Problème des tâches sur le mur qui persistent
3 participants
Page 1 sur 1
Problème des tâches sur le mur qui persistent
Bonjour,
Je refais actuellement une chambre pour changer de décoration, car l'ancien papier peint était tacheté de ronds...
J'ai donc retiré tout le papier peint, enduit les murs. Mais les tâches réapparaissent à travers l'enduit ... En fait, ce sont les vis des feuilles de placo qui laissent ces tâches (comme de la rouille)...
(je suis nouveau membre, je ne peut donc pas poster une photo...)
Ma question est:
Vu que je compte peindre les murs avec de l'Acrylique, j'ai donc peur que ces tâches réapparaissent...
Qu'en pensez vous ?
Je refais actuellement une chambre pour changer de décoration, car l'ancien papier peint était tacheté de ronds...
J'ai donc retiré tout le papier peint, enduit les murs. Mais les tâches réapparaissent à travers l'enduit ... En fait, ce sont les vis des feuilles de placo qui laissent ces tâches (comme de la rouille)...
(je suis nouveau membre, je ne peut donc pas poster une photo...)
Ma question est:
Vu que je compte peindre les murs avec de l'Acrylique, j'ai donc peur que ces tâches réapparaissent...
Qu'en pensez vous ?
Fabien72- Membre de Coton
-
Re: Problème des tâches sur le mur qui persistent
Je crois que sur les vis il devrait y avoir des bandes de calicot non ? ça doit servir à éviter ce genre de problème je pense .....
bubble93- Designer de Diamant
-
Re: Problème des tâches sur le mur qui persistent
idem il ne devrait y avoir aucune vis apparente ... il doit manquer les bandes... mais autant bizarre que de se dire : "les bandes n'ont pas été faites ?".
A vérifier tout ça avant de continuer de refaire ... pour n'importe quelle finition les murs doivent être sains et le placo correctement posé.
A vérifier tout ça avant de continuer de refaire ... pour n'importe quelle finition les murs doivent être sains et le placo correctement posé.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-