Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Idée d'aménagement salon/salle à manger

2 participants

Aller en bas

Idée d'aménagement salon/salle à manger Empty Idée d'aménagement salon/salle à manger

Message par Faonie Ven 14 Sep 2018 - 16:03

Bonjour à tous,
Je viens à vous afin d'avoir de nouvelles solutions face à la disposition de mes meubles. Voilà, venant d'emménager dans un nouvel appartement, je me retrouve avec un petit espace et pas vraiment beaucoup d'idée Rolling Eyes ...
Plusieurs problèmes se posent selon moi :
- Le manque de place (évidemment, ahah)
- L'entrée donnant directement sur la pièce à vivre
- Deux grandes fenêtres sous lesquelles se trouvent deux radiateurs qui condamnent quasi tout un mur
- Une grande cheminée décorative et imposante
J'ai bien conscience qu'en soi, ce ne sont pas vraiment de gros problèmes, mais il se trouve que je n'ai aucune réelle connaissance en décoration, et que du coup... Je sèche.

Si quelqu'un passant par ici pouvait m'éclairer... Embarassed
L'idée étant, si possible, de créer un "coin entrée" avec porte manteau séparé par un meuble/bibliothèque/autre du coin salon avec un canapé trois place( pas placé devant l'un des radiateurs), un meuble télé et du coin salle à manger avec une grande table et ses quatre chaises.
Je vais essayer de joindre à ce poste deux photos du plan que j'ai conçu, l'un vierge, et l'autre avec le croquis de mes meubles dans la disposition actuelle ( et peu concluante) pour vous donner une idée de leur taille.

Merci d'avance ! Idée d'aménagement salon/salle à manger 141533

Idée d'aménagement salon/salle à manger Image_14
Idée d'aménagement salon/salle à manger Image_12

Faonie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'aménagement salon/salle à manger Empty Re: Idée d'aménagement salon/salle à manger