Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons

2 participants

Aller en bas

Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons Empty Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons

Message par olev64 Mar 5 Avr 2016 - 22:31

bonsoir,

j'ai abattu 2 cloisons et du coup mon plafond en goutellette écrasée datant de la construction (1999) est quasi impossible à rattraper, ainsi je cherche le meilleur moyen

  • soit pour rattraper la cloison supprimée (j'ai tenté avec de l'enduit et un rouleau a goutellette mais c'est affreux)
  • soit pour refaire les 30m² en lissant le plafond, mais quelle méthodes suivre airspay, enduit platre ???

merci pour vos conseils par avance
Olivier

olev64
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons Empty Re: Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons

Message par olev64 Mar 5 Avr 2016 - 22:41

Cloison tombée
Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons 2016-010

1er essai de rattrapage
Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons 2016-012
Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons 2016-013

2eme essai pas mieux:(
Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons 2016-011

olev64
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons Empty Re: Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons

Message par lorelai B Mer 6 Avr 2016 - 7:44

Il faut laisser sécher au moins 48h entre chaque couche, malheureusement pour ce genre de "enduit" ou "crépi" il faut refaire une couche harmonieuse sur ton plafond entier Rolling Eyes autrement tu aura beau faire des couches et des couches, ça se verra toujours.


Pour la couche de finition c est au choix, je suis pas fan des airspray surtout au plafond, j ai tenté une fois j ai pas apprécié, au rouleau c'est plus fatiguant mais tu y vas gentiment et surtout toujours dans le même sens pour la première couche après dans l autre sens pour la deuxième ( généralement le lendemain selon la température et la première couche)
lorelai B
lorelai B
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons Empty Re: Rénovation plafond en goutellette suite suppression cloisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum