bonjour Pierrette nulle en travaux mais qui aime une jolie maison
Page 1 sur 1
bonjour Pierrette nulle en travaux mais qui aime une jolie maison
bonjour , je suis Pierrette j' ai 58 ans je suis nulle en travaux mais me débrouille bien en jardinage mais sais à peine tenir un tournevis
et suis mariée à un monsieur qui sait bricoler un peu mais déteste et est animé d'une flemmingite aigue pour ce genre d'ouvrage
donc pour avoir une jolie maison nous faisons tout refaire bout par bout avec bien évidemment les couts de revient qui vont avec
là nous sommes en pleine réflexion pour refaire l'étage de fond en comble c'est le cas de le dire vu que la laine de verre des ccombles va etre refaite et améliorée donc avec depose du ba 13
reagreage du sol etc etc
donc ma grande interrogation ( en dehors du prix qui me donne des palpitations rien que d'y penser )
c'est quelles couleurs choisir pour les murs et l'escalier en bois
actuellement j'ai des poutres croisées marron années 70 et l'escalier idem
bien sûr vous allez me dire vaut mieux des photos ce que je vais faire
j'insiste sur mon incapacité frisant le handicap pour ce qui est du minimum de bricolage vital dans une maison
Je vous remercie de m'accueillir parmi les vôtres
et suis mariée à un monsieur qui sait bricoler un peu mais déteste et est animé d'une flemmingite aigue pour ce genre d'ouvrage
donc pour avoir une jolie maison nous faisons tout refaire bout par bout avec bien évidemment les couts de revient qui vont avec
là nous sommes en pleine réflexion pour refaire l'étage de fond en comble c'est le cas de le dire vu que la laine de verre des ccombles va etre refaite et améliorée donc avec depose du ba 13
reagreage du sol etc etc
donc ma grande interrogation ( en dehors du prix qui me donne des palpitations rien que d'y penser )
c'est quelles couleurs choisir pour les murs et l'escalier en bois
actuellement j'ai des poutres croisées marron années 70 et l'escalier idem
bien sûr vous allez me dire vaut mieux des photos ce que je vais faire
j'insiste sur mon incapacité frisant le handicap pour ce qui est du minimum de bricolage vital dans une maison
Je vous remercie de m'accueillir parmi les vôtres
uwv836- Membre de Coton
-