-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

+22
Schindy
camille
isaf-31
Lisie
debby
Mipau
thea
Elhya
Mango
jodis31
mamancomblée
jl-l
noralex
Ludie
melba974
virguledeguillemet
Sabri
MonsieurCanape
Mél72
Nami
sandrine68480
kesling
26 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Inverser salon / SAM ?

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Vote_lcap25%Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Vote_lcap75%Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Sam 9 Nov 2013 - 13:38


La table est arrivée :

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Table10

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Table210

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Table310

Quelles chaises maintenant ?

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par isaf-31 Sam 9 Nov 2013 - 14:26

C'est joli tes achats! C'est vrai que de la couleur ca va réchauffer aussi! Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 88831

Super pour les cadres blancs! Je pense que, à terme, je mettrai également ce type de cadre sur étagère également! ;)

La table est très belle, c'est en bois brut?
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Sophie G Sam 9 Nov 2013 - 20:58

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 631109 Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 631109 Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 631109 Superbe !!!
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Mango Sam 9 Nov 2013 - 21:49

Très jolie table Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 141533 
De quel modèle s'agit-il ?

Pour les cadres sur la cimaise, j'aurai mixé blanc-noir-bois.

Combien de chaises souhaites-tu ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Sam 9 Nov 2013 - 22:26

Mango a écrit:Très jolie table Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 141533 
De quel modèle s'agit-il ?

Pour les cadres sur la cimaise, j'aurai mixé blanc-noir-bois.

Combien de chaises souhaites-tu ?
Il s'agit de la Danube de maison du monde.

Pour les cadres j'ai acheté des blancs et 2 en bois mais ces derniers sont de très petit format.

Pour les chaises 4 ou 6 je pense

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Dim 10 Nov 2013 - 11:31

HS et surtout merci Lisie Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 6051  :

j'ai demandé de me faire des bougeoirs à partir de morceaux de bois (on en voit beaucoup en ce moment sur les blogs et autres...), me permettant ainsi d'ajouter des touches de bois brut dans la déco....en plus avec les fêtes ca tombe plutôt bien avec l'ambiance Noel....et ça ne coûte rien !

là c'est un 1er essai et c'est à finir car je souhaite que la bougie ne se voit pas du tout, donc il faut encore creuser...mais ca donne une idée

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Bougeo12

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! - Page 13 Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum