Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil cuisine

+23
melba974
animo
Mango
piou
marianne
Sabri
Ellorie
Canard
nath68
leyoyo
grfloriane
dolcekaro
Papillon
Kemet
Lilylalibelle
valivalou
marika
Ancolies
BloggerCat
sandrinel
modtut
bubble93
chapouchi
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Ancolies Lun 21 Mar 2011 - 9:28

l'idée du stickers est pas mal :)

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par nath68 Lun 21 Mar 2011 - 15:19

Ancolies a écrit:l'idée du stickers est pas mal :)

conseil cuisine - Page 4 88831 conseil cuisine - Page 4 88831 conseil cuisine - Page 4 808425 conseil cuisine - Page 4 808425 conseil cuisine - Page 4 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Lun 21 Mar 2011 - 20:09

Alors au vue de vos avis positifs, au vue de l'approbation de mon conjoint, ma soeur et des z'amis, je pense partir du coup sur cette idée la.

Par contre, ça se corse encore ( une solution de trouvée, et un problème qui découle, mais ne désespérons pas on va y arriver ), si je rehausse la hotte, je la rehausse de 12 cm , elle arrivera juste en dessous de ce cache prise que je peindrais de la même couleur que le mur :

conseil cuisine - Page 4 Imgp3314

et étant donné que l'épaisseur de la hotte (là ou il y a les boutons de ventilation) est de 6 cm, il me restera réellement que 6cm entre la hotte et mon fond de hotte.

Du coup il faut que je trouve un site ou je personnalise mon stickers, ou je puisse écrire ma phrase en mettant 6 cm de hauteur sur 90cm (largeur de ma hotte)....sauf que je ne trouve pas ces dimensions !!!!! et est ce que 6 cm ça va le faire au niveau écriture ??
j'ai simulé sur un papier...bon c'est un minimum...mais je ne sais pas ou je vais trouver ça !!

j'ai bien trouver un site sur lequel je peux personnaliser et mettre une hauteur de 6 cm pour les lettres ( et encore 6 cm c'est pour les majuscules) :
http://www.stickerz.fr/strikers_custom_text.php?gclid=CKKZhrSJ4KcCFY0hfAodWnVn-Q

mais je ne comprends pas trop le ratio après qu'ils m'indiquent...



conseil cuisine - Page 4 59964 conseil cuisine - Page 4 59964


venez à mon secours svp !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par bubble93 Lun 21 Mar 2011 - 20:44

Moi je te déconseille le sticker à cet endroit !
Entre le gras et la vapeur lors des cuisson ,tu vas devoir le nettoyer régulièrement ,et ce n'est pas fait pour ça ! le collage est léger et n'y résitera pas !
Si il ne te reste que 6 cm à couvrir une bande d'inox à la découpe fera l'affaire pour prolonger ta crédence .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Lun 21 Mar 2011 - 21:27

coco60 a écrit:Moi je te déconseille le sticker à cet endroit !
Entre le gras et la vapeur lors des cuisson ,tu vas devoir le nettoyer régulièrement ,et ce n'est pas fait pour ça ! le collage est léger et n'y résitera pas !
Si il ne te reste que 6 cm à couvrir une bande d'inox à la découpe fera l'affaire pour prolonger ta crédence .

Honnêtement la bande en inox ne me tente pas...
Après tu n'as pas tort pour le coté gras, vapeur...
Ceci étant le stickers sera tout de même à environ 70cm de la plaque, et la hotte sera fonctionnel pour aspirer (en partie) les graisses et vapeur....non ??

La bande en inox vraiment je le sens pas...alors si à part le stickers vous avez d'autres idées éventuelles...

En tout cas coco60 je te remercie pour ton intérêt à mon post, pour ton aide à la réflexion sur les idées conseil cuisine - Page 4 951303

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par bubble93 Lun 21 Mar 2011 - 22:06

Si tu oublies juste un moment de mettre la hotte en marche quand tu fais bouillir l'eau des pâtes .....tes stikers vont tomber ! What a Face
Sinon tu poses par dessus les stikers ,une plaque de plastique transparent qui les protègera !une de 1mm d'épaisseur suffit .Il faudra juste éviter la gratounette pour son nettoyage .

C'est juste une autre idée !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Lun 21 Mar 2011 - 22:13

coco60 a écrit:Si tu oublies juste un moment de mettre la hotte en marche quand tu fais bouillir l'eau des pâtes .....tes stikers vont tomber ! What a Face
Sinon tu poses par dessus les stikers ,une plaque de plastique transparent qui les protègera !une de 1mm d'épaisseur suffit .Il faudra juste éviter la gratounette pour son nettoyage .

C'est juste une autre idée !

ah mais oui....mais une bonne idée aussi !! j'y avais pas pensé !!
ou bien éventuellement , je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je peux faire découper sur mesure un morceau de verre transparent ( qui serait de la même épaisseur que mon fond de hotte) et qui recouvrirait le stickers.... ???????

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par bubble93 Lun 21 Mar 2011 - 22:22

Bien sur ! je disais plastique pour faire simple ! mais chez moi j'ai mis mes stikers derrière mes crédences en verre !
Fais juste polir les bords du verre pour ne pas te couper chaque fois que tu feras le ménage ! conseil cuisine - Page 4 6051
Il est clair que le verre est bien plus solide et facile à entretenir !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Lun 21 Mar 2011 - 22:31

je n'arrive pas à trouver ton post sur ta cuisine...
c'est toi qui avait mis aussi une phrase sous ton fond de hotte ???

j'édite ce message car j'ai retrouvé ton poste coco60 !!!
ton fond de hotte fait combien en hauteur ?? tu m'as dit que ta hotte était a 1m70 du sol c'est bien ça ??
et juste une question, peux tu me dire combien de cm en hauteur fait l'écriture de ton stickers sur le fond de hotte ??? le stickers tu l'as acheté par correspondance ??

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Ancolies Mar 22 Mar 2011 - 10:31

oui il faut pensé à protéger le stickers ! Coco a raison
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Ven 25 Mar 2011 - 23:28

Alors finalement PAS DE STICKERS !!! 6cm a combler, le stickers sera petit et donc ridicule !!
Par contre je me suis promené a L.Merlin et je suis tombé sur des carreaux de 5cm X 30 cm, j'en ai pris 3 donc pour faire la longueur de mon fond de hotte (et hotte aussi), c'est a dire 90cm

J'ai fait un essai juste en les posant au dessus du fond de hotte.
Les carreaux je pense irait bien dans ma cuisine, car ils sont justement dans les tons de ma cuisine...

je n'ai encore rien collé, ni fait...

J'attends vos avis What a Face
conseil cuisine - Page 4 Imgp3418

ce soir ca bug pour mettre des photos, j'essaierai d'en rajouter deux plus tard








Bon la prochaine fois j'espère vous montrer ma hotte posé !!!

lol!

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Canard Ven 25 Mar 2011 - 23:36

J'aime pas... sorry, je trouve que ça vieillit et je trouve ça simplement laid.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par bubble93 Sam 26 Mar 2011 - 7:59

L'idée est bonne ! je chercherai des mosaiques dans les tons noir-gris -blanc ou inox.
Ca doit éxister !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 8:37

biensure que ça existe tu les as vu sur mon post, c'est ce que j'ai mis dans la salle de bains :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 9:58

Canard je te trouve bien radical dans tes propos, ne pas aimer c'est une chose, je le comprend et je l'accepte, dire que c'est laid c'en est une autre.
Il faut voir le contexte de MA cuisine, voir ce qu'il peut être au mieux pour ma cuisine !
Je cherche une solution pour combler ce mur, alors si c'est laid que proposes tu éventuellement ??? tu vois c'est plutôt dans ce sens la que aussi que j'ai besoin de vous autre !!!! ton message ne me fait guère avancer !

Coco merci pour tes conseils, mais juste une question, ma cuisine le plan de travail est wengé, je comptes mettre au plafond une suspension dans les tons rouges, orangés....tu es sur que les tons que tu m'as proposé irait aussi ?? ca va pas dénaturé ma cuisine ??

T3 annecy je vais aller voir ton post et ta salle de bain :-) , pour info tu les as trouvé dans quel magasin ??

merci encore, je reviens vers vous très vite :-)


d'ailleurs j'édite mon post , donc T3 annecy waouh ta salle de bain !!! j'ai vu tes petits carreaux, je me permets de mettre la photo pour Coco60 :

conseil cuisine - Page 4 Sdb_3510

Comme hier le service pour photo buggait chez moi, je vous mets quelques autres photos pour mieux vous faire une idée avec les carreaux que j'ai pris:

conseil cuisine - Page 4 Imgp3423


conseil cuisine - Page 4 Imgp3424

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Canard Sam 26 Mar 2011 - 10:36

"Canard je te trouve bien radical dans tes propos, ne pas aimer c'est une chose, je le comprend et je l'accepte, dire que c'est laid c'en est une autre."


oh m**** maintenant! c'est la goutte d'eau!

J'ai dis "je trouve ça laid"

Dans cette phrase il y a un "je" (donc moi, j'ai pas dit "c'est", je n'ai pas émis une idée radical, j'ai pas essayer de convaincre rien).

Il y a aussi un expression particulièrement: "Je trouve" = " a mon avis, mais c'est mon avis, etc"

Mais franchement, j'en ai ma claque qu'à chacune de mes interventions il me faille m'expliquer sur mes avis! j'en ai marre de devoir prendre des pincettes alors que finalement le résultat est le même! Si on ne peut pas entendre quelqu'un qui dit "je trouve ça laid" ben faut pas demander l'avis des gens, faites vous un site sans coms, et lachez nous.

ET pour tout te dire:

JE TROUVE que c'est laid et surtout que c'est totalement discordant avec le reste de ta cuisine voilà. Et cela m'étonne même car trouvé qqch de discordant avec du noir et du bois faut le faire!
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Canard Sam 26 Mar 2011 - 10:36

J'en ai ras le bol là vraiment conseil cuisine - Page 4 807981
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Ellorie Sam 26 Mar 2011 - 10:42

Toujours aussi constructif...

Chapouchi, pourquoi ne pas simplement mettre une bande de 6 cm du ton de tes meubles ? découpée dans une façade ou un côté de meuble que tu prendrais en surplus ? Ca éviterait d'appuyer visuellement sur ces 6 cm. Autre solution, si tu aimais l'idée du stickers, tout laisser en peinture et utiliser la technique du pochoir pour animer, en restant contemporaine dans les motifs et en en mettant éventuellement un rappel ailleurs.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 10:49

Canard a écrit:




ET pour tout te dire:

JE TROUVE que c'est laid et surtout que c'est totalement discordant avec le reste de ta cuisine voilà. Et cela m'étonne même car trouvé qqch de discordant avec du noir et du bois faut le faire!

C'est vrai que toi tu es le plus fort conseil cuisine - Page 4 902312

Je ne suis pas experte en déco, si je suis sur ce forum c'est justement pour me faire aider, conseiller...

Et puisque tu es si étonné de mes gouts de chiotte avec du basique bois et du noir, que suggères tu ???? parce que c'est facile de dire ça, mais tu ne me proposes rien !!! pourtant pour toi c'est une évidence !!

fin de la parenthèse



Dernière édition par chapouchi le Sam 26 Mar 2011 - 10:52, édité 1 fois

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 10:50

Ellorie a écrit:Toujours aussi constructif...

Chapouchi, pourquoi ne pas simplement mettre une bande de 6 cm du ton de tes meubles ? découpée dans une façade ou un côté de meuble que tu prendrais en surplus ? Ca éviterait d'appuyer visuellement sur ces 6 cm. Autre solution, si tu aimais l'idée du stickers, tout laisser en peinture et utiliser la technique du pochoir pour animer, en restant contemporaine dans les motifs et en en mettant éventuellement un rappel ailleurs.

Pour le pochoir, dans ce cas la ce serait pas du texte mais plutôt une genre de frise ???

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Canard Sam 26 Mar 2011 - 10:56

@ Ellorie: je pensais qu'on pouvait donner son avis... le but n'était pas spécialement de donner un conseil ici. Il me semble que parfois toi aussi tu donnes ton avis.

@chapouchi:
"C'est vrai que toi tu es le plus fort

Je ne suis pas experte en déco, si je suis sur ce forum c'est justement pour me faire aider, conseiller..."

Pour la première phrase, ben heu non j'ai jamais dit ça.
Pour le reste, je suis pas expert non plus: mais je ne peux pas comprendre qu'on traduise "Je trouve ça laid" en une attaque personnelle genre "tu es nulle ma fille, tu n'y connais rien, moi qui connais tout, je te dis que tu as mal fait, quel crétine".

Si moi je dois apprendre peut être la diplomatie, certains doivent apprendre à ne pas changer les propos.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 11:02

Canard a écrit:@ Ellorie: je pensais qu'on pouvait donner son avis... le but n'était pas spécialement de donner un conseil ici. Il me semble que parfois toi aussi tu donnes ton avis.

@chapouchi:
"C'est vrai que toi tu es le plus fort

Je ne suis pas experte en déco, si je suis sur ce forum c'est justement pour me faire aider, conseiller..."

Pour la première phrase, ben heu non j'ai jamais dit ça.
Pour le reste, je suis pas expert non plus: mais je ne peux pas comprendre qu'on traduise "Je trouve ça laid" en une attaque personnelle genre "tu es nulle ma fille, tu n'y connais rien, moi qui connais tout, je te dis que tu as mal fait, quel crétine".

Si moi je dois apprendre peut être la diplomatie, certains doivent apprendre à ne pas changer les propos.

conseil cuisine - Page 4 291905

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Canard Sam 26 Mar 2011 - 11:12

OPK laisse tomber... bonne nuit
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 11:24

chapouchi a écrit:
Ellorie a écrit:Toujours aussi constructif...

Chapouchi, pourquoi ne pas simplement mettre une bande de 6 cm du ton de tes meubles ? découpée dans une façade ou un côté de meuble que tu prendrais en surplus ? Ca éviterait d'appuyer visuellement sur ces 6 cm. Autre solution, si tu aimais l'idée du stickers, tout laisser en peinture et utiliser la technique du pochoir pour animer, en restant contemporaine dans les motifs et en en mettant éventuellement un rappel ailleurs.

Pour le pochoir, dans ce cas la ce serait pas du texte mais plutôt une genre de frise ???

je reposte le dernier message (constructif ^^) pour essayer de poursuivre mon sujet et projet .

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Ellorie Sam 26 Mar 2011 - 11:59

une frise ou même des écritures si tu en as envie, c'est l'avantage du pochoir, on met ce qu'on veut, on gère les espacements, les tailles, le contenu... La seule exigence à mon sens, c'est de trouver également un autre endroit, ou plus, où en remettre, toujours avec légèreté, pour éviter de focaliser l'attention dessus, mais que ça reste une harmonie de pièce globale... plus ton motif sera visuellement original (et donc, captera l'oeil, l'attention), plus il demandera un rappel. Si tu mets un motif plus discret (ex, juste une ou deux lignes horizontales, noires ou de la couleur choisie pour les peintures plus foncées), s'il se fond plus dans l'existant, le rappel ne sera pas forcément nécessaire.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 12:29

Ellorie a écrit:une frise ou même des écritures si tu en as envie, c'est l'avantage du pochoir, on met ce qu'on veut, on gère les espacements, les tailles, le contenu... La seule exigence à mon sens, c'est de trouver également un autre endroit, ou plus, où en remettre, toujours avec légèreté, pour éviter de focaliser l'attention dessus, mais que ça reste une harmonie de pièce globale... plus ton motif sera visuellement original (et donc, captera l'oeil, l'attention), plus il demandera un rappel. Si tu mets un motif plus discret (ex, juste une ou deux lignes horizontales, noires ou de la couleur choisie pour les peintures plus foncées), s'il se fond plus dans l'existant, le rappel ne sera pas forcément nécessaire.

Ok.
Mais je disais dans mes posts précédent que si je fais l'écriture, 6 cm a comblet, donc 6 cm de hauteur pour l'écriture, ca fait petit, vraiment petit et donc ridicule.
Donc éventuellement plus une frise. conseil cuisine - Page 4 88831

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Ellorie Sam 26 Mar 2011 - 12:41

ca dépend comment tu conçois ton écriture. Les lettres peuvent s'étirer, du coup, elles redeviennent plus présentes, mais le mot ou la phrase doivent être moins longs. Le ratio hauteur largeur n'est pas forcément équilibré en typographie. Le lettrage s'utilise plus comme un graphisme. C'est un peu les procédés qu'on utilise en publicité, sur les logos par exemple. La porte n'est donc pas totalement à fermer, après, c'est une question de goût et de concordance entre le rendu et les envies :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 12:44

Lol, ya de l'ambiance sur ce forum, moi je pense que vous vous prenez trop la tête conseil cuisine - Page 4 108340

Faites comme sur facebook : J'aime / J'aime pas
avec "mais j'ai pas d'idée pour faire mieux" ou "si c'était moi je ferai comme ça..."

Ca évitera de vous taper dessus pour rien, je trouve que la tension se fait vite en tout cas, et pour pas grand chose... conseil cuisine - Page 4 951303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par chapouchi Sam 26 Mar 2011 - 13:29

t3annecy a écrit:Lol, ya de l'ambiance sur ce forum, moi je pense que vous vous prenez trop la tête conseil cuisine - Page 4 108340

Faites comme sur facebook : J'aime / J'aime pas
avec "mais j'ai pas d'idée pour faire mieux" ou "si c'était moi je ferai comme ça..."

Ca évitera de vous taper dessus pour rien, je trouve que la tension se fait vite en tout cas, et pour pas grand chose... conseil cuisine - Page 4 951303

OK OK ne revenons pas la dessus, nous oublions l'incident, le but est de progresser sur nos envies de déco What a Face c'est plus constructif que se prendre la tête pour des futilités ^^

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par bubble93 Sam 26 Mar 2011 - 16:17

Sur 6cm tu peux peux peut-être trouver un carrelage style métro,des rectangles longs et étroits .Si tu peux en mettre un central encadré de deux autres .
http://www.lapeyre.fr/resource/catalogues-prestimedia/cata-cui/appli.htm?page=142
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Sabri Sam 26 Mar 2011 - 16:34

moi je ne comprend pas pourquoi tu souhaites mettre quelque chose sur ta jolie plaque en verre.. avec la mosaique ca fait un peu bizare ( a moins que tu en mette a dautre endroit aussi par exemple recouvrir tout le bas des armoires murales.. )
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine - Page 4 Empty Re: conseil cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum