Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

+5
Sabri
renarb 29
marie5210
Saby68
lulucanaille
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Jeu 13 Sep 2012 - 20:30

Bonsoir,

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue, bien occupé ces temps ci!

Alors nouveau projet, après notre chambre et celle d'amis, voici une chambre qui va nous servir de bureau ou pièce détente en attendant d'avoir des enfants lol!

Nous avons déjà acheté le parquet qui est dans les tons gris marron clair, le voici:

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010117

Nous avons déjà peint le plafond ainsi que la sous pente en blanc, et nous cherchons des idées de couleurs pour les trois autres murs.
Nous souhaitons des couleurs un peu tendance style gris, turquoise...
Voici les photos pour se rendre compte de la pièce:

La pente avec le velux mur en blanc
Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010113

le mur gauche que l'on voit en rentrant dans la pièce
Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010114

Ici on installera des étagère et penderie mais on laissera la poutre apparente
Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010115

Ici on mettra sans doute un clic clac
Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010116

Alors des idées de couleurs??
merci pour votre aide



Dernière édition par lulucanaille le Lun 26 Nov 2012 - 12:11, édité 1 fois
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Saby68 Ven 14 Sep 2012 - 8:36

Bonjour

as-tu deja des meubles a mettre ici? le clic-clac ou autre?
J'aime beaucoup l'association marron/turquoise donc je dirais vu ton parquet, partir sur du turquoise devrait etre tres joli. par contre peut-etre pas tous les murs... en accessoires eventuelllement? par contre avec du gris suis pas tres fan de l'association gris/turquoise mais c'est une question de gout bien sur... je verrais mieux le turquoise avec du lin par exemple. qu'en penses-tu?

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Ven 14 Sep 2012 - 14:54

Saby68 a écrit:Bonjour

as-tu deja des meubles a mettre ici? le clic-clac ou autre?
J'aime beaucoup l'association marron/turquoise donc je dirais vu ton parquet, partir sur du turquoise devrait etre tres joli. par contre peut-etre pas tous les murs... en accessoires eventuelllement? par contre avec du gris suis pas tres fan de l'association gris/turquoise mais c'est une question de gout bien sur... je verrais mieux le turquoise avec du lin par exemple. qu'en penses-tu?

Merci de ta réponse Saby68!

Oui c'est vrai que le turquoise et marron vont bien ensemble, mais sur quel mur me conseillerais tu?

Puis le lin pourquoi pas à voir sur quel mur aussi...



lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Saby68 Ven 14 Sep 2012 - 15:48

Pour la repartition je t'avoue que je ne saurais trop quoi te conseiller, je suis nulle pour ca :-) chez moi je fais ca au feeling donc je pense n'importe comment :-)
mais j'aurais dit le turquoise en petite touche par exemple sur la partie a gauche de ton futur placard .

je dirais a voir la couleur pour le clic-clac. tu comptes mettre des portes devant tes placards? tu as deja un bureau ? si oui quelle couleur?

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par marie5210 Ven 14 Sep 2012 - 16:12

Perso, je serais plutot partie sur gris/turquoise. Même si ca fait plus froid, je trouve ca plus class. On a un peu le même style de parquet, un poil plus gris. Du gris perle très clair aux murs, et je voudrais mettre des accessoires turquoise. Alors peut etre un mur turquoise et le reste en gris clair, j'aurais trouvé ca sympa.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Ven 14 Sep 2012 - 16:37

merci pour vos réponses ;-)

je vais réfléchir sur ce bleu turquoise, mon mari n'as pas trop envie du bleu! donc on va y réfléchir mais sinon vous me proposez quoi comme couleur à la place du bleu??

nous n'avons aucun meuble pour l'instant on accessoirisera après
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par renarb 29 Ven 14 Sep 2012 - 19:49

L'idée du Turquoise était une bonne base de départ . mais quand on dit Turquoise pour toi c'est quoi ? Pour moi c'est Dulux Bora Bora .

https://www.deco-moderne-fr.com/t133-le-trombinoscope-des-couleurs-delux-valentine

Par extension Bleu Caraïbe , Eau Vive , Bermudes .
Ce type de bleu va très très bien avec la couleur de ton parquet , ils se mettraient en valeur l'un l'autre .
Mais tous ces bleus se prêtent à une répartition 1 mur pour 2 murs dans un blanc coloré clair .
Avec cette répartition l’inconvénient c'est de déjà donner une personnalité marquée à une pièce qui n'a pas de destination précise .Moi j'aurai été pour lui donner une ambiance entre le grisé et le turquoise mais un ton au dessus d'un blanc coloré .
En exemple dans la gamme La Seigneurie => Bleu Titicaca , Vert Mûrier , Bleu Canavéral .

https://www.deco-moderne-fr.com/t697-le-trombi-des-couleurs-la-seigneurie

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Sam 15 Sep 2012 - 14:49

Merci renarb pour tes précieux conseils!!

Alors on a réfléchi avec mon mari et on partirait bien sur du bleu turquoise, on était plus penché pour le bleu indien de Dulux ou le bleu bermudes.

On aimerait aussi une touche de gris style le griz horizon de dulux, mais c'est maintenant plus la répartition sur les murs qui nous questionne.

on aimerait faire une ambiance détente et moderne style genre new york, es ce que ça pourrait le faire??

Merci


lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par renarb 29 Sam 15 Sep 2012 - 17:33

on aimerait faire une ambiance détente et moderne style genre new york, es ce que ça pourrait le faire??

C'est possible mais pas avec des bleus aussi vifs et turquoises que Le Bleu Indien ou Bermides .
Pour moi une chambre New York bleue , c'est çà . Evidemment en remplaçant l'Union Jack par un Stars and Stripes

http://www.google.fr/imgres?start=315&num=10&hl=fr&client=firefox-a&hs=UMv&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=775&tbm=isch&tbnid=BSqpSItybXZLZM:&imgrefurl=http://www.la-vie-en-mode.fr/divers/la-union-jack-mania/&docid=UXxXpMzCzfEG6M&imgurl=http://www.la-vie-en-mode.fr/wp-content/uploads/2011/09/British-Interior-Decoration_2.jpg&w=560&h=550&ei=pZtUUNOQLM2ChQep_YCYDg&zoom=1&iact=hc&vpx=1017&vpy=319&dur=10874&hovh=222&hovw=227&tx=140&ty=135&sig=117937819987161891160&page=8&tbnh=138&tbnw=141&ndsp=45&ved=1t:429,r:5,s:315,i:162

Mais on peu interpréter en utilisant des bleus comme Eau Vive voir Bleu Zinc en l 'éclaississant et en recherchant un Stars and Stripes délavé .

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Zav&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=775&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=EaikCDR9neAdPM:&imgrefurl=http://www.afairesoimeme.com/boutique/broderie_et_canevas/tapis_au_point_noue.htm&docid=kLP9-yR55K6snM&imgurl=http://www.afairesoimeme.com/photo/catalogue/LH2009.jpg&w=150&h=150&ei=D59UUI21DKSd0QWbsIDACg&zoom=1&iact=hc&vpx=323&vpy=443&dur=3632&hovh=120&hovw=120&tx=136&ty=48&sig=117937819987161891160&page=2&tbnh=120&tbnw=120&start=37&ndsp=44&ved=1t:429,r:10,s:37,i:221

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Dim 16 Sep 2012 - 19:23

On partirait plus sur du bleu Eau vive qui se rapproche un peu plus du turquoise. Et pour le gris le gris horizon s'accorderait bien avec?

On pensait mettre le bleu sur le mur du fond celui à côté du velux, ça ferait bien?

par contre ça ne risque pas d'assombrir la pièce?

Pour le drapeau américain bof, je préfère juste mettre des petites touches avec des tableaux et éléments déco.

Merci bonne soirée
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par renarb 29 Dim 16 Sep 2012 - 21:11

Eau Vive et Gris Horizon ce n'est pas le meilleure assemblage mais c'est un assemblage .
Pourquoi pas le meilleur assemblage ?
Eau Vive = Bleu + Vert + Noir + Blanc .
Gris Horizon = Bleu + Violet + Noir + Blanc .
Si je ne trompe , tu ne recherches pas un décor de contraste ce qu'apporte le violet avec le Gris Horizon mais plutôt une déco en harmonie de nuançage .
J'aurai mis un gris plus proche en composition .
Reflet de Perle = Bleu + Vert + Noir + Blanc + 1 pointe d'Ocre .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Ven 21 Sep 2012 - 18:54

Bonsoir,

Juste une petite question, le gris sera mieux sur le mur face au velux où sur le côté? je ne veux pas que ça assombri la pièce car c'est une chambre au Nord.
Renarb une idée? où quelqu'un d'autre?

Sinon renarb le gris que tu me proposes j'aime un peu moins car il tire sur le vert, donc ça m'enchante moins


Merci
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par renarb 29 Sam 22 Sep 2012 - 22:20

Oui mais un gris avec une nuance tirant sur le violet ne se marie pas bien avec un turquoise .
En plus j'ai relu ton post et çà m'a remis en mémoire que le plafond , le rampant et la cloison de redressement sont blanc .
La pièce est trop petite pour vu la surface la contrebalancé avec une couleur forte occupant plus de surface que la 3 EME couleur en clair
Le gris CLAIR sur 1 seul mur ne tiendra jamais la route . Si tu veux rester clair fais le en blanc comme le plafond .
Tu es fixé sur le nuancier Dulux ?

https://www.deco-moderne-fr.com/t697-le-trombi-des-couleurs-la-seigneurie

Dans une disposition en 2 bleu + 1 gris .
Mur du fond + mur en vélux en Bleu / mur à droite de la porte .

En la Seigneurie .
Le turquoise + bleu ou - vert c'est la même chose => Bleu Abersee .
Le gris moins violet et aussi moins vert mais plus foncé => Gris Chrome .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Mer 26 Sep 2012 - 15:32

Bonjour Renarb,

Les 2 couleurs de la seigneurie que tu proposes sont sympa.
Pour résumer et être sur d'avoir bien compris, tu mettrais:
- du bleu sur le mur de la 2ème photo,
- du gris sur le mur de la 3ème photo, (en sachant que des étagères seront réalisés au niveau de la poutre, et un radiateur sera posé sur le coté de la porte)
- et du bleu sur le mur de la 4ème photo
- nous laissons en blanc le plafond, sous pente et cloison sous vélux visible sur la 1ère photo

Dernières questions:
En quelle couleur peignerais-tu la porte et entourage de porte?
Sur la 2ème photo, on voit le conduit de cheminé. On le peint en bleu pour le raccord entre les 2 murs, ou est ce que faire un rappel de gris ou de blanc est interessant.

Encore merci et bonne fin d'après-midi
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par renarb 29 Mer 26 Sep 2012 - 21:30

Tu as bien compris .
Photos 2 et 4 en Bleu Abersee y compris la porte et le conduit de cheminée sur ses 2 côtés .
Photo 3 en Gris Chrome .
Si les couleurs te plaisent c'est parfais , je les est choisi parmi des pastels pour ne pas jouer sur les contrastes clairs/foncés mais plutôt trouver un équilibre entre les surfaces , avec la grosse surface de blanc en plafond , rampant et cloison sous vélux tu gardera la luminosité .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Mer 26 Sep 2012 - 21:54

Très bien, la chose embetante mais je me trompe peut être c'est que le gris ne sera pas très visible étant donné que ce mur se retrouve derrière la porte, et qu'il sera en partie caché par des étagères et un radiateur.
Qu'en penses-tu?
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par renarb 29 Mer 26 Sep 2012 - 22:46

Cà n'a pas d'importance le gris sera en 2 ème vision une fois rentrer dans la plèce .
Le radiateur doit être électrique donc pas très grand .
Pour les étagères on va chercher une solution .
C'est toi qui les fais , en quoi ?

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Sabri Mer 31 Oct 2012 - 1:43

Alors as tu avance dans cette chambre?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Mer 31 Oct 2012 - 15:12

Oui on a bien avancé, enfin surtout mon mari lol!

La chambre est peinte, nous sommes contents des couleurs même si j'ai l'impression que ça assombrit la pièce quand même. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le parquet, mon mari devrait s'y mettre plus la semaine prochaine.
Voilà je mettrai des photos à ce moment là
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Sabri Mer 31 Oct 2012 - 15:13

Ah bah oui on veut des photo..!!

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Lun 26 Nov 2012 - 12:10

Bonjour, Bonjour!!!

Me revoilà avec les photos de la chambre bureau terminée!! Mon mari a bien bossé, nous sommes très contents des couleurs, on a hâte maintenant de la voir meublée et décoré!!

Voici les photos:

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010511

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! P1010512

Par contre qui aurait une proposition par rapport aux étagères que l'on voudrait mettre au niveau de la poutre?? Si possible on voudrait mettre aussi une petite penderie.

Pour la décoration, on est en pleine réflexion...
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par melba974 Lun 26 Nov 2012 - 12:53

Beau bleu Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! 902312 c quelle réf peinture finalement ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Saby68 Lun 26 Nov 2012 - 14:17

Tres joli, j'aime beaucoup
Que souhaites-tu comme proposition? unde disposition?
tu veux pouvoir ranger quoi dedans?
tu comptes mettre des portes?

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Lun 26 Nov 2012 - 14:33

Merci pour vos compliments!

Alors pour les couleurs le bleu est très proche du Bleu Abersee de Dulux et le gris horizon, mais ce n'est pas les couleurs exactes vu qu'on as pris la peinture dans un magasin professionnel où les prix sont plus intéressants!

Pour les étagères on voudrait quand même en mettre quelques unes et une penderie sachant que ça pourra plus tard servir de chambre. Pour l'instant nous mettrons pas de portes et toute façon ça ne risque pas d'être simple avec la pente... et la poutre est sympa donc ça m'embête un peu de la cacher... donc à voir ce que vous me proposez
Pour l'instant ça serait pour ranger un peu tout et n'importe quoi! (papiers...)
merci
lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Ludie Lun 26 Nov 2012 - 14:39

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! 88831 Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! 88831 Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! 88831
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Saby68 Lun 26 Nov 2012 - 15:42

OK quelles sont les dimensions de ton recoin ?
Y'a-til de la place derriere la poutre ou celle-ci est collée au mur?
c'est vrai que la poutre donne du charme a ta piece.

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Miss hors sujet Lun 26 Nov 2012 - 17:29

on a juste de se noyer dans ce bleu ! trop joli Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! 902312
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Sabri Lun 26 Nov 2012 - 17:47

waaaa... cest beaauuuu...
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par sosonia Mar 27 Nov 2012 - 10:36

C'est très joli ce bleu avec la couleur du parquet ça rend vraiment bien
sosonia
sosonia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par lulucanaille Mer 28 Nov 2012 - 18:33

Merci beaucoup pour vos compliments!!

Saby68, je te donne les dimensions pour les étagères et penderie:
-il y a un peu de place derrière la poutre, mais très peu dimension: largeur 14 cm et longueur 60 cm
- longueur de la poutre au mur 1m58 et largeur 60 cm



lulucanaille
lulucanaille
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!! Empty Re: Peinture chambre bureau, besoin de vos conseils! Photos peinture et parquet!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum