Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances.

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. Empty Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances.

Message par laco Mer 9 Fév 2011 - 10:37

Coucou!

Je vous avais posté quelques photos de notre maison de vacances.
Je me lance donc pour vous demander quelques conseils.
Dans la pièce principale, quand nous avons emménagé, nous avons mis le strict minimum pour que l'on puisse profiter de la maison dès notre arrivée.
Pour le moment, il y a un meuble "enfilade" en bois clair (bouleau), un canapé cuir chocolat et une table "bistrot" en marbre (car c'était la moins chère lol! )
La table ne me plait pas... j'aimerais changer, j'aurais voulu trouver dans le même style que mon enfilade mais elles se font toutes en trop grande dimension...
Je n'ai que 1M20 entre le mur qui donne sur la cuisine et la porte de la salle de bain.
Pour les chaises, on avait acheté 2 chaises (encore une fois pas chères!!!) et je ne sais pas non plus quel style acheter?
Auriez vous une idée de génie pour apporter à ma pièce un peu plus de chaleur??
En ce qui concerne la déco, j'ai opté pour des couleurs chaudes rouge /jaune orangé (pour les rideaux et la déco des murs) en sachant que je laisse tous les murs blancs.
Je vous reposte les photos du meuble et de la pièce:

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. 09110

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. 08911

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter!

laco
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. Empty Re: Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances.

Message par Ancolies Mer 9 Fév 2011 - 20:28

si tu ne touche pas aux murs il faut décorer l'espace, y apporter de la décoration, tapis rideaux, plantes, cadres tout simplement . Moi perso je continuerai sur les bois pour le mobilier que tu souhaites acheter ou changer
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. Empty Re: Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances.

Message par laco Mer 9 Fév 2011 - 20:39

Merci Ancolies pour ta réponse.
Le problème, c'est que je ne trouve pas de table dans le même bois que l'enfilade...
En fait, j'en trouve mais elles sont beaucoup trop grandes pour la pièce.
Je ne vais quand m^me pas mettre une table blanche??
Et les chaises, tu mettrais quoi?

Pour les cadres, je dois recevoir 2 tableaux demain et j'ai 2 reproductions à encadrer.
Pour les murs, j'ai les idées!!!!!!!!!!!!lol!
Mes doubles rideaux sont achetés, les voilà:

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. Alexia10

laco
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. Empty Re: Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances.

Message par BloggerCat Ven 11 Fév 2011 - 20:17

tu peux faire un mélange bois et blanc de ce fait prendre une table blanche ne gênera pas, ensuite tu y met des chaises avec du bois de préférence

La Tv Peux tu la mettre ailleurs , coin salon ? Ainsi le bahut servira à y poser de la dé&co et mettre une toile au dessus

Les rideaux ont de la personnalité il doit être le point de départ du reste ! (c'est à dire reprendre la même couleur dominante)

BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances. Empty Re: Besoin de vos idées pour la pièce principale d'une maison de vacances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum