Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

dalles PVC à coller

3 participants

Aller en bas

dalles PVC à coller  Empty dalles PVC à coller

Message par sandrinel Ven 17 Sep 2010 - 9:52

J'aimerai à court terme , refaire ma salle de bain .
Mon carrelage au sol qui n'est pas de couleur neutre , n'ira pas avec les couleurs dont j'ai envie , et il me parait compliquer (moi qui ne suis pas une grande bricoleuse ) de le faire sauter pour en remettre un nouveau .
Je sais qu'il existe des dalles PVC à coller , de ce genre là :
http://www.tarkett-floors.com/floors/site/fr-fr/topic/resilient_collection/segments.asp
Il y'en a de plein de sortes différentes ,pour tous les gouts !
Quelqu'un connait et s'en est déjà servi ?
Est ce qu'elles tiennent bien dans le temps , est ce qu'elles peuvent être mise dans une pièce humide ?
donnez moi votre avis...


sandrinel
sandrinel
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dalles PVC à coller  Empty Re: dalles PVC à coller

Message par animo Ven 17 Sep 2010 - 10:02

que ce soit en dalle autocollante ou en dalle collée sur colle étalée à la spatule, la tenue dans le temps est très bonne.

c'est parfaitement bien adapté à une piece humide, mais je pense que la colle ne supporterait pas non plus trop d'eau directement sur le sol...enfin je veux dire, si les enfants transforment regulièrement la piece en piscine, à terme, les dalles pourraient se decoller. Cela dit, ça se recolle très bien !

Tarkett est une très bonne marque de bonne qualité.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

dalles PVC à coller  Empty Re: dalles PVC à coller

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:35

hummmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi j'ai cette idée de plaque pour chez moi ..............mais je garde un doute sur la longévitée dans la salle de bain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dalles PVC à coller  Empty Re: dalles PVC à coller

Message par Ysabelle Ven 17 Sep 2010 - 22:11

Nous hésitions d'en mettre en réno sur un carrelage et après avoir testé 2 modèles à la maison (des échantillons) sous les pieds de canapé et trucs lourds qui marquent les gerflor semblent les plus resistantes . Apparemment tu as 2 options pour poser sur carrelage :

* faire un ragréage puis il faut mettre ensuite un produit au rouleau qui sert d'accroche pour que la colle tienne bien.

* acheter la sous-couche spéciale pour ces sols ... un face côté carrelage qui te sert de base et qui combles les petites aspérités ou les joints de carrelage s'ils ne sont pas trop profonds ... et l'autre face sur laquelle tu colle tes dalles directement.

Selon les pros les dalles qui se décollent sont celles que les clients n'ont pas respcectés les consignes de pose.... maintenant dans une salle de bain ça va s'il n'y a pas d'enfants qui ont pour habitude d'arroser ++++ Il parait qu'elles tiennent bien dans le temps...
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dalles PVC à coller  Empty Re: dalles PVC à coller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum