[camille] comment cacher mes poubelles ?
+13
overmarie
melba974
mamancomblée
renarb 29
Synthia
BloggerCat
Sabri
Mango
Lisie
nath68
virguledeguillemet
Ancolies
camille
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [camille] comment cacher mes poubelles ?
pas mal ça aussi Camille, non ?
overmarie- Membre De Velours
Je préfère la suspension proposée par Overmarie que la Joséphine de Koziol, parce que plus large.
La Joséphine fait plus mince, à la verticale, je trouve qu'elle occupe moins l'espace.
La Joséphine fait plus mince, à la verticale, je trouve qu'elle occupe moins l'espace.
Mango- Membre de Topaze
-
c'est la suspension fly de kartell
-
Modèle Gé, de Kartell, existe en plusieurs coloris :
http://www.madeindesign.com/prod-Ge-Kartell-ref9080-b4.html
Overmarie, la suspension Fly est simple, j'aime beaucoup sa forme, la palette de couleurs proposées et son petit côté rétro.
http://www.madeindesign.com/prod-Ge-Kartell-ref9080-b4.html
Overmarie, la suspension Fly est simple, j'aime beaucoup sa forme, la palette de couleurs proposées et son petit côté rétro.
Mango- Membre de Topaze
-
le modèle GE est pas mal, car original
je trouve la fly plus classique
j'ai trouvé ca aussi :
http://www.leboncoin.fr/decoration/299181396.htm?ca=22_s mais c'est blanc...
je trouve la fly plus classique
j'ai trouvé ca aussi :
http://www.leboncoin.fr/decoration/299181396.htm?ca=22_s mais c'est blanc...
camille- Membre D'Emeraude
-
j'aime beaucoup!
caramell- Membre de Porcelaine
-
Page 3, j'ai vu de la déco floral, et cet apres midi j'ai vu une émission où il parlait de bulles végétales alors j'ai pensé à toi
-
Elle existe en rouge aussi
-
magnifique cette bulle caramell !!! mais 1500€ !!!! elle est superbe mais il faudra que je m'en passe...
marie ! je viens de la voir aussi ;) suis en train de voir avec mon homme s'il ne pourrait pas créer un luminaire double à partir de ces boules !
ca pourrait etre une solution au remplissage de l'espace dont vous parliez avec mango, pour le mm budget que la josephine en +. une blanche et une rouge, la rouge à l'emplacement actuel et la blanche qui redescendrait un peu plus au centre de la table (on manque de lumière pour le diner)
marie ! je viens de la voir aussi ;) suis en train de voir avec mon homme s'il ne pourrait pas créer un luminaire double à partir de ces boules !
ca pourrait etre une solution au remplissage de l'espace dont vous parliez avec mango, pour le mm budget que la josephine en +. une blanche et une rouge, la rouge à l'emplacement actuel et la blanche qui redescendrait un peu plus au centre de la table (on manque de lumière pour le diner)
-
Bonne idée Camille ! Ca prend forme tout ça...
-
désolée, je n'ai pas regardé le prix! je comprends que tu puisse t en passer!!!
-
tu valides l'idée marie ?
-
tkt caramell ca a le mérite d'ouvrir l'esprit et la réflexion ; en + ca permet de découvrir de très belles choses !
merci du lien !
merci du lien !
-
tout à fait Camille, que ce soit la kartell, la ghost ou la dernière dont je ne connais pas le nom, les trois sont tout à fait en accord avec le style que tu veux donner à ta cuisine et se marieront à merveille avec les tabourets.... Après le choix t'appartient mais j'adhère!
-
oups j'ai dit la ghost mais c'est la Joséphine à laquelle je pensais, mais suis sûre que tu m'as compris Hâte de voir le résultat !
-
j'ai opté pour les tabourets chez so factory, peu de couleurs mais les prix sont imbattables et ça va me permettre de me lâcher un peu plus sur les luminaires.
pour le site que tu m'as donné marie, en effet ça fait une faible différence une fois la simu réalisée.
photos dès que j'ai avancé! merci bp !!!
pour le site que tu m'as donné marie, en effet ça fait une faible différence une fois la simu réalisée.
photos dès que j'ai avancé! merci bp !!!
-
melba974- VIP De Bronze
-
De quelle couleur as-tu pris les tabourets, Camille ?
Mango- Membre de Topaze
-
ben j'ai pas pu valider ma commande à cause des sécurités de paiement sur le site (ils envoient un sms sauf que mon portable est HS !!)
du coup j'en profite pour demander vos avis, ils ont rouge transparent, gris fumé et transparent. je suis sure du rouge, après j'hésite entre transparent et gris...
je pense en acheter 2, ça me permettra d'en rajouter une vraie de couleur plus fun plus tard
sachant que l'on va réaliser une suspension maison avec 2 koziol de couleurs différentes dont une verte c'est sur.
du coup j'en profite pour demander vos avis, ils ont rouge transparent, gris fumé et transparent. je suis sure du rouge, après j'hésite entre transparent et gris...
je pense en acheter 2, ça me permettra d'en rajouter une vraie de couleur plus fun plus tard
sachant que l'on va réaliser une suspension maison avec 2 koziol de couleurs différentes dont une verte c'est sur.
-
transparent ...
-
sais pas si t'as déjà commandé tes tabourets mais qqn m'a renseigné ceci http://www.achatdesign.com/catalogue/tabouret/luka-t-plexi.html, je ne connaissais pas ce site, ça m'a l'air sympa
-
merci ma biche !!! je les avais vus. tabourets toujours pas commandés, vu que je dois aussi acheter le mobilier de la chambre provençale j'attendais de voir question budget ce que tout ça allait donner.
j'ai acheté les luminaires par contre, reçus ! mais l'Homme doit encore faire un bidouillage maison ( à ma demande cette fois), photos dès que c'est fait !
j'ai acheté les luminaires par contre, reçus ! mais l'Homme doit encore faire un bidouillage maison ( à ma demande cette fois), photos dès que c'est fait !
-
Camille, sur le site myareadesign, les tabourets Ghost chez Kartel sont proposés à :
- 125,61 euros - hauteur 65cm
- 135,09 euros - hauteur 75cm
Plusieurs coloris disponibles.
http://www.myareadesign.it/tabourets-KARTELL-tabouret-Charles-Ghost-hauteur-65-cm.3.40.118.gp.109.-1.uw.aspx
- 125,61 euros - hauteur 65cm
- 135,09 euros - hauteur 75cm
Plusieurs coloris disponibles.
http://www.myareadesign.it/tabourets-KARTELL-tabouret-Charles-Ghost-hauteur-65-cm.3.40.118.gp.109.-1.uw.aspx
Mango- Membre de Topaze
-
[camille] comment cacher mes poubelles ?
voilà l
Dernière édition par camille le Ven 2 Aoû 2013 - 14:01, édité 2 fois
-
camille a écrit:
le souci : je veux gagner en esthétique mais ne pas perdre en pratique
donc :
- porte classique car cela rend imposible l'ouverture du LV et des tiroirs
- pas de coulissant car le plan de travail inox fait 0.70 de profond et c'est une vraie galère (avons testé et vite abandonné)
Bonjour,
Je ne comprend pas la phrase "porte classique....."
Pourquoi la profondeur est un problème, quelle est la cote entre le sol et le dessous de la cuve de l'évier et sol/dessous PT
Bonne journée
bonjour quazaboo, merci de ta réponse rapide
pardon j'aurais du dire porte à battant.
la profondeur n'est pas un pb en soi mais je suis assez petite et je me retrouvais souvent avec une main qui devait jeter ds la poubelle et l'autre au dessus de l'évier complètement tordue (je ne suis pê pas tres claire)
nous avions initialement créé un caisson sur roulettes avec une grande porte de meuble ikea sur toute la hauteur : tres esthétique mais absolument pas pratique : finalement je sortais complètement le caisson de son emplacement et le fichais au milieu de la cuisine
grosso modo la hauteur sous évier est de 60cm et celle sous plan de travail de 80 cm
pardon j'aurais du dire porte à battant.
la profondeur n'est pas un pb en soi mais je suis assez petite et je me retrouvais souvent avec une main qui devait jeter ds la poubelle et l'autre au dessus de l'évier complètement tordue (je ne suis pê pas tres claire)
nous avions initialement créé un caisson sur roulettes avec une grande porte de meuble ikea sur toute la hauteur : tres esthétique mais absolument pas pratique : finalement je sortais complètement le caisson de son emplacement et le fichais au milieu de la cuisine
grosso modo la hauteur sous évier est de 60cm et celle sous plan de travail de 80 cm
-
merciiiiiiiiiiiiii ( ton enjoué et plein d'espoir )
-
coucou Camille
une idée de mon mari:
si la profondeur est suffisante(ça à l'air d'être le cas) tu pourrais fabriquer une porte qui coulisse du côté de ton lave vaisselle (avec le même système qu'une porte coulissante en applique, donc rail et roulettes en haut et des guides fixés au sol)
une idée de mon mari:
si la profondeur est suffisante(ça à l'air d'être le cas) tu pourrais fabriquer une porte qui coulisse du côté de ton lave vaisselle (avec le même système qu'une porte coulissante en applique, donc rail et roulettes en haut et des guides fixés au sol)
Nami- Membre De Velours
-
Ce qu'il est possible de faire.
Acheter un meuble sous évier de 450 de large, c'est a peu près ce qu'il doit y avoir à droite du LV, et installer un des systèmes ci-dessous. Un peu la solution de NAMI avec la porte qui coulisse
Acheter un meuble sous évier de 450 de large, c'est a peu près ce qu'il doit y avoir à droite du LV, et installer un des systèmes ci-dessous. Un peu la solution de NAMI avec la porte qui coulisse
ingénieux M. Nami! C'est de famille!
Par contre, y aurait-il moyen de faire coulisser la porte vers la droite le long du dernier meuble de droite( s'il n'est pas d'angle), de manière à pouvoir utiliser la poubelle au moment du chargement du lave-vaisselle? Ce serait plus pratique!
Par contre, y aurait-il moyen de faire coulisser la porte vers la droite le long du dernier meuble de droite( s'il n'est pas d'angle), de manière à pouvoir utiliser la poubelle au moment du chargement du lave-vaisselle? Ce serait plus pratique!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6