Climatisatiion dans votre habitation
5 participants
Page 1 sur 1
Possédez-vous une climatisation dans votre maison ?
Re: Climatisatiion dans votre habitation
J'en déduis, vu le nombre de vues et le manque de réponse que personne n'a une clim fixe dans son habitation.
Ben perso .. non .. et pour l oment je n'y pense pas ..
Peut être en construction neuve ou grosse rénov .. avec une clim réversible, pour remplacer complétement un chauffage.
Encore faudra t il que je compare le coup énergétique ... là je n'en ai aucune idée ..
Peut être en construction neuve ou grosse rénov .. avec une clim réversible, pour remplacer complétement un chauffage.
Encore faudra t il que je compare le coup énergétique ... là je n'en ai aucune idée ..

Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l- Modérateur
-
Je n'y pensais pas voici quelques années car je supportais très bien la chaleur (jusque 50° lors de préparation de banquets dans la cuisine du traiteur)
Je n'avais pas 73 ans......
Clim réversible peut être, tout sera analysé avant la décision.
J'ai le chauffage central au fuel et un véritable insert http://www.supra.fr/famille-gamme-supra/les-foyers-et-inserts/

Je n'avais pas 73 ans......
Clim réversible peut être, tout sera analysé avant la décision.
J'ai le chauffage central au fuel et un véritable insert http://www.supra.fr/famille-gamme-supra/les-foyers-et-inserts/

J'ai une clim réversible..... Que j'apprécie grandement depuis que je suis arrivée, facile à réglée et super efficace pour le frais..... On verra cet hiver pour la chaleur si ça l'est tout autant.
bubble93- Designer de Diamant
-
Merci pour ton appréciation. Quel autre système de chauffage possèdes-tu ?
Je n'ai que ça, un appareil dans chaques pièces principales.
bubble93- Designer de Diamant
-
Je comprends très bien, j'espère que tu seras contente en hiver.
Nous allons faire poser une clim réversible mais ce sera le mois prochain, pour clim car l'été notre appart est très chaud à en être pas bien, le poseur nous dit que nous apprécierons tout autant l'hiver car restitution consommé/restitué + important que le chauffage electrique .... on verra bien !
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
C'est une clim réversible DAIKIN mon mari tenait à cette marque
pour réputation longévité et nous avons un contrat d'entretien avec. (1 seul split)

Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Dans mes recherches j'ai trouvé DAIKIN et LG (10 ans de garantie en Belgique) j'aurai également un seul split. Mon marie à calculé on arrive à 12.500 BTU nécessaire, nous choisirons aussi réversible.
Mon fils est rentré de vacances il va prendre le dossier en main car lui aussi veut installer une clim
Mon fils est rentré de vacances il va prendre le dossier en main car lui aussi veut installer une clim
Bonjour, aucune envie d'installer la clim' chez moi ! j'ai des amis qui l'ont fait, leurs enfants n'ont pas arrêté d'être malades tout l'été, enchaînant les angines...
parlons-ensemble- Membre de Coton
-
Tu as 22 ans, tu constateras comme beaucoup qu'avec l'âge on supporte nettement moins bien la chaleur. J'ai supporté voilà 20 ans des températures de 50° en cuisine lors de la préparation de mes banquets, maintenant 28° est le tout grand max.
Une clim cela se règle..... Généralement toutes les grandes surfaces activent la climatisation, rare sont les personnes qui constatent un soucis.
Une clim cela se règle..... Généralement toutes les grandes surfaces activent la climatisation, rare sont les personnes qui constatent un soucis.

» une nouvelle dans votre communauté
» Le rangement bien pensé dans votre cuisine
» Le logiciel qui vous accompagne dans votre quotidien
» cacher per qui sort du mur
» Peinture de notre habitation avant et après
» Le rangement bien pensé dans votre cuisine
» Le logiciel qui vous accompagne dans votre quotidien
» cacher per qui sort du mur
» Peinture de notre habitation avant et après
Page 1 sur 1