Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de conseils association de couleurs

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Besoin de conseils association de couleurs

Message par Mayya37 Jeu 13 Sep 2018 - 18:44

Bonjour à tous,

Je viens de refaire ma salle à manger ouverte sur la cuisine et salon en gris très clair légèrement bleuté.
Le mur de la cheminee est de cette couleur, les autres sont couleur lin très clair. Derrière la cheminee il y aura des plaquettes de parement ardoise visible sur la photo. Je voulais votre avis sur les rideaux et deco.  Je pensais mettre des rideaux gris anthracite visible sur la photo.
Qu'en pensez-vous? À la place du cadre gris je voulais mettre un grand miroir façon verrière noir. La table va être changée en bois avec pied en fer noir. Selon vous est-ce que cela va être jolie et comment puis-je ajouter une petite touche colorée et surtout quelle couleur? Merci d'avance pour vos conseils ;-) Besoin de conseils association de couleurs 15368510
Besoin de conseils association de couleurs 15368511
Besoin de conseils association de couleurs 15368512

Mayya37
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par touraine Lun 17 Sep 2018 - 18:12

je pense que c est une bonne idée tes rideaux et les plaques de parements.le miroir ira bien et fera un rappel du noir du poêle et des ferronneries des meubles ..quelle couleurs aimes tu? moi le bois/ metal me fait penser au style industriel pourquoi pas des coussins couleur brique gris anthracite par contre je pense quil faut changer tes pots de fleurs violet prendre des matieres comme le zinc ou dans des tons gris, brique ..qu en penses tu?

touraine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par Mayya37 Mar 18 Sep 2018 - 22:46

Bonjour à vous,
J'adore en effet le style industriel et j'aimerai aller plus vers ce style. Sympa l'idee des pots, avant j'avais un mur framboise du coup ça allait bien avec mais là pas vraiment!! Concernant la table et chaise, je souhaite en changer pour un modèle du genre.Besoin de conseils association de couleurs Screen10 pour les chaises je pensais à un modèle du genre .
Besoin de conseils association de couleurs Screen10

Qu'en pensez-vous?

Mayya37
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par touraine Lun 1 Oct 2018 - 17:06

ah oui ce serait vraiment coherent avec le style industriel recherche Besoin de conseils association de couleurs 141533 Besoin de conseils association de couleurs 141533 Besoin de conseils association de couleurs 141533 Besoin de conseils association de couleurs 141533

touraine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par stacy1 Mar 2 Oct 2018 - 9:48

sympa. je verrai bien une horloge noire/gris anthracite industrielle. ils en font chez maisons du monde. une seule ou AVEC 3 cadrans je sais pas si tu vois se que je veux dire.
je vois bien aussi un beau lampadaire type industriel, Google pourra t'aider ;) genre avec un spot ou autre
tu peux aussi au dessus de ta table à manger créer un ensemble de luminaire, une suspension industrielle, toujours dans le même genre gris anthracite.

stacy1
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par stacy1 Mar 2 Oct 2018 - 10:04

je me pose aussi la question sur des touches de cuivré. Je trouve que cela fait chic mais Est-ce que cela rentre en compte dans ton style voulu?! à réfléchir!
sinon en déco cela m'inspire des valises/malle de voyage ancienne...

stacy1
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par bubble93 Mar 2 Oct 2018 - 20:17

La table est très sympa !
J'éviterai les voilages gris foncé et partirai plutôt sur du lin blanc .....doux et lumineux .
Etrangement le mur derrière le poêle me fait penser à une peau de vache bicolore et je trouve que ça irait très bien avec le reste et réchaufferait ton sol carrelé
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par stacy1 Mer 3 Oct 2018 - 8:41

bubble93 a écrit:La table est très sympa !
J'éviterai les voilages gris foncé et partirai plutôt sur du lin blanc .....doux et lumineux .
Etrangement le mur derrière le poêle me fait penser à une peau de vache bicolore et je trouve que ça irait très bien avec le reste et réchaufferait ton sol carrelé

oui pour le mur peau de vache je suis d'accord cela m'a fait pensé à ça et ça rend bien je trouve!

stacy1
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par bubble93 Mer 3 Oct 2018 - 9:54

Pas de retour de l'intéressée.....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils association de couleurs Empty Re: Besoin de conseils association de couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum