-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre

2 participants

Aller en bas

quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre Empty quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre

Message par mounia.elbakkali Dim 26 Aoû 2012 - 20:34

bonjour je viens de choisir pour ma cuisine des carreaux au sol couleur wengé mais aussi je les ai assorti avec des carreaux au mur couleur terre ( sable foncé).mais selon les personnes qui ont visité le chantier la cuisine est plutot terne ou sombre et m'ont conseillé de l'éclercire avec des meubles et un plan de travail contrarstés .je vous demande doc de me conseiller en ce qui conserne le choix des couleurs des meubles ainsi que le plan de travail je promet deposter les photos une fois les travaux finis

mounia.elbakkali
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : eljadida maroc
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre Empty Re: quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre

Message par nath68 Dim 26 Aoû 2012 - 21:22

des photos pour qu'on puisse voir et ce faire une idée des tes carreaux et de ton sol?
c'est aussi pour pouvoir mieux t'aider

quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre 808425 quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre 808425 quelle couleur de meubles pour cuisine avec des carreaux au sol wengé et des carreaux au mur couleur terre 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum