Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance

3 participants

Aller en bas

Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance Empty Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance

Message par james971 Lun 6 Sep 2010 - 1:33

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et suis très heureux d'avoir rejoint cette communauté.

Je viens d'acquérir un deux pièces de 44 mètres carrés qui se compose principalement d'une chambre et d'un salon de taille équivalente soit a peu près 14 m² (avec l: 3.1 m L:4.5m grosso modo).

Les pièces sont deux rectangles contigus, aujourd'hui ma question est de savoir s'il serait possible de procéder à un "redécoupage" de la chambre afin de faire pencher la balance en faveur de mon séjour. La principale problématique est que dans la chambre, il y une fenêtre au centre et qu'en raccourcissant la chambre je rapprocherai le mur de la fenêtre. J'ai un espace compris entre 80 et 100 cms entre le mur et la fenêtre.

Qu'en pensez-vous?


Merci d'avance pour vos suggestions

james971
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : pantin
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance Empty Re: Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance

Message par valivalou Lun 6 Sep 2010 - 7:02

Bonjour, merci de nous avoir rejoins!
Mais je te conseille de passer par la case présentation afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et parce que c'est la façon de procéder lorsque l'on arrive sur un forum Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance 6051

Ensuite, pour ce qui est de ton "soucis", te serait il possible de nous mettre des photos mais surtout un plan côté afin de bien poser la réflexion?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance Empty Re: Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance

Message par Ancolies Lun 6 Sep 2010 - 20:46

une petite photo ou un plan serait vraiment plus parlant .. Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance 6051
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance Empty Re: Achat récent et besoin d'aide. Merci d'avance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum