Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Couleurs murs salon

Aller en bas

Couleurs murs salon  Empty Couleurs murs salon

Message par Manumontmartre Mer 23 Fév 2022 - 10:11

Je vais refaire mon salon et j ai un probleme de couleurs. Nous sommes 2 et forcément on est pas toujours d accord ce qui pose un problème supplémentaire. On a pu trouver un terrain d entente sur les murs tout du moins sur la couleur générale c est a dire sur les 3 pans de mur à savoir un bleu nuit. Maintenant le problème est celui de la couleur du 4em pan de mur qui est face à la fenêtre. On veut quelque chose de clair mais quoi ? Au Bon Marché il y a une pièce bleu nuit et caramel, très joli certe mais pour moi ça va pas fonctionner : en effet on a commencé un canapé Roche Bobois rouge. Et oui... Sur les magazines de déco et sur le net sauf exception la pièce est uniformes (ex : mur foncé et meubles foncés ) là on a voulu donnerun coup de peps avec ce canapé rouge sur un fond foncé donc bleu nuit (les autres meubles sont fonces, et à  terme un autre meuble va être changé car trop clair et pas assez contemporain à mon gout). On a peut-être fait une erreur en commandant un canapé rouge mais on peu plus retourner en arrière 🤔😁
Donc je ne sais pas quoi mettre comme couleur sur ce pan de mur ! Si vous visualisez plus ou moins auriez vous une idée ?
Merci d avance

Manumontmartre
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum