Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

+2
chris36
mamancomblée
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

Message par chris36 Mer 9 Déc 2009 - 16:54

super ces chaises, j'aime bcp et le prix est correct

j'ai déjà commandé sur c discount,(2 fois) je n'ai pas eu de problème

chris36
Modérateur

Nombre de messages : 6904
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

Message par mamancomblée Mer 9 Déc 2009 - 23:05

mon homme pense que quand les chaises sont a monté soit meme c est de la merde , qu eklle casseront vite car juste vissé et pas colé ni rien !! quand pensez vous ?????

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

Message par BloggerCat Jeu 10 Déc 2009 - 9:06

ça ne sera pas plus fragile que du collé chinois. Il ne faut pas psychotter comme cela. Des chaises à 50 euros n'auront jamais la qualité de chaises à 350 euros pièce, mais de toute façon tu n'as pas les moyens de mettre ce prix là dans une chaise.
Ikea fait de très bonnes chaises à monter pas plus chères qui tiennent des années, alors pourquoi pas les autres.
Alors on arrête de stresser urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 686588
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

Message par mamancomblée Jeu 10 Déc 2009 - 11:19

oki oki urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Lol si je disais sa c'est parce que quand on cetait assis sur les chaises vima urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Affraid fallait se tenir urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Lol bon toute façon ma commande est partit hihihihihi

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

Message par just me Jeu 10 Déc 2009 - 11:22

BloggerCat a écrit:ça ne sera pas plus fragile que du collé chinois. Il ne faut pas psychotter comme cela. Des chaises à 50 euros n'auront jamais la qualité de chaises à 350 euros pièce, mais de toute façon tu n'as pas les moyens de mettre ce prix là dans une chaise.
Ikea fait de très bonnes chaises à monter pas plus chères qui tiennent des années, alors pourquoi pas les autres.
Alors on arrête de stresser urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 686588

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 88831
just me
just me
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: urgenttttttttt vente flach maissssssssssssssssssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum