-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salon d'hélène

+19
pascalane
elgo
MEKA
Connie_julie
Malvine
Carpediem
Stéro
Lilylalibelle
renarb 29
TendanceCouleur
Miss-Terre
juliette
Ellorie
Agnès
Ancolies
Mango
nathV2
BloggerCat
helene02310
23 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par juliette Jeu 15 Oct 2009 - 14:24

sinon cet ensemble là complet à pas cher

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/petit-ensemble-mural-modulable-laque-avec-eclairage-integre/83447-petit-ensemble-mural-modulable-laque-avec-eclairage-integre.html

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Jeu 15 Oct 2009 - 16:56

Juliette j'aimais beaucoup le deuxieme voir peut etre un coup de coeur le hic c'est qu'il n'y a ps la couleur wengé,les seul couleur qu'il y a ne sont pas du tout aproprié dans l'esprit de mon salon "m..."!
Sinon pour le premier j'accroche un peu moins ! ceci etant il etait pas mal tout de meme!
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Jeu 15 Oct 2009 - 18:44

D'autres suggestions chez Ikea :

Besta Jagra à 119 euros, en brun noir (équivalent du wengé)
Salon d'hélène - Page 6 091015064556396006

Si c'est l'idée d'avoir un meuble long qui te plaît, la série Besta permet de composer, par modules, un meuble TV. Tu peux, par exemple, envisager des modules brun noir et des portes aux contours alu, vitrées ou blanc laqué.

Exemple :
* meuble Besta à 170 euros
Salon d'hélène - Page 6 091015064807898206


Tu peux également incorporer un meuble TV blanc laqué, (ou chêne / frène / bouleau) : cela éclaircira le coin salon et donnera une sensation d'espace plus important que le total look wengé, meuble et canapé assorti.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Ven 16 Oct 2009 - 18:45

Oui effectivement le deuxieme que tu propose est assez chouette! Par contre au niveau des couleurs que tu m'a proposé pourrais tu me montrer a quoi corresponde ces couleurs car effectivement si je peut mettre autre chose que tu wengé...sa serais super comme tu dit eclairais le coin salon! j'aime beaucoup cette idée!
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Ancolies Ven 16 Oct 2009 - 19:25

elle te propose soit du blanc ou encore du bois clair
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Ven 16 Oct 2009 - 19:50

Regarde directement sur le site Ikea pour les couleurs de la gamme Besta.
Je te mets le lien direct vers la page qui te permettra de visualiser les différentes couleurs proposées (à sélectionner dans le menu déroulant) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89869134

Tu peux également, à partir de la seconde combinaison montrée dans ma réponse précédente, remplacer les portes pleines couleur wengé par du blanc.

Pourrais-tu nous rappeler la superficie de ton salon/salle à manger ?
La pièce est, me semble-t-il, tout en longueur et pas très large; si c'est effectivement le cas, tu pourrais alléger l'ensemble en prenant une couleur claire pour ton meuble TV, meuble souvent assez lourd visuellement.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Dim 18 Oct 2009 - 10:58

Effectivement mon salon/salle a manger n'est pas très spacieux il fait environ 25m2 maximum 30m2. Elle est plus en longueur qu'en largeur. L'endroit ou se trouve le trou ou est situé mon meuble tv l'espace et de 1m84 .

Autrement mon salon est bien positionné? ne rien déplacer,ne rien changer ? Pour le meuble je ne sais pas encore pour celui que tu ma montré il peut etre sympa mais....y a pas le petit truc que celui d'alinéa quoi :(
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 15:30

Quelqu'un aurais t'il trouver un meuble tv sympa pour moi ? Salon d'hélène - Page 6 Icon_redfaceSalon d'hélène - Page 6 79557

Autrement que dîte vous de ce meuble là mais de couleur blanche ? En blanc sa donne ça Salon d'hélène - Page 6 79557
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 15:47

J'ai egalement craqué sur cette ensemble de module de couleur noyer et noir mais qui est egalement disponible de couleur blanc. (les deux couleur m'etant permiSalon d'hélène - Page 6 83447se...) j'aurai avoir votre avis sur les deux meubles celui avec lequel vous accrocher le plus ainsi que la couleur et celui avec lequel mon salon s'entendrais le plus ! Perso je craque pour celui la mais la coulur m'es encore indecise!
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Lilylalibelle Lun 19 Oct 2009 - 16:11

Si je me souviens bien ton canapé est marron (ou foncé je ne sais plus) alors je dirais plutot celui couleur bois pour rester dans les tons.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 17:34

Je dirai le meuble n°1, en blanc, pour ne pas étouffer le côté salon, ou le second mais avec des portes blanches (extérieurs bois et portes blanches, comme les combinaisons proposées par Ikea en fait).
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 17:41

Sur La Redoute, en wengé :
http://www.laredoute.fr/vente-meuble-tv-teinte-wenge-placage-frene.aspx?productid=324126075&documentid=201209&categoryid=54649776&pos=24_a_n&numberpage=1

Aux 3 suisses (il r'essemble au 1er meuble que tu nous montres ci-dessous), en blanc ou wengé :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/banc-tv-design-coppens-2-abattants-special-ecran-plat-grande-largeur/79557-banc-tv-design-coppens-2-abattants-special-ecran-plat-grande-largeur.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran/80790-banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran.html
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 17:56

Mango j'aimais beaucoup le dernier c'est d'ailleur sur celui là que j'avais craqué mais je ne peut le prendre car il est trop large l'espace disponibleen largeur et de 1m84 hors le meuble mesure 1m90 :( je suis degouter autrement le deuxieme aussi j'aime bien! Le premier en revanche je n'aime pas du tout! Pour le module pour lequel j'ai craqué donc celui-ci Salon d'hélène - Page 6 83447je vais regarder les couleur qui y sont disponible! Vous me conseiller donc noyer maisles porte en blanc au lieu de noir c'est ça ?
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 18:02

Les 2 iraient bien, portes laquées noires ou blanches.
Pour le noir, cela donnerait, selon moi, un côté plus masculin à l'ensemble, plus sombre aussi, avec ton canapé marron, mais irait bien.

Pour le blanc, cela apporterait plus de luminosité, une sensation d'espace (moins volumineux, mastoc que le noir) à ton coin salon.

Les deux iront très bien dans ton salon.

Après, il est aussi important de considérer la pièce dans son ensemble : côté salle à manger, les meubles sont comment, de quelle couleur ? Des changements sont-ils prévus ?
L'harmonie de ta pièce se fera dans son ensemble, la laque ou le bois choisi pouvant venir en rappel dans l'autre partie de la pièce, côté salle à manger.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 18:06

Autre compromis chez Alinea, 279 euros, 150cm de long (désolée si cela a déjà été proposé) :
Salon d'hélène - Page 6 091019061146263801
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 18:10

J'aime pas trop :( desolé mais si tu me dit vraiment que le noyer et noir irais bien vraiment j'ai un coup de coeur pour celui-ci.Par contre je suis deçus je l'aurai voulu avec les porte blanche pour mettre en effet de la luminosité mais cela ne se fait pas ! je mettrai des accessoires blanc sur les etageres ;)

Autrement pour la salle a manger oui tout va disparaitre et avoir de nouveau meuble. Manque d'argent je fait petit a petit ! Salon d'hélène - Page 6 Icon_redface


Dernière édition par helene02310 le Lun 19 Oct 2009 - 18:12, édité 1 fois
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Ellorie Lun 19 Oct 2009 - 18:11

Ce qui est dommage, c'est que tu viens d'acheter tes tables basses. Or, les meubles que tu montres ne s'accordent pas avec, à mon sens. Tu peux partir sur une vraie teinte wengé et l'associer éventuellement avec du blanc, ça existe, notamment chez Alinéa, de mémoire, mais je trouve que tu t'éloignes de l'ambiance vers laquelle tu partais au début. D'ailleurs, je ne sais plus trop où tu vas : tu cherchais une salle à manger, avec éventuellement un buffet à rajouter, et tu pars maintenant sur ton meuble tv... Je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre, de tes moyens, besoins et envies, tu commences à papillonner. Ca peut avoir du bon, mais tu risques d'avoir des regrets :)

Je serais partie de tes tables basses, en cherchant du mobilier wengé, avec une petite pointe métallique. Pour éviter de trop charger la pièce, quoique le côté salle à manger soit assez ouvert, si tu ne prends pas de buffet, tu peux prendre un piètement wengé et un plateau en verre, ou prendre un total look wengé et opter pour des chaises transparentes, moins lourdes visuellement.

Selon la taille du plateau et l'encombrement total, tu pourras rajouter un buffet plus ou moins gros. Mais dans un 1er temps, je ne toucherais pas au meuble tv, qui t'as poussé vers tes achats actuels, dans le relooking de ton salon...

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 18:16

En effet je papillonne beaucoup ! Enfaite je dit des idée mais c'est vrai que tout part dans tout les sens! Enfaite je cherche une ambiance dans mon salon cocon mais aussi moderne! Si tu pense vraiment que le meubles ne va pas s'accorder avec ma table basse alors je laisse tomber.Le hic c'est que le wengé assombri enormement et sa ne me plait pas du tout! C'est pour cela que je veut changer mon meuble tv qui et d'une part tres imposant et d'autre part vraiment sombre (wengé a fond) et four tout mais trop visible lol Alors je pense qu'on s'occupe que du coin salon puis par la suite du coin salle a manger ques que tu en dit ?
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Ellorie Lun 19 Oct 2009 - 18:30

Ca, ca fait partie de tes priorités, c'est à toi de les fixer ;) Comme c'est une pièce unique, c'est difficile de penser les espaces séparément. Je ne pense pas que le wengé change véritablement la luminosité de ta pièce, par rapport à ce qui existe actuellement. Mais tu n'as pas encore attaqué la vraie déco, ton canapé pourrait accueillir des coussins plus clairs. Tu pourrais mettre au dessus un très grand tableau dans les tons clairs également, voire même à base de blanc... ou un très grand miroir encadré de blanc également (des blancs, des crèmes, etc...). Tu arrives également dans la période de l'année ou les jours racourcissent, et où tout semble toujours moins gai, plus sombre. Pense à démultiplier les éclairages secondaires, diffus, dans ta pièce, pour contrer cette impression et la transformer en atout, en forçant sur le côté douillet de la pièce.

Et finalement, peut-être aussi qu'une touche de couleur plus vive pourrait être bénéfique, couleur que tu ne mettrais que dans l'accessoirisation, pour pouvoir en changer avec l'humeur et les saisons :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 18:43

Effectivement ellorie mais c'est justement de ça dont j'ai besoin c'est qu'on ne me laisse pas allez vasiller de droite a gauche comme je vois beaucoup de chose qui me plaise....difficile de rester dans les tons...mais enfaite je penser accessoirisé en dernier donc quand je dit accessoire (coussin,miroir,tableau..etc) je penser d'abord changer les gros meubles puis ensuite ajouter les petites touche comme tu dit de couleur! ;)
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 18:48

Comme toi, je finaliserai l'espace salon, puis apporterai la couleur par les acessoires.
Je suis retourné voir les photos de ton salon, wengé ou blanc ou wengé/blanc sont des compositions qui iraient bien. Elles seraient raccord avec le canapé choclat, le tapis clair et les tables basses wengé avec un peu de blanc que l'on aperçoit sur le côté.

L'important est que tu aies un coup de coeur pour le meuble que tu choisiras. Et puis, tu peux y réfélchir, aller en magasin voir ce qui est proposé, te faire une idée. Bref, ne te presse pas.

Quant au budget, cela se fera petit à petit, c'est aussi un plaisir de décorer son intérieur Salon d'hélène - Page 6 Bisous14
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Ancolies Lun 19 Oct 2009 - 18:49

helene02310 a écrit:Effectivement ellorie mais c'est justement de ça dont j'ai besoin c'est qu'on ne me laisse pas allez vasiller de droite a gauche comme je vois beaucoup de chose qui me plaise....difficile de rester dans les tons...mais enfaite je penser accessoirisé en dernier donc quand je dit accessoire (coussin,miroir,tableau..etc) je penser d'abord changer les gros meubles puis ensuite ajouter les petites touche comme tu dit de couleur! ;)

c'est le bon raisonnement à avoir Exclamation Exclamation
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Ellorie Lun 19 Oct 2009 - 18:54

Mais c'est un tout, l'accessoirisation peut changer complètement ta façon d'appréhender une pièce. Tu as un peu commencé d'ailleurs, en achetant des plantes. On parlait de tables tout à l'heure, je reprends l'idée de la table total look wengé. C'est tristou vu comme ça. Et bien imagine la avec un chemin de table tout du long, je ne sais pas, en petites branches collées les unes aux autres et peintes en beige ou en crème, avec un joli centre de table... ou un morceau de tissu beige à reflets dorés, avec un bougeoir design au centre, etc... Le wengé perd de son impact et la table s'humanise. Il faut vraiment raisonner globalement.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 19:09

Tout les raisonnement proposé ci-dessus me paraisse logique c'est certain,autrement dit je reste quand meme perdu dans le sensd mes achats!Comme je vous l'avais dit il me paraissait plus logique d'acheter certain meuble qui par la suite feront l'accessoire de la piece!

Pour les couleurs un meuble tv blanc ne me poserai aucun soucis le meuble tv que j'aime tant existe totalement de couleur blanc.Cela ne ferai t'il pas trop ?
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 19:11

Personnellement, cela ne me choquerait pas.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par helene02310 Lun 19 Oct 2009 - 19:16

ton avis m'importe beaucoup mango mais j'aimerais celui d'autre personne egalement ! Ne prend surtout pas sa mal bien au contraire sa me fait plaisir que tu trouve sa sympa! ;)
helene02310
helene02310
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Mango Lun 19 Oct 2009 - 19:19

Je ne le prends pas mal, t'inquiète, dans tous les cas, le choix t'appartient.
Mais je pense que tu devrais également prendre le temps de poser tous ces avis et faire un tour en magasin avant de faire cet achat.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Ancolies Lun 19 Oct 2009 - 20:05

pour ton meuble tv

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran/80790-banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/petit-ensemble-mural-modulable-laque-avec-eclairage-integre/83447-petit-ensemble-mural-modulable-laque-avec-eclairage-integre.html
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Stéro Lun 19 Oct 2009 - 20:18

helene02310 a écrit:ouhlalala que de débats en mon absence!
Au final j'en sais plus sur vous que sur le choix de ma table ;) heuresement que je vous aime bien sinon Salon d'hélène - Page 6 674685
Bref donc en clair c'est la table n°1 qui remporte ? autrement dit pour chambouler un peu tout l monde je pense changer de meubles tv et mes un meubles long un peu dans ce style là car j'aime beaucoup mieux que le gros meubles que j'ai là qui fait un peu MASSE pourne pas dire ENORME! lol
Salon d'hélène - Page 6 21215995
Moi je vote pour celui-ci !
Stéro
Stéro
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 740
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 15/01/2009

http://maisonvignoc.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Miss-Terre Mar 20 Oct 2009 - 8:53

Je l'aime bien celui là en effet, il vient d'où??
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Stéro Mar 20 Oct 2009 - 9:17

Miss-Terre a écrit:Je l'aime bien celui là en effet, il vient d'où??
Alinéa !
Stéro
Stéro
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 740
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 15/01/2009

http://maisonvignoc.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon d'hélène - Page 6 Empty Re: Salon d'hélène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum