Chambre maritime à cocooner

+8
virguledeguillemet
Sabri
jl-l
renarb 29
Nami
louloute
gaelik
light561
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Mer 13 Fév 2013 - 15:55

Bonjour,
nous avons acheté notre maison il y a 1 an.
Dès la première visite, je savais que la chambre parentale style lambris bleu + lambris chêne foncé ça n'allait pas durer.
Aujourd'hui c'est dit, la guitoune façon marin en goguette je ne peux plus la voir, même si elle ouvre sur un super dressing.
Mais impossible d'enlever le lambris (c'est du lambris d'isolation).
Le parquet en chêne clair ainsi que mon chéri (accessoirement Chambre maritime à cocooner 59964 ) m'interdisent le rose fuchsia mâtiné de vert anis dommage!
J'aimerais trouvé des idées pour rendre plus cocoon l'espace parental sachant que nos meubles sont foncés, les huisseries de fenêtres vanille et que cerise sur le gâteau j'aimerais créer une tête de lit modulable.
Pour la tête de lit, j'aimerais pouvoir en changer les coussins pour une déco de literie chocolat et rouge en hiver, clair et turquoise ou ciel l'été.
Je souhaite garder nos meubles actuels, mettre du papier peint et peindre le lambris.











Toutes vos suggestions seront les bienvenue.
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Mer 13 Fév 2013 - 16:23

en effet, faut aimer le lambris!

pour la tête de lit modulable, une tringle à rideau à laquelle tu attaches tes coussins avec des nouettes?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Mer 13 Fév 2013 - 16:32

Bonjour Gaelik,
serais-tu une bretonne perdue en PACA?
Effectivement, l'ancien proprio devait avoir des actions dans une scierie car du lambris il y en a partout et quand ce n'est pas du vrai c'est du papier peint imitation lambris.
L'idée d'une tringle me plaît bien mais ça m'obligerait à la peindre de la couleur du lambris non?
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Mer 13 Fév 2013 - 16:53

il y a en effet des origines! c'est peut-être ce qui m'a poussé à retourner vers la mer (mais au soleil! lol! )

pour la tringle je pense en effet qu'il faudrait la peindre de la même couleur que le mur.

l'ancien proprio à dû partir se construire une cabane dans les bois! lol!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Mer 13 Fév 2013 - 17:26

une idée pour comment peindre le mur qui est en tête de lit ((avec des couleurs plus adultes bien sûr):
https://www.deco-moderne-fr.com/t3977-lambris-a-peindre-2-couleurs?highlight=peindre
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Jeu 14 Fév 2013 - 13:40

Merci Gaëlik pour le lien.
Effectivement j'ai un peu de mal à me projeter dans le rose bonbon, peut-être parce que notre loupiot est un tiny boy pur beurre (salé bien sûr).
En même temps, comme il n'y a qu'un mur en "vrai" lambris, je ne sais pas si les rayures ne tasseraient pas encore plus la chambre avec le rampant Chambre maritime à cocooner 83754
Pour la peinture de lambris on s'est déjà lancé dans le salon où on est passé d'un orange flashy sur effet tadelakt et grand mur lambris chêne foncé pour le transformé en cocon gris perle avec lambris repeint couleur sable.

Avant travaux





Durant les travaux

La première couche de gris perle


La vidéo de l'avancée des travaux


Résultat par temps ensoleillé le 14 février







La vidéo du salon dans son ensemble


Autant dire que le salon ayant pris 2 jours 1/2 et vue que le papier peint c'est beaucoup plus simple, j'espère m'en sortir facilement en un week-end pour la chambre.

L'association sable/gris perle me plaît pour le salon mais j'aimerais quelque chose de plus chaleureux pour la chambre et là je sèche...

Surtout que j'aime changer de déco selon la saison. C'est pour ça que j'aimerais axé les tonalité literie/cadre en rouge/chocolat pour l'hiver et en clair/turquoise ou ciel pour l'été.
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par louloute Jeu 14 Fév 2013 - 16:13

Chambre maritime à cocooner 902312

louloute
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Jeu 14 Fév 2013 - 16:19

Merci Louloute.
Je sais pas pourquoi mais la vidéo ne marche pas, en même temps comme je débute j'ai dû louper une étape.
Tant mieux, tant pis, je n'aurais pas le temps de vous lasser avec mes "oeuvres" lol!
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Jeu 14 Fév 2013 - 16:21

hum, je viens de déguster un caramel au beurre salé en provenance direct de Bretagne! miam miam!

pour le rose, je comprend que c'est difficile de projeter, c'était juste pour l'idée des bandes de couleurs différentes.

je suis pas du tout une fan de lambris mais ce que vous avez fait dans le salon est super, j'aime beaucoup les couleurs.

pour moi la couleur qui va avec du rouge, du chocolat et du turquoise c'est le marron (ou taupe) ou peut-être un gris. dans notre chambre parents/bébé on vient de faire un sous bassement gris (n°6 de luxens je crois) avec côté bébé une bande bleu (qu'importe la référence bleu ou turquoise et gris ça marche toujours) et de notre côté une bande brun n°3 Luxens et ça rend très bien.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Jeu 14 Fév 2013 - 16:38

Gourmande Gaëlik!
Je te comprends j'ai un ami cuistot qui nous fourni en Salidou un délice sur les tartines du dimanche matin.
J'aime ton idée pour le marron, taupe j'ai peur que ce soit un peu sombre.
Ca va être dur de trouver quel marron et surtout en papier peint il y a tellement de choix.
Par contre je retiens l'idée car j'aimerais être en rouge l'hiver façon montagnard (même si ici le flocon on le voit tous les 10 ans) et ciel façon bord de mer l'été.
Pfff c'est dur d'avoir une idée en tête et d'arriver à se projeter dans les coloris.
En tout cas merci de ton aide.
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par Nami Jeu 14 Fév 2013 - 16:45

Je laisserais le lambris de la tête de lit teinté couleur bois, l'armoire va se trouver bien seule sinon, et les autres murs pourraient être long island pastel, c'est un gris chaud qui s'harmonise avec le rouge et le turquoise
Chambre maritime à cocooner 599716
si tu ne trouves pas de papier peint de la couleur qui te convient, tu peux utiliser du voile de verre à peindre.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Ven 15 Fév 2013 - 14:15

la toile de verre à peindre est une bonne idée, ça te permettra de mettre la couleur que tu veux. le taupe n'est pas foncé, même plus clair que nombre de marron, mas là c'est à toi de voir!

miam le salidou! Chambre maritime à cocooner 343814
tu as de la chance, de supers spécialités culinaires et une superbe région (j'ai adoré mes vacances dans le morbihan il y a quelques années mais maintenant c'est malheureusement un peu loin!)
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Ven 15 Fév 2013 - 14:46

Bonjour les filles!
Et oui pour le moment pas de patte masculine dans cette discussion lol! en même temps ils ne sont peut-être pas très nombreux sur ce forum.
Je connais peu vos régions, un passage scoutesque en Auvergne et un Noël à Cannes autant dire que je suis boulonnée à la Bretagne.
J'ai fait des essais de code couleur selon vos idées en voici le résultat:
je suis resté dans le caramel blond marron (l'idée de Gaëlik étant le taupe mais je n'en ai pas trouvé d'assez clair pour la simul et comme je suis une gourmande impénitente)



j'ai aussi tenté un bleu/gris approchant le Long Island (l'idée de Nami)



Forcément les tonalités marron répondent bien au sable que je veux finalement re-coller sur le lambris pour 2 raisons:
-1) il me reste de la peinture ce qui me permettrait de faire le lambris et les portes de chambres
-2) l'armoire, les 2 banc-coffres, le meuble à bibelot, les valets de pied et nos tables de chevet sont entre le brun fonçé et le wengé; un peu de sable allégera tout cela.

Bizarrement le bleu/gris placé près du sable paraît vraiment foncé alors que seul il est vraiment clair.
En plus j'ai un peu l'impression de décalquer les codes couleur du salon dans la chambre .... ou c'est moi qui Chambre maritime à cocooner 32945

Ca me permet déjà d'arrêter de rêver après du beige, du chocolat ou du vert.
Avec les tricotés rouge et blanc c'aurait fait un peu mon beau sapin!

Le prochain dilemme ça va être magasin ou internet?
Parce que c'est pas le tout de trouver la gamme de couleur, encore faut-il que ça existe en papier peint (non je suis pas obtuse Chambre maritime à cocooner 83754 ) et sans motif "rigolo".
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par renarb 29 Ven 15 Fév 2013 - 16:33

Pour résumer le sujet si j'ai bien compris .
Il y a un systéme de tête de lit avec des coussins à créer et à inventer pour avoir une ambiance Eté et une Hiver .

Le lambris est à peindre , et la peinture existe .
En mobilier les contraintes sont :
- l'armoire 1900 mais vu qu'elle est à glaces elle influence peu , sauf dans intérêt de ces miroirs et son positionnement en fonction de la tête lit , c'est à dire à droite ou à gauche de la porte .
- des coffres en rotin en teinte wengé
- le lit et surtout sa literie Eté/Hiver .
http://catalogue-interactif2.timetobuy.net/DuluxValentine/2012/Interieur_B/
Peux tu regarder sur le nuancier Dulux la couleur la plus proche des contraintes à inclure dans l'assemblage des couleurs restant à choisir .
Ces couleurs pourraient être choisies sur le nuancier Dulux et extrapoler en papier peint à suivre .
Les couleurs les plus proches de :
- la couleur du lambris
- la couleur du dessus de lit d'été et celle de celui d'hiver .
- la couleur du "couvre pied" d'été et celle de celui d'hiver (apparemment entre le rouge et le cerise ) sur les photos qui seront posés sur la couverture américaine du dessus de lit .
Pour donner de la profondeur à la pièce barrer par le lambris , il serait bien que les 2 murs avec portes soient plus foncé que la peinture du lambris , le plafond les rampants et la lucarne restant dans un blanc coloré .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Ven 15 Fév 2013 - 17:02

je m'abstiendrais de commentaire sur la réponse de Renarb car là j'ai le ciboulot trop à l'envers pour tous ces détails! lol!

pour les simu, je préfère la première.
ça doit être l'ambiance caramel au beurre salée qui me plait!! lol!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par renarb 29 Ven 15 Fév 2013 - 19:56

Oui , ce qui est aussi un peu logique , .............. pour les détails qui manquent c'est un peu de ma faute .
Light est une de mes filles .
Mais je n'ai pas l'exclusivité des bonnes idées en décoration et il y a beaucoup de personnes douées qui conseillent sur le forum . Et d'autres regards sur un sujet que l'on connait mieux qu'en photos va nous donner de l'inspiration à travers les vôtres .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par jl-l Ven 15 Fév 2013 - 21:00

on a donc le parrain ... loll

bon, je vais peut être prendre un contre pied ...

Mais quand je lis " Chambre maritime" et que je vois du lambris .... ma vision c'est :

teinte acajou pour les lambris / teinte claie sur les murs / accessoires en laiton ...

Je suis Hors sujet ??

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Ven 15 Fév 2013 - 21:16

Bonsoir Jl-l,
c'est vrai que mes photos de départ sont un peu sur-exposées (et oui il fait parfois très beau en Bretagne).
Voici celle de l'annonce immobilière d'origine:



Et au quotidien le papier peint imitation lambris bleu se rapproche du bleu océan de chez Dulux en un peu plus soutenu et le lambris est vernis.

Et en effet je ne peux plus les voir en peinture, je veux du clair, du douillet, du chaud mais pas trop bref tout ce qu'une femme cherche en général lol! n'y cherchez pas de sous-entendu, mon papa m'a dit de bien me tenir ici

Ok renarb29 papou Chambre maritime à cocooner 3149687655
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par jl-l Ven 15 Fév 2013 - 21:21

okkkkkk

je remballe loll

(et si tu veux te lacher, renard papou ne viens pas souvent en clavardage ... lolll Chambre maritime à cocooner 768918 )
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par Sabri Ven 15 Fév 2013 - 21:47

il te dit de bien te tenir ici??? lol!

si tu verrais comme lui se lache parfois affraid il le fait rarement, mais quand il le fait... il le fait pas a moitier..


lol!

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par virguledeguillemet Sam 16 Fév 2013 - 15:54

Il me semble que peindre le lambris va renforcer le coté "faussement maritime" de l'affaire.
Je laisserais le lambris au naturel derrière le lit pour l'apport de chaleur.
En revanche, pour atténuer la masse de l'armoire ( très jolie par ailleurs), je poserais une teinte proche de celle du bois de l'armoire, histoire de "noyer le poisson"( Chambre maritime à cocooner 6051 ).
Dans cet esprit, j'aime assez le truffe gourmande de dulux:
Chambre maritime à cocooner 56152053
Je l'imagine bien associé du rouge et du brun ( qu'il soit d'ailleurs plus foncé ou plus clair), comme à du bleu.
Ce papier peint me paraît assez proche de la couleur en question:
Chambre maritime à cocooner Images?q=tbn:ANd9GcTPWtukWiG9cGqRdVDP-NgENLMNNniE5Jk1FpB0kxWins6-kwAq
Leroy Merlin ( inspire-uni brun)
J'utiliserais le sable pour les rampants.

Par ailleurs, je n'utiliserais pas le truc de la tête de lit en tringle plus coussins, mais plus simplement un rideau( fixé au plafond au dessus du lit) qui viendra faire office de tête de lit et casser la masse de bois naturel, velours cramoisi l'hiver, un peu théâtral mais sous les frimas il faut ce qu'il faut! Épuré, matière brute, lin/crème l'été, pour te permettre de faire tourner ta déco à moindre frais.
Plis flamands, pour éviter le coté cheap!
Chambre maritime à cocooner Images?q=tbn:ANd9GcRCz9i9cyFaKDXWhc1ngiUH1-wbMtoNWz2iQuypPitfB1vQaWJ4YA

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Dim 17 Fév 2013 - 15:57

et papou renarb il fait les travaux en plus de donner les idées?

bon sinon perso je suis à l'opposé de Virgule Chambre maritime à cocooner 85164 ça ne va pas t'aider!) mais moi le lambris j'aime vraiment pas donc repeint ok (ça rend bien dans le salon avec la couleur clair) où mieux la toile de verre pour faire complètement disparaître le lambris.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par light561 Dim 17 Fév 2013 - 19:09

Bonsoir à tous,

Effectivement Renarb supervisera certainement les travaux.
Mais c'est un papou cool, il n'impose pas ses choix mais apporte son expertise technique.
En même temps, c'est lui et son mousse (communément appelé Maman Chambre maritime à cocooner 271503 ) qui m'ont tout appris en matière de papier peint ou permis de découvrir le pinceau à rechampir.

Il n'y a pas encore si longtemps, nous avons fait le réagréage de notre ancien salon en envoyant des photos sur le portable de Renarb Rolling Eyes

Je me souviens aussi d'un dimanche soir mémorable, où il m'a appris par webcam interposée à démonter des brûleurs de gazinière Chambre maritime à cocooner 902312

Pour en revenir au sujet, pour le moment je tente vos simul sur Dulux, j'espère trouver un peu de temps pour en faire un montage afin de mettre en lice les différentes idées.

Petite précision concernant la déco couleur: le boutis rouge je l'ai déjà et nombre de nos parures de lit sont déjà bleues (du ciel au turquoise).
N'ayant pû imposer ma dinguerie du bleu à l'année, je tente une esquive par le biais d'une déco "tenporaire" Chambre maritime à cocooner 951303

Je vous souhaite à tous une excellente fin de week-end et un bon début de semaine pour ceux qui embauchent dès demain, moi je rabiote encore une journée de vacances avec mon fiston et après retour à la folie des horaires décalés.
light561
light561
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par gaelik Dim 17 Fév 2013 - 20:12

vives les papas et maman!!! Chambre maritime à cocooner 271503
pas mal le coup de la gazinière! lol!

bonne fin de vacances!

gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par Ludie Dim 17 Fév 2013 - 21:43

Je comprends plus c'est papier peint ou peinture??,
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par renarb 29 Dim 17 Fév 2013 - 23:05

C'est papier peint . Mais pour faciliter les choix de couleur et des ambiances , on réfléchi peinture et on transformera après en papier peint .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par Ludie Dim 17 Fév 2013 - 23:16

Ah ok merci Renarb. Chambre maritime à cocooner 6051
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par camille Lun 18 Fév 2013 - 9:19

oulà j'arrive ne fin de post et je vois que tu es la juniorette de renarb... bon vais-je oser poster ma prop ? lol!

peindre le lambris, et les murs en tons neutres et lumineux (papa saura biiiiiiiiiiiieeeeen mieux te conseiller que moi)

- des panneaux japonais en tête de lit, te permettant de changer complètement ton ambiance hiver/été.

- ou des panneaux de mdf peints recto été verso hiver avec la tranche en sable

- ou recouverts du tissu de ton choix coordonné aux coussins
- ou peindre le lambris comme suggéré sur le post de couette mais je ne retrouve plus les photos Chambre maritime à cocooner 85164 il y avait un dégradé de gris superbe, qui reprend l'idée de nami de jouer avec les lames du lambris

camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par camille Lun 18 Fév 2013 - 9:26

en fait je ne risque pas de la retrouver, je ne vois plus les photos sur les posts de couette ce matin , elles ne s'affichent pas Rolling Eyes
voir si un DM conseiller retrouvera (et comprendra) ce à quoi je faisais allusion ds la journée
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par Nami Lun 18 Fév 2013 - 10:19

Camille je n'ai pas retrouvé un dégradé de gris sur un sujet de Couette mais sur celui de la chambre de Ludie, est-celui là?
Chambre maritime à cocooner 72746710
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre maritime à cocooner Empty Re: Chambre maritime à cocooner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum