Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de conseil d'aménagement

+5
bubble93
chris36
Mango
Lisie
436937
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de conseil d'aménagement Empty Demande de conseil d'aménagement

Message par 436937 Ven 19 Mar 2010 - 15:59

Bonjour à toutes et à tous,

voici enfin mon premier sujet sur le forum. Comme je ne sais pas par où commencer, j'ai décidé (à tort ou à raison) de commencer par la première chose que l'on voit en entrant à la maison, l'entrée du garage et le petit bout de "jardinière" qui se trouve à coté. (signalé par le flêche noire)
C'est dans le même étant depuis que je l'ai acheté (1 an) je souhaite apporter une touche de truc bien car je n'y connais couic en plantes et encore moins en déco.
J'ai bien mis deux trois pensées, mais je trouve ça nul. En fait cette facade est plein sud.

Je ne sais pas comment aménager ce petit coin. Mon idée était de faire un genre de revêtement sur le petit muret (en bois classe 4 ou pourquoi pas en pierres de parement) ensuite mettre je ne sais pas, un palmier ?, du buis ? et comme je n'ai pas envie de désherber tout le temps, y mettre des écorces au pied. Je pense que ça garde l'humidité en plus.

Au niveau du robinet y mettre un genre de fontaine (pas où l'eau coule en permanence = facture douloureuse)

Voilà. Est ce que quelqu'un a une idée là dessus ?

Je vous remercie

Cordialement

Demande de conseil d'aménagement Facade10

436937
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil d'aménagement Empty Re: Demande de conseil d'aménagement

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 16:50

kikou c l'entrée de chez toi !!!

les pavés c pour garer la voiture !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas