Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bonjour à tous! Help!!! Besoin d aménager une chambre pour deux filles

Aller en bas

Bonjour à tous! Help!!! Besoin d aménager une chambre pour deux filles Empty Bonjour à tous! Help!!! Besoin d aménager une chambre pour deux filles

Message par Chlots Mar 20 Oct 2015 - 10:44

Bonjour,
Je suis new ici, je ai 37 ans, e suis maman de 3 enfants: un gars 11 ans et deux filles 9 et 4 ans. Je me suis inscrite pour avoir des conseils d aménagement et de déco pour la chambre des 2 petites (enfin... La moyenne et la petite)
Pas évident d avoir 2 enfants dans la même chambre avec un écart d âge relativement important.
Idéalement chacune son espace... Et des rangements pratiques et malins car entre les jouets de la petites et les loisirs créatifs de la moyenne ... Malheureusement on ne peut pas pousser les murs ! :-/
A oui, et puis accessoirement de quoi ranger leurs vêtements! Lol

La dimension de la piéce: ( je ne sais pas encore comment insérer des image alors je vais essayé d être clair ):
Donc on rentre par la porte (sans rire!) et là nous avons mur de gauche: 3,99m en face mur de 3,10m avec au centre une fenêtre de 90cm à 1,10 du sol, mur de droite 3,99 et enfin le retour de mur entre le mur de droite et la porte 2,10m

J espère que quelqu un pourra m'aider... Merki beaucoup!!!!

J ai vu des simulations de quelqu un se nommant "virgule" c était trop beau!

Passez une bonne journée!

Chlots
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : 78140
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum