Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Couleur des murs de ma salle à manger-salon

+8
melilaure
Ancolies
Ellorie
renarb 29
Miss-Terre
valivalou
bubble93
boubouille
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par boubouille Ven 25 Fév 2011 - 17:14

Bonjour,
Je viens donner des nouvelles concernant mon salon-salleàmanger.
Je suis en train de faire la peinture des murs. J'ai opté pour muscade de chez Tollens pour le marron et dîner aux chandelles toujours de chez tollens pour le beige qu'on prend pour du blanc sur la photo.
J'ai fais au plus simple pour la répartition des couleurs. Je n'ai pas encore fini, il me reste le petit couloir à peindre.
J'ai également transformer mon living en buffet.

Aujourd'hui je m'interroge sur la déco:

- Quoi mettre comme rideaux et quelles couleurs
- Quoi mettre au-dessus de mon canapé
- Quoi mettre au-dessus de mon buffet et sur mon buffet. Les vases sont provisoirs c'est pour les poser quelque part en attendant.

Merci d'avance pour vos idées

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_010

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_011

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_012

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_013

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_014

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_015

boubouille
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par Ancolies Sam 26 Fév 2011 - 10:34

alors des simples tentures dans les tons de tes chaises pour contraster pour ce qui est des fenêtres.
Au dessus du canapé un tableau
au dessus de ton bahut ce genre de composition devrait t'inspirer




Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par Ancolies Sam 26 Fév 2011 - 10:34

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 09032310
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par boubouille Dim 27 Fév 2011 - 9:38

Merci Ancolies de t'interresser à mon cas.

Les tentures je les prends unies ou avec des motifs (rayures...)?.

Je suis aussi à la recherche de coussins pour mettre sur mon canapé mais quels genres
J'aimerais aussi mettre un grand ou trois moyens miroirs soit au-dessus du buffet, soit au-dessus du canapé. (encadrement wengé pour rappeler mes meubles et mes chaises).

Qu'en pensez vous ?
boubouille
boubouille
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par Sabri Dim 27 Fév 2011 - 15:08

moi cest audessus du bahut que jaurai mis le miroir, pas audessus du canapee.. pour les tentures je crois que tu peux prendre avec des motifs si tu aimes, du moment que leurs couleurs ne soit pas differente de ce que tu as deja chez toi. et pour les coussins tu peux reprendre les couleurs que tu as chez toi aussi, plus les couleurs de tes rideaux. sinon la meme couleur que tes chaises pour tous irait aussi je crois. ( je ne suis pas une pro, mais cest juste ce que jaurai fait si jetais a ta place... )
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par Sabri Dim 27 Fév 2011 - 15:10

regarde la photo que a mis Ancolies sur cette page, les coussins sont un genre de ''meli-melo'' des couleurs que lon peut voir dans cette piece..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par boubouille Dim 27 Fév 2011 - 21:51

merci sabri pour ta réponse. J'aime bien l'idée du méli mélo des coussins comme sur la photo d'Ancolie.
Je vais d'abord chercher les rideaux et ensuite je m'en servirai comme base pour mes coussins. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire les magasins!!!
Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 854219 peut-être le week-end prochain.



boubouille
boubouille
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par Ancolies Lun 28 Fév 2011 - 15:08

Sabri a écrit:moi cest audessus du bahut que jaurai mis le miroir, pas audessus du canapee.. pour les tentures je crois que tu peux prendre avec des motifs si tu aimes, du moment que leurs couleurs ne soit pas differente de ce que tu as deja chez toi. et pour les coussins tu peux reprendre les couleurs que tu as chez toi aussi, plus les couleurs de tes rideaux. sinon la meme couleur que tes chaises pour tous irait aussi je crois. ( je ne suis pas une pro, mais cest juste ce que jaurai fait si jetais a ta place... )
voila ce que j'aurais répondu à tes questions :)
Va chez Leroy Merlin y a du choix pour les rideaux et pour les coussins, tu devras ainsi ne faire qu'un magasin :)
et les rideaux à motifs pourquoi pas
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par ♥Juliette♥ Mar 4 Sep 2012 - 11:29

boubouille a écrit:Bonjour,
Je viens donner des nouvelles concernant mon salon-salleàmanger.
Je suis en train de faire la peinture des murs. J'ai opté pour muscade de chez Tollens pour le marron et dîner aux chandelles toujours de chez tollens pour le beige qu'on prend pour du blanc sur la photo.
J'ai fais au plus simple pour la répartition des couleurs. Je n'ai pas encore fini, il me reste le petit couloir à peindre.
J'ai également transformer mon living en buffet.

Aujourd'hui je m'interroge sur la déco:

- Quoi mettre comme rideaux et quelles couleurs
- Quoi mettre au-dessus de mon canapé
- Quoi mettre au-dessus de mon buffet et sur mon buffet. Les vases sont provisoirs c'est pour les poser quelque part en attendant.

Merci d'avance pour vos idées

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_010

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_011

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_012

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_013

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_014

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 2011_015




Désolé je répond peut être un peu beaucoup tard, je vais avoir une chambre dans les mêmes tons, pour les rideaux, un beau rouge vif pourrait allait et vous pouvait mettre quelques petits rappelles :) Ou alors un beau vert pomme, c'est super beau.
Au dessus du buffet, je verrai bien un miroir en long et où la couleur du cadre serai la même que celle des rideaux :) Les vases sont pas mal sur le buffet, vous pouvez aussi mettre des plantes vertes, et des plantes grasse :) Au dessus de votre canapé, un tableau pourrais très bien aller :p

Voilà j'espère que je vous aide même si je répond très tard... ;(

A bientôt!!

♥Juliette♥
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Là ou il y a de la neige l'hiver :p
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs de ma salle à manger-salon - Page 3 Empty Re: Couleur des murs de ma salle à manger-salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum