Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin une cuisine normal lol

+13
MAPY
Midine
valivalou
Ancolies
nath68
Poussinus
Ysabelle
Zouzou
Canard
animo
melba974
Sabri
Papillon
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Model de cuisine

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap0%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap35%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap24%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap0%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap24%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap0%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_lcap17%Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par animo Ven 22 Avr 2011 - 9:38

pareil, le plan C.... c'est ce que je te proposais.

Alors pour le LV en partie sous l'évier, yéééé t'explique :

un evier 2 bacs + paillasse mesure 120 cm (+ou-)
tu peux mettre le LV sous la paillasse, ce qui te fait gagner environ 20 cm mini sur les 60 cm du LV. Cela dit, ton plan est bon, puisque l'évier que tu as mis n'a pas de paillasse, mais s'il en avait une, elle serait au-dessus du LV !!!!! Comprenez-vous ? (comme la pub Lapeyre ! lol! )

et puis, je rebondis sur ce que tu dis... comme vous êtes 2, tu fais la vaisselle à la main et le LV ne sert que lorsqu'il y a des invités ! Sais-tu que tu consommes plus d'eau en faisant ta vaisselle à la main (meme pour deux) qu'en utilisant le LV et en le faisant tourner 1 fois par jour (voire 1 fois tous les 2 jours) ? les LV modernes consomment moins de 15l par lavage....de plus, la plupart ont une fonction lavage panier bas seul ou panier haut seul et adaptent leur consommation dans ce cas.

tu me dis que la mesure réelle de la longueur du mur de l'évier est de 330 cm ????? Mais alors le plan est faux au niveau des mesures ! Je t'ai également annoncé 252 cm pour le mur d'en face, mais je l'ai calculé à l'échelle par rapport au plan actuel et à la longueur de 341 cm.

attends, je viens de regarder à nouveau.... la mesure du plan est "y compris" le renfoncement de la fenetre !!!! donc il faut partir réellement sur les mesures que tu as prises.

quelle est la dimension du casserolier que tu as pu mettre sur ton plan ?

animo
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Canard Ven 22 Avr 2011 - 12:17

moi j'aime bien la c mais comme je te l'ai dit, les armoires au dessus de la table: moi je te dis que ça va être chiant ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Sabri Ven 22 Avr 2011 - 13:04

la C aussi car avoir le dos tournee, cest pas tres chouette. et pour les armoires au dessus de la table tu peux tres bien y mettre les choses que tu utilises rarement.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Ven 22 Avr 2011 - 13:05

valivalou a écrit:idem la C

melba974 a écrit:Idem la C ne serait ce que pour etre face à la vue déjà qd on mange !! c important de voir de la verdure hihi ah et sans mettre le 3em tabouret vu que vous etes 2 pour le moment ainsi tu pourras poser tes plats sortis tt droit du four sur ta table.. bien pratique surtout si plat lourd et chaud hihi

C'est partie pour la C, je vais aller demain ou dans la semaine faire des devis !

animo a écrit:pareil, le plan C.... c'est ce que je te proposais.

Alors pour le LV en partie sous l'évier, yéééé t'explique :

un evier 2 bacs + paillasse mesure 120 cm (+ou-)
tu peux mettre le LV sous la paillasse, ce qui te fait gagner environ 20 cm mini sur les 60 cm du LV. Cela dit, ton plan est bon, puisque l'évier que tu as mis n'a pas de paillasse, mais s'il en avait une, elle serait au-dessus du LV !!!!! Comprenez-vous ? (comme la pub Lapeyre ! lol! )
Animo, donc je prend evier a 2 bacs avec pallaisse (120cm) , et le LV en dessous et a cote du LV, l'induc et frigo

et puis, je rebondis sur ce que tu dis... comme vous êtes 2, tu fais la vaisselle à la main et le LV ne sert que lorsqu'il y a des invités ! Sais-tu que tu consommes plus d'eau en faisant ta vaisselle à la main (meme pour deux) qu'en utilisant le LV et en le faisant tourner 1 fois par jour (voire 1 fois tous les 2 jours) ? les LV modernes consomment moins de 15l par lavage....de plus, la plupart ont une fonction lavage panier bas seul ou panier haut seul et adaptent leur consommation dans ce cas.

Oui c'est ce qu'on m'a dit ! Je savais pas pour le panier bas et haut ? Il m'en a pas parle le vendeur ? Je trouve ca bizarre que le LV tourne pdt 2heures c'est long, d'apres lui c'est pour moins consommer ! Avoir un LV dit avoir beaucoup de vaisselle aussi lol!, est ce que 12 couvert suffisant que 14 ?

tu me dis que la mesure réelle de la longueur du mur de l'évier est de 330 cm ????? Mais alors le plan est faux au niveau des mesures ! Je t'ai également annoncé 252 cm pour le mur d'en face, mais je l'ai calculé à l'échelle par rapport au plan actuel et à la longueur de 341 cm.

attends, je viens de regarder à nouveau.... la mesure du plan est "y compris" le renfoncement de la fenetre !!!! donc il faut partir réellement sur les mesures que tu as prises.

quelle est la dimension du casserolier que tu as pu mettre sur ton plan ?

Non il n'est pas faux, en fait ils ont pris le renforcment de la fenetre ce qui fait 11cm de plus = 341, moi j'ai mesure du mur de l'evier jusqu'au mur cote fenetre ! Le casserollier c'est un 60 que je vais prendre ! Je te donnerais toutes les dimensions des meubles dans la soiree ou demain
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Ven 22 Avr 2011 - 13:14

Canard a écrit:moi j'aime bien la c mais comme je te l'ai dit, les armoires au dessus de la table: moi je te dis que ça va être chiant ^^

Sabri a écrit:la C aussi car avoir le dos tournee, cest pas tres chouette. et pour les armoires au dessus de la table tu peux tres bien y mettre les choses que tu utilises rarement.

Comme j'ai beaucoup d'epices, robots (un robot moulin il fait 10kg, autocuiseur, robot, blinder, friteuse, cafetiere, bouilloir, vaisselle) il me faut des placards
J'ai note pour le plan C

Je cherche un beau rouge bordeau : Confo, but, ikea ce sont les moins chers

Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Midine Sam 23 Avr 2011 - 10:35

Pour ma part, c'est le plan 2.
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par animo Dim 24 Avr 2011 - 12:10

evidemment, je ne connais pas ton budget, mais si tu peux te permettre de mettre 150 € de plus, preferes un LV classe A, avec possibilité de demi-charge, lavage eco de 35 min, et franchement ça vaut le coup !!!

le mien est un Whirlpool qui a toutes ses fonctions et qu'on n'entend pas tourner tellement il est silencieux, et j'en suis ravie. de plus, maintenant tous les Lv ont un reglage du panier haut (on peut le mettre plus ou moins haut.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par nath68 Dim 24 Avr 2011 - 14:28

la c pour moi Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par MAPY Dim 24 Avr 2011 - 16:16

Hello, je viens de voter pour la 1 avec la table du repas dans le sens de la 2, pas contre le mur, ce qui permet d'être plus nombreux à table et d'utiliser l'espace.
Les 3 dernières solutions prennent tout l'espace d'accord et je ne me vois pas manger face à un mur...
Je ne suis pas du tout experte, c'est avec mon ressenti que j'ai répondu.
MAPY
MAPY
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 73
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/03/2011

http://lejardindhadrien.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Lun 25 Avr 2011 - 0:33

Midine a écrit:Pour ma part, c'est le plan 2.

animo a écrit:evidemment, je ne connais pas ton budget, mais si tu peux te permettre de mettre 150 € de plus, preferes un LV classe A, avec possibilité de demi-charge, lavage eco de 35 min, et franchement ça vaut le coup !!!

le mien est un Whirlpool qui a toutes ses fonctions et qu'on n'entend pas tourner tellement il est silencieux, et j'en suis ravie. de plus, maintenant tous les Lv ont un reglage du panier haut (on peut le mettre plus ou moins haut.

nath68 a écrit:la c pour moi Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425

MAPY a écrit:Hello, je viens de voter pour la 1 avec la table du repas dans le sens de la 2, pas contre le mur, ce qui permet d'être plus nombreux à table et d'utiliser l'espace.
Les 3 dernières solutions prennent tout l'espace d'accord et je ne me vois pas manger face à un mur...
Je ne suis pas du tout experte, c'est avec mon ressenti que j'ai répondu.

Merci pour vos participations, je vais refaire une mise a jour de ma cuisine, animo je peux mettre 150 euros de plus (mais de quoi Shocked po comprit lol) Je prendrais A+++++ je note pour le demi-charge (lavage seulement le haut ou le bas) et 35 mnt, pour moi 1h ou 2hr je trouve que c'est long ! Mon frigo est un whirlpool, j'irais voir chez darty, c'est la bas que j'ai achete mon frigo et four ! Merci des conseils,

Sinon pas eu le temps d'aller voir les cuisines, il me reste 2 semaines pour la reponse Enfin une cuisine normal lol - Page 3 70967
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par animo Mar 26 Avr 2011 - 12:24

150 € de plus par rapport aux LV 1er prix.... je n'ai pas regardé les prix des Lv depuis longtemps, mais un classe A doit couter dans les 500 €, je pense.

tu peux aussi le trouver - cher sur le net (mr gooddeal, par ex), il faut toujours comparer, et si tu as un magasin electro depot vers chez toi.... ça vaut le coup d'aller voir aussi.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Zouzou Sam 30 Avr 2011 - 15:52

Canard a écrit:moi j'aime bien la c mais comme je te l'ai dit, les armoires au dessus de la table: moi je te dis que ça va être chiant ^^

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 88831 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 88831 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 88831
Zouzou
Zouzou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Sam 30 Avr 2011 - 18:02

animo, de nos jours les LL, LV sont accessible a tous, j'ai regarde Mr goodeal, il reste le moins cher !

Je pense qu'on est tous d'accord pour le plan C, j'ai retire les meubles au dessus et mettre une tele au dessus. Je garde ce model

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Cuisin23

Maintenant, faut que j'attend jusqu'au 3 mai pour la reponse
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Sam 30 Avr 2011 - 18:05

animo, de nos jours les LL, LV sont accessible a tous, j'ai regarde Mr goodeal, il reste le moins cher !

Je pense qu'on est tous d'accord pour le plan C, j'ai retire les meubles au dessus et mettre une tele au dessus. Je garde ce model

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Cuisin23

Apres le choix des couleurs : Rouge ou Prune ? Maintenant, faut que j'attend jusqu'au 3 mai pour la reponse
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Ysabelle Sam 30 Avr 2011 - 19:01

Prune prune prune lol!
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par angel94100 Sam 30 Avr 2011 - 19:39

prune, moi je suis locataire, j'ai pas eu le choix cuisine ikéa blanche, très belle mais un jour si j'ai le choix je met du prune c vraiment trop beau.

angel94100
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Sabri Sam 30 Avr 2011 - 20:11

moi aussi je vote prune
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Sam 30 Avr 2011 - 20:15

Quand je dis prune c'est Aubergine, du LM, j'ai flache dessus

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Cuisin24

J'ai deja la hotte tirroir donc pas la peine de la changer ! Je pars sur l'Aubergine, et le plan de travail noir ou gris ? Par contre je sais pas si je vais trouver les chaises couleur prune ?
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Sabri Sam 30 Avr 2011 - 20:18

plan de travail gris comme les electro et comme le frigo.. tu peux prendre les tabouret gris aussi, ou bien de la meme couleur que tu mettras sur les murs.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Sam 30 Avr 2011 - 20:36

Tout ce qui est noir = Four, induc, electro
Tout ce qui est gris = Frigo, "LV, LL"

En fait c'est un melange, je pense pas que ca choque, je reflechis entre la hotte, j'hesite les meubles vitres ou unis ?

Un model que j'ai trouve sur un forum, couleur Aubergine Enfin une cuisine normal lol - Page 3 343814 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 343814 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 343814 les poignees je les ferais plus long

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Cuisin25


Dernière édition par Papillon le Dim 1 Mai 2011 - 15:47, édité 1 fois
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par animo Dim 1 Mai 2011 - 12:04

très bon choix : aubergine + plan de travail gris (style beton ciré) + le noir + l'inox comme tu as dis.

tu n'auras que 3 meubles hauts....donc pas de meubles vitrés, je pense.

grandes poignées, tu as raison, c'est plus moderne et plus pratique aussi.

tu peux peut-être te permettre un meuble haut à côté du four....mais il doit s'arrêter avant la table snack (sinon, tu n'as pas fini d'avoir des têtes "explosées")
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par louna31 Dim 1 Mai 2011 - 13:32

aubergine +gris c'est magnifique tu as fait un bon choix
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par nath68 Dim 1 Mai 2011 - 13:42

animo a écrit:très bon choix : aubergine + plan de travail gris (style beton ciré) + le noir + l'inox comme tu as dis.

tu n'auras que 3 meubles hauts....donc pas de meubles vitrés, je pense.

grandes poignées, tu as raison, c'est plus moderne et plus pratique aussi.

tu peux peut-être te permettre un meuble haut à côté du four....mais il doit s'arrêter avant la table snack (sinon, tu n'as pas fini d'avoir des têtes "explosées")

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 88831 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 88831 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Sabri Dim 1 Mai 2011 - 13:59

super beau..!!
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Dim 1 Mai 2011 - 15:56

animo a écrit:très bon choix : aubergine + plan de travail gris (style beton ciré) + le noir + l'inox comme tu as dis.

tu n'auras que 3 meubles hauts....donc pas de meubles vitrés, je pense.

grandes poignées, tu as raison, c'est plus moderne et plus pratique aussi.

tu peux peut-être te permettre un meuble haut à côté du four....mais il doit s'arrêter avant la table snack (sinon, tu n'as pas fini d'avoir des têtes "explosées")

Bonjour TLM

J-2 Enfin une cuisine normal lol - Page 3 755985

Oui 3 meubles hauts cote evier ! Et un meuble bas sous l'evier (a voir), j'avais pense a ce meuble haut hier ! Qui serait a la moitie hauteur du four, mais je sais pas s'il le font a LM dans cette game ? Et avoir le snack a la meme hauteur ?
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par louna31 Dim 1 Mai 2011 - 18:14

tu tiens le bon bout courage Enfin une cuisine normal lol - Page 3 59964
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Dim 1 Mai 2011 - 22:30

louna31 a écrit:tu tiens le bon bout courage Enfin une cuisine normal lol - Page 3 59964

Oui Enfin une cuisine normal lol - Page 3 70967 je vais faire comme sabri ! Y a t-il besoin de peindre les murs ? Avec du prune ? faut pas que ca fasse trop sombre ! Une couleur pour faire sortir le prune What a Face ou laisser blanc !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Sabri Dim 1 Mai 2011 - 23:27

lorange comme Sabri , sinon vert, ou gris..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Lun 2 Mai 2011 - 0:06

Sabri a écrit:lorange comme Sabri , sinon vert, ou gris..

lol! t'as vue j'ai copine sur toi Enfin une cuisine normal lol - Page 3 343814 faut voir comment ca donne en simu, mais j'ai pas les couleurs Enfin une cuisine normal lol - Page 3 642716
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Sabri Lun 2 Mai 2011 - 0:20

et bien tu fais sans simu tiens! moi a mon temps yavais pas, jme suis lancé comme ca ... et voila cest fait et cest beau, on est content.

mais je suis sur que se sera tres beau, parce que le mauve est magnifique. Enfin une cuisine normal lol - Page 3 141533
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Papillon Lun 9 Mai 2011 - 23:22

Kikou TLM

Bon apres que mon dossier etait accepté, et dans l'attente des cles apres quelques formalite, dans 2 semaines je vais aller commander ma cuisine, mais avant j'ai refait la simu du plan 6 et j'ai pense inverse le snack vers la fenetre quand pensez vous ? Ou je garde l'ancien model snack vers la port ?

Snack fenetre

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Cuisin27

OU

Snack porte


Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Cuisin28
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une cuisine normal lol - Page 3 Empty Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum