salon
+2
jl-l
bblapin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salon
Bonjour, voila j ai commande un nouveau canape d angle cuir noir contemporain avec des tetieres et j ai achete un fauteuil club cuir noir, mon meuble de tele est tres bas avec un degrade de marron. Ma Cuisine a l americaine donc juste a cote est de couleur creme pour les elements et plande travail bois marron touche de deco orange et violet mais leger. Voila donc pour vous demander des conseils pour ma table de salon je ne sais pas quoi mettre, mon carrelage de maison est creme et quelle coussin pour mon canape je ne veux pas non plus des couleurs flashy. Merci de tous vos bons conseils
bblapin- Membre de Coton
-
Re: salon
bonjour ...
Une petite présentation pour commencer ??
Et des photo pour mieux nous rendre compte ?
A bientôt ..
Une petite présentation pour commencer ??
Et des photo pour mieux nous rendre compte ?
A bientôt ..
Voila je vous joins quelques photos de mon interieur, sur les photos c est mon ancien canape mon nouveau sera a la meme place sachant que le nouveau sera noire de meme dimension un fauteuil club sera placé cote mur ds le bas de l escalier j aimais le systeme de la table place dans la longueur ce qui donnait une impression de longueur sachant que le pouf prolongeait ce canape nous avons commande un pouf cuir mais beaucoup plus petit un cube voila que me conseille vous comme table et deco pour les coussins et autre merci a vous de tous vos conseils
bblapin- Membre de Coton
-
C'est bon, on a 4 fois la même photos ... loll
Tu aurais le nouveau ?
Tu aurais le nouveau ?
une table transparente et neutre pour ne pas venir perturber les autres styles figurant dans la piècehttp://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-2-plateaux-80x80-new-bent.html
avec tapis en dessous pour la faire ressortir
avec tapis en dessous pour la faire ressortir
desolee je mets des photos differentes a chaque fois et j ai la meme qui se copie a chaque fois donc j abandonne
bblapin- Membre de Coton
-
je ne suis pas trop tapis ! donc j ai peur qu avec une table transparente que ce soit fade ? qu en pensez vous
bblapin- Membre de Coton
-
effectivement sans tapis çà ne vas pas le faire
il n'y a que le canapé qui change ? l
il n'y a que le canapé qui change ? l
c est a dire ?
bblapin- Membre de Coton
-
non je ne change pas ma salle a manger si c est ce que vous demandez ? et une table style sur votre page d accueil ?
bblapin- Membre de Coton
-
Voila, je ne l ai pas eu sur internet je l ai eu dans mon magasin de meuble, celui ci est plus petit car le mien a 5 tetieres donc en noire
http://www.basika.fr/meuble/aramis-salons-canapes-fixes-canape-d-angle-droite-4-tetieres/100025385.htm
http://www.basika.fr/meuble/aramis-salons-canapes-fixes-canape-d-angle-droite-4-tetieres/100025385.htm
bblapin- Membre de Coton
-
Quelque chose dans cet esprit?
Et pour éviter qu'elle ne se sente seule et apporter de la profondeur et de la modernité à ta salle à manger, un miroir rectangulaire moderne ( sans cadre, biseauté et quasiment de la même largeur que le buffet ) au dessus du buffet...
Et pour éviter qu'elle ne se sente seule et apporter de la profondeur et de la modernité à ta salle à manger, un miroir rectangulaire moderne ( sans cadre, biseauté et quasiment de la même largeur que le buffet ) au dessus du buffet...
ah oui c pas mal mais ou trouver cette table alors moi je pensais a un genre comme ca qu en pensez vous ? en achetant 2 pour les mettre cote cote ? je ne veux pas non plus que ca charge le salon !
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-smog.aspx?productid=324215754&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&numberpage=3&offertype=0&pos=13_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-smog.aspx?productid=324215754&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&numberpage=3&offertype=0&pos=13_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
bblapin- Membre de Coton
-
Je vais te donner ce qui n'est que mon avis personnel:
L’intérêt majeur de la table miroir est qu'elle va meubler sans charger, elle n'apportera, outre son utilité en tant que table , que de la lumière et des reflets.
Par ailleurs, je crois deviner derrière ton canapé actuel des tabourets de bar qui évoquent un univers contemporain, pour moi, il faut faire le lien entre les deux univers pour qu'ils se valorisent l'un l'autre et non pas qu'ils se heurtent...
Je pense, en outre, que ce genre de table peut se passer de tapis... ce qui n'est pas le cas de celle que tu nous montres, dans la mesure ou le cube noir formé" par les pieds va contraster trop fort sur le carrelage blanc...
Pour en trouver...Google est ton ami: tu tappes table basse miroir et tu choisis... ...Il y a à tous les prix:
Une bonne base ici:http://www.boutique-gain-de-place.fr/table-basse/117-table-mathilde.html... il ne faut pas qu'elle soit ridiculement petite comparée au canapé qui a l'air imposant...
L’intérêt majeur de la table miroir est qu'elle va meubler sans charger, elle n'apportera, outre son utilité en tant que table , que de la lumière et des reflets.
Par ailleurs, je crois deviner derrière ton canapé actuel des tabourets de bar qui évoquent un univers contemporain, pour moi, il faut faire le lien entre les deux univers pour qu'ils se valorisent l'un l'autre et non pas qu'ils se heurtent...
Je pense, en outre, que ce genre de table peut se passer de tapis... ce qui n'est pas le cas de celle que tu nous montres, dans la mesure ou le cube noir formé" par les pieds va contraster trop fort sur le carrelage blanc...
Pour en trouver...Google est ton ami: tu tappes table basse miroir et tu choisis... ...Il y a à tous les prix:
Une bonne base ici:http://www.boutique-gain-de-place.fr/table-basse/117-table-mathilde.html... il ne faut pas qu'elle soit ridiculement petite comparée au canapé qui a l'air imposant...
ok super merci de vos conseils mais le tabouret derriere le canape c est une assise pour l ordinateur mais on ne verra plus ce tabouret une fois le canape pose je voulais vous envoye une photo cote tele mais impossible. Ce n est pas trop fragile ces tables en miroir ?
bblapin- Membre de Coton
-
super je suis allee voir ca me plait beaucoup
bblapin- Membre de Coton
-
je suis allee voir ds le magasin que vous m avez conseille la table mais table basse tres fragile non ca va pas le faire ! alors que mettre merci
bblapin- Membre de Coton
-
Mieux avec un tapis...
ou ce style, verre et inox:
ou encore inox et blanc comme tes tabourets, ou basique, laquée blanche, ou de couleur vive...
moi...j'adore ça:
ok la noire sur quelle site puis je la trouver celle avec toutes couleur birk !!!
bblapin- Membre de Coton
-
que pensez vous de celle ci ?
http://www.ameublia.com/table-basse-laque-saphir-ameublia,fr,4,SAPHIRtablebasselaqueenoire.cfm
http://www.ameublia.com/table-basse-laque-saphir-ameublia,fr,4,SAPHIRtablebasselaqueenoire.cfm
bblapin- Membre de Coton
-
ici:http://www.architonic.com/fr/pmpro/search/table%20basse/2/2/1
mais c'est le style que je te montre pas l'article...
Pour moi, celle que tu montres est trop "bloc", elle manquera de légereté à coté du canapé, sûrement très confortable, mais assez mastoc lui aussi...quand même...
mais c'est le style que je te montre pas l'article...
Pour moi, celle que tu montres est trop "bloc", elle manquera de légereté à coté du canapé, sûrement très confortable, mais assez mastoc lui aussi...quand même...
ok je vois le style de table qu il faut tout simple noire avec 4 pieds inox ? par contre sur ce site il n y a pas de prix sur quel site peut on reussir a en commander ? est ce que carre pourrait convenir ou bien rectangulaire serait mieux ? merci d etre patient !
bblapin- Membre de Coton
-
Vu que ton canapé est assez long... attends peut-être de l'avoir en place pour en juger mais je dirais rectangulaire.
Franchement fouille et montre-nous des choses que tu aimes, prends ton temps, le tout est qu'elle ait un lien avec ce qui est déjà moderne chez toi, donc de la brillance et pourquoi pas de l'inox/metal et qu'elle ne fasse pas "bloc"...il faut quelque chose qui ait une présence ET qui soit léger...
Franchement je suis déçue que tu n'aies pas opté pour la première ...je la trouve vraiment sensas dans le décor...
C'est cette table là qui te paraît fragile ou le concept?
Franchement fouille et montre-nous des choses que tu aimes, prends ton temps, le tout est qu'elle ait un lien avec ce qui est déjà moderne chez toi, donc de la brillance et pourquoi pas de l'inox/metal et qu'elle ne fasse pas "bloc"...il faut quelque chose qui ait une présence ET qui soit léger...
Franchement je suis déçue que tu n'aies pas opté pour la première ...je la trouve vraiment sensas dans le décor...
C'est cette table là qui te paraît fragile ou le concept?
J ai peur que ce soit trop fragile au niveau de l entretien, lorsque l on pose des verre, des bouteilles .....(les rayures) j etais partante aussi mais ca me fait peur ?
bblapin- Membre de Coton
-
2 solutions:
-un joli plateau
- une desserte à roulette...
Et les dessous de verre!
Je plaisante là mais je comprends que ça te stresse,tu as des enfants?
-un joli plateau
- une desserte à roulette...
Et les dessous de verre!
Je plaisante là mais je comprends que ça te stresse,tu as des enfants?
non, mais on est souvent dans le salon, on a souvent beaucoup de monde et on ne peut pas toujours tout proteger sur la table ! roulette j aime pas, pfffff je sais pas !!!
bblapin- Membre de Coton
-
as tu une photo de ton coin tv?
la cuisine est ouverte sur la salon? si oui as tu des photo?
la cuisine est ouverte sur la salon? si oui as tu des photo?
Sabri- Designer de Diamant
-
A mon avis elles sont quand même pensées et conçues pour supporter certaines choses...
Je viens de lire les 49 avis sur cet article (LA)...à part le fait que ça se salit et qu'il faut faire attention en passant l'aspirateur ou aux angles pour les enfants...il n'est nul part fait mention de rayure...
Tu pourrais aussi, pour limiter le risque customiser ta table.
Tu partirais de ça par ex:
- 89euros ( si tu trouves moins cher c'est encore mieux...)
Et tu colles dessus des carreaux de miroir comme ça:
De ce fait si tu trouves ça trop pénible à entretenir ou trop fragile... tu vires tout...
par contre de part et d'autre de ton canapé noir, tu poses deux cubes miroir du premier lien avec une jolie lampe moderne ou un objet que tu aimes...
Je viens de lire les 49 avis sur cet article (LA)...à part le fait que ça se salit et qu'il faut faire attention en passant l'aspirateur ou aux angles pour les enfants...il n'est nul part fait mention de rayure...
Tu pourrais aussi, pour limiter le risque customiser ta table.
Tu partirais de ça par ex:
- 89euros ( si tu trouves moins cher c'est encore mieux...)
Et tu colles dessus des carreaux de miroir comme ça:
De ce fait si tu trouves ça trop pénible à entretenir ou trop fragile... tu vires tout...
par contre de part et d'autre de ton canapé noir, tu poses deux cubes miroir du premier lien avec une jolie lampe moderne ou un objet que tu aimes...
niveau entretien la table noir laquée brillante que tu nous montre n'est pas top non plus.. ( poussiere voyante et micro giffure)
sinon moi j'aime bien celle en verre noir et inox proposé par VIrgule.. mais je veux voir la meuble tv, est il du meme style que la salle a manger?
sinon moi j'aime bien celle en verre noir et inox proposé par VIrgule.. mais je veux voir la meuble tv, est il du meme style que la salle a manger?
Sabri- Designer de Diamant
-
Page 1 sur 2 • 1, 2