ? C'est un gris velours donc l'aspect est très doux. Enfin on peut certainement mettre de la déco sur ces murs mais je ne sais pas quoi pour le moment. La fenêtre de salle de bains donne sur le jardin (sans le rideau), nous avons une vitre miroir à l'extérieur pour éviter les regards mais bien sûr quand on a besoin d'allumer les spots on nous voit de l'extérieur. Nous n'avons pas de vis à vis directe mais la route passe pas loin et les fenêtre des voisins sont un peu en face. C'est pourquoi je préfère mettre un rideau
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 10:39

J'ai vu les rayures aussi dans la même collection mais comme on voulait plutôt un style avec des motifs floraux et pas graphique donc on a écarté cette solution. La couleur que tu as choisi ferait effectivement très bien coordonnée avec le reste de ma salle de bain. Mais pour moi, c'est trop "uniforme" du coup, dans les coloris je veux dire. Je ne sais pas comment exprimer ça. Je cherchais à faire une "cassure". Le bleu est une couleur froide effectivement. Pour les donuts, je vois ce que tu veux dire, oui, ça ne sera peut être pas réussi, je ne sais pas trop...Avec le bleu, je voulais dégager un peu l'horizon, nous faire partir en voyage. Le zen était l'idée de départ mais avec le choix de l'ocre cela n'a pas fonctionné c'est pourquoi j'ai changé d'avis et je suis partie dans le bleu. l'association ocre et bleu m'a fait pensé à un voyage que nous avons fait à Santorin car notre salle de bain comporte aussi un peu un aspect minéral avec l'ocre et l'anthracite du sol de douche. C'est ça qui m'a donné l'idée du bleu. Et aussi j'ai des serviettes et des tapis bleus etc
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 10:48

j'ai essayé le tissu dans ma salle de bains et j'avais trouvé que c'était pas mal. Mais le résultat sera différent car en deux panneaux japonnais d'environ 40 cm chacun qui s'arrêteront sous la fenêtre. J'ai vu avec la personne qui ferait la confection afin de calculer la présence des motifs et créer un ensemble relativement harmonieux. C'est pour ça que si je fais une simulation, cela n'aura pas l'effet escompté et en prime, je ne pourrai pas mettre le tissu à l'échelle de la simulation. D'habitude, je suis plutôt pour mais là, cela ne m'aidera pas à prendre une décision. Peut être en faisant une sorte de planche d'ambiance alors ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Sam 17 Mai 2014 - 10:49

essaies vraiment de faire des photos montage, ça peut t'aider pour ton choix et surtout pour ne pas te tromper.

lorsque j'ai refait ma sdb, j'étais partie sur tout autre chose, dans ma tête, et au final, avec des montages photos, j'ai totalement changé d'avis, car ce que j'avais en tête ne fonctionnait pas dans ma pièce !

et puis juste pour voir....accroches une serviette de blain bleue à ta fenetre (avec du scotch), c'est juste pour que tu te rendes compte du rendu réel du mariage de ces couleurs.... si ça t'enchante, alors c'est que le choix du bleu est le bon.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Sam 17 Mai 2014 - 10:49

oups...on a posté ensemble, du coup mon message précédent n'a plus lieu d'être.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 10:54

oui lol on poste ensemble. Merci en tout cas pour tes conseils. Tu as tout à fait raison il faut faire des simulations car ça aide vraiment. Je l'ai fait pour faire la salle de bains. Nous avons peint les murs en gris et la porte en blanc car la salle de bains est malheureusement au nord et c'est pour apporter le plus de lumière possible. Les panneaux japonnais seront ouverts la plupart du temps je pense excepté l'hiver par manque de lumière nous seront obligés d'allumer les spots du faux plafond (blanc lui aussi). C'est pas très chaud ce gris et ce blanc n'est ce pas ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par lewenny Sam 17 Mai 2014 - 11:31

merci pour tes compliments!
moi je suis pour le bleu(bien que je vois ce que veux dire d'animo et que c'est joli aussi mais plus uniforme en effet),mais un bleu fonçé lumineux,pas de bleu canard ou ciel ou turquoise,bleu roi ou bleu monaco me semble etre bien cela donnera la touche dynamique dans ton cocon douillet,pour la touche deco les bougies ,font toujours bien,tu peux aussi trouver de tres joli bouteille de produits moussant dans les tons bleu aussi,des savons,des billes de bain....
par contre moi j'aurais choisi des rideaux bleu unis,et un tableau dans les tons bleus aussi mais abstrait voila :)
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 17:48

Oui c'est vrai le bleu outre mer est plus joli, en uni ce serait très bien mais ça ne laisse passer que peu de lumière c'est un problème aussi...Pas simple du coup...Donc tu penses que le bleu turquoise ne va pas du tout alors ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 20:37

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Img_0713

Voilà je vous mets d'autres photos plus "vivantes" que les précédentes car cela faisait un peu froid comme ambiance effectivement. Je pense que ce sera mieux peut etre. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance  salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 59964 
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 20:44

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Img_0715
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 20:45

Voilà je pense que c'est plus vivant que ce que j'avais présenté et plus chaleureux aussi. Non ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par pepette79 Sam 17 Mai 2014 - 22:37

a moins d'être très grands, je trouve la douchette bien trop haute vu sur la photo elle est presque sur le plafond? elle dépasse des portes et risque d'éclaboussée partout non?
pepette79
pepette79
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Localisation : je déménage
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Dim 18 Mai 2014 - 0:35

non pepette, ce genre de douche coule comme de la pluie, pas de pression forte, donc ça tombe verticalement ! plus c'est haut, plus c'est agreable !

effectivement, ta sdb en service est plus chaleureuse.... ce n'est plus tout vide. Cependant, je ne trouve pas que le bleu se marie bien avec la couleur de ton carrelage... mais tout est affaire de goût, si ça te plait, restes sur ton idee.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Dim 18 Mai 2014 - 0:49

pour répondre à ta question sur la matière de mon meuble de sdb, c'est un meuble en medium laqué. C'est le modèle BESTA de chez Ikea, pour TV. LEs meubles de sdb étaient vraiment trop chers, et en plus, je n'avais rien trouvé qui me plaisait alors que je cherchais un meuble bas et très long (il me fallait 190 cm)

Et non, ça ne craint pas l'eau...bon en même temps, on ne l'asperge pas tous les jours non plus, hein.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Dim 18 Mai 2014 - 7:56

C'est vrai que ton meuble est sous vasque donc pas de projection. C'est très bien étudié et tu as raison les meubles de salle de bains sont très chers, je voulais du bois massif toujours dans la même marque (qui ne faisait pas trop massif non plus) mais je me suis rabattue sur du plaqué. Mais il est bien mieux celui que j'ai actuellement car plus clair. J'ai renoncé à une vasque posée sur un meuble car je ne trouvai pas cela pratique à cause des projections sinon il fallait passer dans un matériau trop lourd genre pierre...Enfin tout une réflexion tu vois ce que c'est...
Pour la douche en pluie, c'est vrai qu'on la trouve trop haute, elle est orientable mais comme nous sommes beaucoup trop petit  lol! pas tous les jours qu'on oriente. Et ça pourrait éventuellement faire quelques projection. C'est le plombier qui l'a posée, il avait la grippe ce jour-là...M'enfin c'est pas une excuse car c'est le même plombier qui m'a fait les tuyaux dans le recoin où je veux mettre mon mini dressing si vous avez vu ??
Bon à part ces quelques défauts, il travaille bien et c'est devenu un ami donc je ne veux pas en changer. Il a des problèmes de santé et pourtant il bosse tout le temps et c'est quelqu'un de bien...Il va repasser pour les tuyaux mais pour la douche on va laisser comme ça.
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Dim 18 Mai 2014 - 8:03

Je précise un truc au sujet des parois de douche. On aurait préféré une porte non coulissante mais on n'avait pas la place à cause de la porte d'entrée et impossible de mettre la porte de la douche au bout de la douche, les portes ne se font que sur le côté  affraid Le problème du coulissant c'est qu'on a donc le mecanisme qui alourdi l'ensemble. ça plus effet aquarium surtout vu sur ma photo. Non ? Si j'avais connu le forum avant, je suis sûre que vous m'auriez donné de meilleures idées. Dommage. Enfin c'est du beau matériel quand même et c'est mieux qu'avant ! Largement !

PS vous auriez une idée pour un petit meuble d'appoint éventuellement nomade ? Ce serait pour mes invités car je n'ai pas de salle de bains supplémentaire, il faut la partager pour le moment car la seconde est au rez de chaussée (là où il n'y a pas de chambre, juste un canapé lit lol)
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par animo Dim 18 Mai 2014 - 10:42

ça depend si ton meuble d'appoint nomade reste ou non dans la sdb.

tu as la solution très facile des tours à tiroirs PVC sur roulettes...pratique, mais pas super beau (mais si c'est pour l'amener seulement lorsque tu as un invité, ça peut le faire)

mais tu peux aussi utiliser une petite commode en bois type ikea sur laquelle tu rajoutes 4 roulettes...et hop, on bouge le meuble comme on veut
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Dim 18 Mai 2014 - 17:08

non sans roulette à soulever donc pas très lourd mais que ça fasse tout de même déco même s'il est nomade. J'ai déjà un truc en plastique avec des tiroirs et des roulettes mais je le donnerai quand j'aurai refais mes pièces une à une, c'est quand même moche, excepté pour une pièce de travail comme une pièce où on ferai de la couture déco création etc, là c'est bien. Mais chez moi pour le moment pas de pièce de ce type. Quel couleur blanc ? Noir ? Bois autre ? Componibili ça irait avec mon style ?
salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Compon10

pas mal non ? En noir ou en blanc ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Lun 19 Mai 2014 - 7:09

lewenny a écrit:comme sabri j'adore les choix de couleur :)

Bonjour Lewenny,
Je t'écris parce que tu me dis dans le sujet de Jl-l sur sa chambre que tu aime mon tissu de chez Villanova. Du coup, avec mon mari, on n'a pas réussit à se décider pour autre chose que le bleu et on a passé la commande de la confection samedi avec ce tissu là. Malgré les conseils que j'ai reçus. Il faut dire que cela faisait un moment que l'on cherchait un tissu et qu'on n'a malheureusement plus le temps de s'occuper de la salle de bains actuellement pour des raisons professionnelles et autres. Donc ce sera peut être une erreur de l'avoir mis dans la salle de bains, je ne sais pas. Ou alors cela nous orientera vers une décoration plus originale que ce que nous voulions faire au départ. Je prends plutôt cette option pour le moment bien qu'étant très novice en décoration. Bon, j'ai connu le forum après avoir conçu la salle de bains, mais pour un autre projet, je pense que j'écouterai mieux les conseils car vous faites de très belles choses ici. Merci encore pour vos conseils. Je reviendrai avec une photo de la salle de bains avec les panneaux de tissu et pour terminer la déco car il y a encore un peu de travail. Merci encore pour vos conseils.
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par isaf-31 Lun 19 Mai 2014 - 8:48

Le componibili en blanc serait bien, mais ne compte pas y mettre une serviette, il y a peu de place à l'intérieur. Mais si c'est pour les produits de beauté, c'est parfait
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Lun 19 Mai 2014 - 14:19

merci isaf 31. Je te rassure ce n'est pas pour des serviettes. C'est pour ranger quelques objets. Mais je cherche plutôt une sorte de desserte pour poser les trousses de toilettes et de maquillage des invités car je n'ai pas de salle de bains indépendantes pour les invités. Quelque chose de joli, original éventuellement et qui pourrait s'intégrer à ma salle de bain au niveau déco. Pas trop encombrant environ 35X35 ou 40 maxi et hauteur 60 cm maxi, je pense. Si vous voyez autre chose je vous remercie tous à l'avance pour vos idées. salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 59964 salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 59964
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 2 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum