Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

+4
Octopussy
Sabri
Mél72
edelweissa
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Lun 19 Mai 2014 - 14:19

merci isaf 31. Je te rassure ce n'est pas pour des serviettes. C'est pour ranger quelques objets. Mais je cherche plutôt une sorte de desserte pour poser les trousses de toilettes et de maquillage des invités car je n'ai pas de salle de bains indépendantes pour les invités. Quelque chose de joli, original éventuellement et qui pourrait s'intégrer à ma salle de bain au niveau déco. Pas trop encombrant environ 35X35 ou 40 maxi et hauteur 60 cm maxi, je pense. Si vous voyez autre chose je vous remercie tous à l'avance pour vos idées. salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 59964 salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 59964

edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par isaf-31 Lun 19 Mai 2014 - 15:33

Une demi-colonne assortie à ton meuble-vasque?
Fermé, ca permet de cacher le "bazar", et ca reste net...
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Lun 19 Mai 2014 - 18:31

Merci beaucoup pour ta réponse. Le problème c'est que je ne trouverai jamais rien assorti exactement au placage bois du meuble car c'est vraiment spécifique et ça ferait redondant. J'ai envie d'un peu plus d'éclectisme peut être. Mais je ne trouve rien d'original non plus et qui ne fasse pas trop lourd. Componibili me plait bien mais c'est un peu massif et design (à mes yeux, je ne sais pas si on peut dire cela de ce meuble) et ma salle de bains n'est pas dans le style design. Je ne sais pas s'il y a une partie consacré aux objets sur le forum dans la photothèque par exemple ? Je vais fouiller un peu. Et si vous avez d'autres idées, je vous remercie car je cherche encore et encore. salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 59964 salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 364232 
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par Octopussy Lun 19 Mai 2014 - 19:15

Avec la couleur déjà présente dans ta salle de bain, tu pourrais jouer sur un style mauresque. Comme le disait lewenny, si tu tiens vraiment à la couleur bleue, penche plutôt vers du bleu soutenu, du bleu roi. Je pense que ça irait bien avec ton carrelage.

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Vue_5110
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Mar 20 Mai 2014 - 17:47

Merci Octopussy pour ton conseil. Oui, effectivement, lorsque je recherche ce qui va avec l'ocre c'est le jaune et le bleu soutenu. Mais, je voulais faire un mélange des bleus.Donc je verrai bien ce que ça va donner. Peut-être qu'il faudra faire des recherches plus poussées pour le reste de la déco lorsque les panneaux seront installés. Je voulais faire un thème voyage aussi donc, on partira certainement dans ce sens si c'est possible. Au lieu de faire "épurée" ma salle de bains risque d'en voir de toutes les couleurs à la fin  lol! Mais bon mon compagnon n'aime pas l'épurée...Faut faire des compromis quoi. Y'en faut pour tous les goût. Je préfère qu'il se sente bien dans sa salle de bains.
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par edelweissa Mer 21 Mai 2014 - 21:12

Et des coussins dans la salle de bains vous avez essayé en déco ? Bon moi j'ai pas de place donc je ne pense pas mais ce sont ceux de la photo d'Octopussy qui m'y font penser. ?
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème - Page 3 Empty Re: salle de douche carrelage et couleur a refaire suite à problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum