meuble TV
5 participants
Page 1 sur 1
meuble TV
Alors je vous expose le problème :
Je cherche un meuble assez grand pour une TV de112 cm de long ,de 40-45 cm de haut (pas très important )et de 40 de profondeur
dans lequel je puisse ranger deux appareils audio vidéo et ranger un max de CD .
Il doit se placer dans un coin de mur de 140 X 95 . La TV devra se positionner en biais dans cet angle.
Mettre un meuble droit en angle empiète beaucoup sur la pièce , réduit du coup la longueur et laisse un grand trou derrière.
Un meuble en angle est toujours très restreint en capacité de rangement .
Un meuble droit le long du mur et la TV posée en biais dessus ? ca va faire moche non ?
J'aimerai qu'il soit de forme simple ,en bois clair et pas trop cher !
Je cherche depuis deux mois ,mais encore pas trouver !
Je cherche un meuble assez grand pour une TV de112 cm de long ,de 40-45 cm de haut (pas très important )et de 40 de profondeur
dans lequel je puisse ranger deux appareils audio vidéo et ranger un max de CD .
Il doit se placer dans un coin de mur de 140 X 95 . La TV devra se positionner en biais dans cet angle.
Mettre un meuble droit en angle empiète beaucoup sur la pièce , réduit du coup la longueur et laisse un grand trou derrière.
Un meuble en angle est toujours très restreint en capacité de rangement .
Un meuble droit le long du mur et la TV posée en biais dessus ? ca va faire moche non ?
J'aimerai qu'il soit de forme simple ,en bois clair et pas trop cher !
Je cherche depuis deux mois ,mais encore pas trouver !
bubble93- Designer de Diamant
-
Re: meuble TV
J'avais acheté il y a quelques années, un meuble d'angle TV avec BEAUCOUP de capacités rangement.Chez IKEA.
Je regarde si je te trouve ce genre de meubles
Je regarde si je te trouve ce genre de meubles
Je préfèrerai un meuble bas . J'ai dit en bois mais il peut aussi être en couleur taupe ou marron .
-
Tu aurais une photo de l'endroit ou tu veux le mettre
ladeesseaile- Membre De Velours
-
Voilà le coin .La TV sera donc plus grande que celle-là aussi .
-
Ah oui ok!!
Tu pourrais regarder pour ce qu'on appelle un meuble pivotant qui en fait te fait un angle!
Dans ce style là:
Si tu aimes, donnes moi tes dimensions que je fouille!
Tu pourrais regarder pour ce qu'on appelle un meuble pivotant qui en fait te fait un angle!
Dans ce style là:
Si tu aimes, donnes moi tes dimensions que je fouille!
J'ai déjà regarder ca ,mais je crois pas que j'ai la place .Le mur foncé près de la fenêtre fait 95 cm et l'autre 140 cm.
Et je ne veux pas de blanc ou de noir ,et je ne les ai vu que dans ces couleurs .
Et je les mets où mes CD ?
Et je ne veux pas de blanc ou de noir ,et je ne les ai vu que dans ces couleurs .
Et je les mets où mes CD ?
-
Ne t'inquiète pas je te mettais cette photo juste pour voir si cela pourrait aller.
Je te cherche çà dans tes couleurs et aux bonnes dimensions et surtout avec des rangements!
Je te cherche çà dans tes couleurs et aux bonnes dimensions et surtout avec des rangements!
Cherchez plus ! j'ai trouvé et commander !
Merci !
Merci !
-
C'est celui -ci .
Comment tu trouves ?
Comment tu trouves ?
-
Wouahhhhhh j'adore!!! Il est classe, sobre, raffiné tout en ayant un petit côté moderne!Le top pour chez toi, vraiment.
Merci Valou !C'est gentil !
-
Alors je vous montre !
Avant :
Et après :
Vous en pensez quoi ?
Moi j'aime bien le côté rangé !
Avant :
Et après :
Vous en pensez quoi ?
Moi j'aime bien le côté rangé !
-
Impec!Tu dois être contente?!!
Moi le fait qu'il soit en biais me gêne mais c'est parce que je suis une maniaque des lignes et parallèles etc....Et je sais que pour ta tv tu n'as pas trop le choix.
Moi le fait qu'il soit en biais me gêne mais c'est parce que je suis une maniaque des lignes et parallèles etc....Et je sais que pour ta tv tu n'as pas trop le choix.
Je suis tout l'inverse ! horreur de la symétrie ! sauf cas de force majeur !
On a essayé droit le long du mur ,mais la télé était trop en biais ,donc pas joli .
Manque un truc au dessus !?
On a essayé droit le long du mur ,mais la télé était trop en biais ,donc pas joli .
Manque un truc au dessus !?
-
Bâ à 1ère vue je dirais oui ,un truc au dessus mais en y regardant mieux, avec ta cantonnière et ta lampe, j'ai peur que çà fasse trop chargé......Et du coup je ne vois pas bien ce que tu pourrais mettre............
Vais prendre le temps d'y réfléchir !
-
OUi , il y a quelques chose qui cloche dans la dissymétrie . C'est qu'elle est toute seule comme dissymétrie .
Comme ton meuble n'est pas posé à 45° et que c'est pile dans un angle de changement de teinte :
- soit tu le mets à 45° , il vient plus loin sur ton voilage à gauche et tu retrouves une symétrie .
- soit tu crées une autre assymétrie pour équilibrer la 1ère dans le genre un tableau carré à gauche et une tableau rectangulaire à droite , les 2 jointifs dans l'angle .
.
Comme ton meuble n'est pas posé à 45° et que c'est pile dans un angle de changement de teinte :
- soit tu le mets à 45° , il vient plus loin sur ton voilage à gauche et tu retrouves une symétrie .
- soit tu crées une autre assymétrie pour équilibrer la 1ère dans le genre un tableau carré à gauche et une tableau rectangulaire à droite , les 2 jointifs dans l'angle .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Je suis d'accord avec toi sur le problème visuel .
Comme la TV va sans doute changer pour une beaucoup plus grande à la fin de l'année ,je vais attendre jusque là pour rééquilibrer tout ça !
Mais les tableaux posés comme ça ,j'aime pas du tout!
Comme la TV va sans doute changer pour une beaucoup plus grande à la fin de l'année ,je vais attendre jusque là pour rééquilibrer tout ça !
Mais les tableaux posés comme ça ,j'aime pas du tout!
-
il est trés beau ton meuble suis un peu comme vali pour le biais mais bon toi t'aime comme cela ........
et je ne trouve pas qu'il manque quoique se soit c trés joli ..... tu vas voir tu vas t'habituer comme cela...... attend avant de mettre quelques chose
j ai peur que cela charge de trop .....c parceque tout été plus haut avant ......
et je ne trouve pas qu'il manque quoique se soit c trés joli ..... tu vas voir tu vas t'habituer comme cela...... attend avant de mettre quelques chose
j ai peur que cela charge de trop .....c parceque tout été plus haut avant ......
Invité- Invité
Oui je pense ,et comme la TV est appelée à changer pour une plus grande ,le biais sera sans doute plus prononcé !
Je m'habitue déjà !
Je m'habitue déjà !
-
Superbe ce meuble !
Oui, attends que ton oeil s'habitue (enfin les 2) et le changement de télé.
Oui, attends que ton oeil s'habitue (enfin les 2) et le changement de télé.
Valentine- Membre de Saphir
-