Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

+2
juliette
ciboulette67
6 participants

Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par ciboulette67 Sam 13 Juin 2009 - 20:46

Bonjour, nous sommes en location dans un appartement.
Je suis très intéressée pour mettre une hotte dans la cuisine, au dessus la plaque vitro mais une hotte standard avec évacuation extérieure est impossible.
Les hottes sans évacuation sont-elles efficaces ou bien est-ce inutile???
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par juliette Dim 14 Juin 2009 - 8:45

c'est un système différent à à filtre charbon pour recyclage interne, il faut penser à changer les filtres au bout d'un moment (je crois que c'est tout les deux ans) mais c'est efficace.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Johanna Dim 14 Juin 2009 - 11:17

👍

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 12:46

j'ai çà à la maison, mais bon je trouve que l'aspiration des hottes de façon générale c'est pas top ... c'est toujours plus décoratif que fonctionnel .. Pour une vraie aspiration, il n'y à que les hottes professionnelles quoi fonctionnent réellement
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par TendanceCouleur Dim 14 Juin 2009 - 13:09

:coucou: tous le monde,

Les hottes a recyclage sont effectivement équipée de filtre à charbon actif, qu'il faut remplacer souvent ! Et désolé Juliette, si tu attend deux ans, tu respires plus dans la piece ! et les murs seront bien gras !

L'évacuation se fait generalement en facade d'ou l'air ressort recyclé. Il existe des hottes équipée de filtre mousse. Le niveau d'encrassement est plus rapide, mais l'avantage, s'est que tu peut les nettoyer avec du savon traditionnelle ou noir pour desincruster (le savon noir contenant un tout petit peut de soude).

Il est evident que ce n'est pas la meilleure hotte aspirante, mais cela limite la propagation des graisses et particules en suspention.

Bon dimanche,

:amour: :amour:

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 13:10

c'est juste que Juliette ne fait pas beaucoup la cuisine !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Après on parlera de moi !! :gaby:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par juliette Dim 14 Juin 2009 - 13:38

je fais presque que des légumes, je fais rien de gras lol!
je deteste la viande, la charcuterie, les trucs qui mitonnent :vert:
vive les crudités, les fromages, les cuissons vapeur et le poisson en papillotes. :):
et pi j'ai pas que ça à faire de faire la cuisine, de toute façon chéri ce qu'il aime c'est les pizzas au fromage et les kebabs alors :saispas:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Poussinus Dim 14 Juin 2009 - 14:14

c'est à qui en fera le moins des 2 vous faites un concours???? :mdr: moi je fais plein d'efforts depuis que je suis mieux équipée et c'est assez agréable de se retrouver ensemble et de partager un bon repas au lieu de faire :pffff: devant une assiette de pâtes.... même si nous aussi on aime les pizzas (toujours maison) et les kebbabs.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 14:46

Juliette !! :mdr: :mdr:

Oussi Nous aussi on fait pas mal d'efforts par contre je disais à mon homme justement hier qu'on avait un peu ralentit nos nouveautés et qu'il fallait s'y remettre !!!

durant nos congès on cuisine beaucoup, la semaine on est trop fatigué pour çà
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Poussinus Dim 14 Juin 2009 - 15:20

moi j'essaie de faire un truc qui surprenne un peu mon petit monde un soir sur 2. j'ai envie qu'on mange plus de légumes....
il y a un site de cuisine qui est sympa tu cherches une recette à partir des aliments dont tu disposes et il te sors la lsite de tout ce que tu peux préparer avec....http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=courgette
je me suis sorti plein de recettes que j'avais jamais faite assez facile et succulentes....et sans tous les ingrédients insolites qu'on peut parfois trouver dans les livres de cuisine
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 19:43

je connais ce site !! c'est une mine d'or de recettes !! et il est bien conçu ! Par contre le Hic c'est que les amateurs y mettent aussi leur recette et l'autre fois j'ai fait une bolognaise maison avec l'une de ses recettes et ......... comment dire il y avait comme un soucis de dosage des ingrédients notamment celui du vin !!!

Je pense que la recette venait de quelqu'un qui aime plus le vin que la bolognaise ... :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par ciboulette67 Dim 14 Juin 2009 - 20:39

Je connais un truc super pour avoir pour avoir pleins de bonnes recettes. Aller je suis de bonne humeur ce soir je le donne :
Chez mon beau-papa :mdr:

Une ou deux fois par semaine on s'incruste là bas :):

Sinon les recettes de Cyril Lignac j'adore, j'ai deux de ses bouquins miam miam.

Au fait, merci pour vos réponses, je pense qu'on va investir mais pas de suite, avec les vacances là... Mais je vais commencer à regarder et on verra pour aout ou septembre.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotte sans évacuation??? Besoin de conseils Empty Re: hotte sans évacuation??? Besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum