Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

+20
Memphis
Saby68
Lola2308
camille
tessychou
Synthia
Sabri
lilie
nath68
leag
Ludie
melba974
renarb 29
Lisie
virguledeguillemet
de A a Z
caramell
marianne
gwladana
marie5210
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par lilie Dim 7 Oct 2012 - 9:48

j adore les dessins trouvé et je pense que ma fille aussi peut tu me dire ou tu les a trouvé?

lilie
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Dim 7 Oct 2012 - 14:13

Ce sont des dessins qui proviennent du site creenfantin.canalblog.com

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par lilie Lun 8 Oct 2012 - 7:42

merci c gentil du renseignement

lilie
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Enduit et tête de lit

Message par marie5210 Ven 12 Oct 2012 - 11:04

Me revoilà!
Ca avance, doucement mais ca avance, c'est déjà ca.
J'ai réussi à enduire les 2 murs qui seront peints en gris. Avec du magicliss au rouleau, ca rend pas mal (en tout cas c'est bcp mieux qu'avant). Il me reste à poncer rapidement les 2 murs pour finir le tout, avant d'attaquer la sous-couche.

Voilà le résultat sur un des 2 murs:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040014

En parallèle, j'ai fait un test sur du carton mousse. J'ai essayé de découper la petite souris dans du carton mousse:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040015

ca rend plutot bien mais il me faut prendre du carton mousse de 3mm pcq sur du 5mm, c'est trop dur de faire les détails fins (genre la queue ou la fleur).

Du coup, hier soir, j'ai reproduit la lutine (celle en tête de lit) sur du carton mousse de 3mm et ce soir je m'attaque au découpage:


Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040016

J'ai une petite question par contre: le fait d'agrandir la lutine agrandit énormément les traits noirs des contours. Est ce que je dois les laisser aussi gros? (on voit l'épaisseur sur la photo précédente) ou je dois les réduire pour que ce soit plus harmonieux? Sur la souris par exemple, est ce que les traits de contour du corps ne sont pas trop gros?


marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Ven 12 Oct 2012 - 11:39

sur la souris, je trouve effectivement les traits de son dos un peu gros..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Synthia Ven 12 Oct 2012 - 12:45

si tu trouves qu'ils ont l'air trop gros réduit, et ensuite tu pourras retoucher à la fin à l'endroit ou ils te paraîtront trop mince.
En tout cas elle est très mignonne ta petite souris et perso je trouve pas que les traits soient trop gros, la différence de trait suivant les endroits c'est bien, ça lui donne un peut de dynamisme :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 12 Oct 2012 - 17:34

Oui c'est une idée, je peux commencer par faire des traits fins et les épaissir si ca ne va pas. Mais il me faut bien calculer mon coup pcq qu'en modifiant les traits, ca modifie un peu le dessin (à certains endroits, ca ne se voit pas, mais à d'autres si)

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par melba974 Sam 13 Oct 2012 - 8:52

Tout ce qui est artisanal est artisanal donc avec des "défauts" mais c ca qui fait son charme aussi. Moi je trouve très bien ta souris Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 141533 et bravo pour les murs c du boulot !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Sam 13 Oct 2012 - 23:19

Tu avances bien sur les enduits , bravo , tu as l'air de t'en sortir pas trop mal .

Pour l'épaisseur du trait sur les décors muraux , tu t'en fou il faut juste que le trait soit naturel , c'est du dessin pas du pochoir !!!! et quand c'est possible d'une seule jetée .

Aides toi d'un appuie main .

http://www.artizi.com/appuie-main-aluminium-p-4826.html

Pour ce type de déco le plus facile c'est le pinceau à lettre pour faire les tracés. Et les tracés se fond en derniers après les remplissages .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 15 Oct 2012 - 14:51

Oui c'est sur que comme c'est fait main, y aura plein de défauts. Ca ne me dérange pas tant que ca reste beau. Mais quand je vois comme ma fille est contente à chaque étape passée, je me dis que ca vaut le coup!
Hier, j'ai donc découpé et tracé les contours de la lutine (je n'avais pas vu ton message renarb mais je pense que c'est pas trop grave, j'ai fait ca au feutre peinture très fin pcq il me fallait modifier certains traits, j'ai fait qques erreurs d'ailleurs, mais ca devrait plus se voir après la peinture. Je reprendrai ensuite les contours avec un feutre à lettres).
Et j'ai aussi refait une autre souris pour voir, c'est nettement plus facile dans du 3mm.

Ce soir, je m'attaque à la peinture, au moins pour certaines couleurs. Je sens que je vais galérer pour la couleur chair.

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040110

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par nath68 Lun 15 Oct 2012 - 20:59

jolie!!!!!!!!!!!! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 6051
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Mar 16 Oct 2012 - 0:20

Pour faire la couleur de peau base toi comme pour un portrait sur une toile .
Du Blanc , de l'Ocre Jaune , de la Sienne Brulée , du Rouge Anglais , et une pointe de Bleu Outre Mer si la teinte est trop franche .
En rajoutant du bleu si çà verdit , tu as trop de jaune , si çà tire sur le violet tu as trop de rouge .
Le blanc c'est de peinture du mur , l'Ocre Jaune , la Sienne Brulée , Rouge Anglais , le Bleu Outre Mer tu l'achètes en tubes chez un marchand de fournitures pour artistes et tu t'en sert comme colorants

..
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Jeu 18 Oct 2012 - 15:10

Bonjour,

Peu de photos à vous montrer encore mais ca avance.
J'ai poncé les 2 murs enduits, et tout nettoyé. Si tout va bien, demain je scotche et samedi je passe la sous-couche.
Concernant la lutine, j'ai peint la robe en vert (couleur assez similaire à l'original) et les cheveux en brun (là, par contre, je me suis faite avoir, c'est bcp plus foncé et moins orangé que l'original donc on risque de moins voir les boucles, mais ca rend pas mal et ca ressemblera finalement plus à ma fille :-) ). J'ai aussi préparé la couleur chair et je m'y attaque ce soir. Ensuite, il ne restera plus que les couleurs issus des peintures du mur (donc plus de mélange à faire ouf): rose et rose/violet

Je me pose 2 questions:
- la 2ème lutine n'aura pas exactement les mêmes couleurs, surtout au niveau des cheveux et de la couleur de la peau, car je ne l'ai pas encore commencé, est ce que ca vous choque?
- concernant la porte, je voudrais la peindre en rose foncé/violet, sur demande de ma fille, mais:
- est ce que je peux peindre le chambranle en gris comme les murs, pour éviter d'avoir à le repeindre quand elle en aura marre de sa porte colorée?
- chambranle + portes sont peints avec une peinture qui me semble de la glycéro (j'ai l'impression que c'est en fait la même peinture d'extérieur que mes volets bois). je vais vérifier, mais si c'est le cas comment procéder? Je précise qu'il n'y a apparemment eu qu'une mise en peinture (pas plein de couches successives, quand je ponce, la peinture s'en va pas facilement dans les angles): est ce que je peux: 1) poncer rapidement à la main 2) passer la même sous-couche que pour les murs (a priori elle allait bien pour les portes à peindre non déjà peintes) 3) passer 2 couches de peinture?

Merci!!

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Jeu 18 Oct 2012 - 22:53

Le plus simple c'est de peindre les huisseries comme les murs .
Si tu as un problème d'entretien tu pourras toujours les vernir en satin ou en mat ..

Pour les portes si c'est de la peinture glycéro que tu as , juste un ponçage léger manuel pour légérement dépolir et faciliter l'accrochage , et [b]2[/b] couches de peinture glycéro par dessus suffissent . Si ta peinture te semble un peu épaisse pour une laque, dilues la un peu pour la 1 ère couche . Qui dit peinture glycéro dit aussi 24 H de séchage entre chaque couche .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 19 Oct 2012 - 9:29

Merci pour ta réponse. Alors je vais peindre comme les murs, ca va m'éviter de faire une démarcation à ce niveau là, et seule la porte sera colorée.
Par contre, c'est de la peinture acrylique que j'ai à la fois pour les murs et les boiseries. Du coup, sous couche?

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 19 Oct 2012 - 14:49

Voilà la lutine; reste plus que les roses à peindre, et les contours à refaire. D'ailleurs, j'ai pas trouvé de pinceaux lettre, les filles de Cultura ne savaient pas ce que c'etait. Alors j'ai pris un pinceau long spécial contours fins, on verra...

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040116
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040117
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040118

Et comme ma fille me demande aussi d'écrire sur la porte "bonne nuit Julie", je lui ai trouvé ca dans le même style:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 5xVunFYUdE_6iQCSY0chFLecvQmYtQizEjcEs_Ggv-3qoQqBJPlld66OxH5-YXi4QsNwkSwcXpXMccLG-KoK8hKZjE0b-j67-usjT207V4DMSqBb3P0t
Comme il me reste plein de carton mousse, je vais le lui proposer en changeant bien sur les couleurs pour que ca s'accorde avec sa chambre.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par tessychou Ven 19 Oct 2012 - 14:54

Très jolie la lutine et la petite souris,
je trouve ça très mignon parce qu'il n'y a pas la partie gnangnan
du côté esprit bébé
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Ven 19 Oct 2012 - 15:39

tres jolie!
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par nath68 Ven 19 Oct 2012 - 20:46

très joliee !!!!

les pinceaux à lettre s'appelle des martres

http://www.ausanglierderussie.com/pinceaux_24_decoration_lettres-martre-carree-longue__880.html
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Ven 19 Oct 2012 - 21:29

Pour la porte directement avec la peinture violet , avec un rouleau fin , tu fais 2 couches . Si tu trouves qu'elle manque d'opacité tu en feras une 3ème .
Les violets manquant suivant leur nuance de couvrant il est plus facile de mettre 3 couches dans la teinte que 1 sous-couche BLANCHE et 2 couches de violet et au final d'être obliger de faire une 4 ème couche .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 29 Oct 2012 - 14:28

Bonjour,

Alors un peu de nouveau: J'ai peint la 1ère couche de gris clair. Voilà ce que ca donne:

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040110

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040111

Qu'est ce que vous en pensez? C'est suffisamment foncé non? Ou bien vous fonceriez encore un peu?

En parallèle, je vais devoir repeindre tous les placards pcq finalement, on arrivera pas à juste les retourner. Donc je vais devoir réparer les trous fits quand j'enlève les baguettes. Avec quoi je peux réparer? de l'enduit de lissage pour mur? de la pâte à bois? autre chose?

Merci

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Lun 29 Oct 2012 - 14:32

moi je trouve ca bien, mais je ne sais pas ce que tu comptes mettre sur les autres murs (j'ai pas tout suivis en fait Embarassed )

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 29 Oct 2012 - 15:08

Le projet final c'est:
- mur de la porte et mur de la tête de lit (en face de la fenêtre) en gris clair
- mur de la fenêtre en rose style dulux baby doll mais un poil plus soutenu
- porte en fuschia
- placards en alternance de blanc (gris clair?) et de rose
sur chacun des murs gris, une peinture de lutine qui reprend les couleurs rose et fuschia des murs/portes

Voilà

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Lun 29 Oct 2012 - 15:27

si tu comptes mettre du rose qui n'est pas tres clair..

alors le gris est bon pour moi.. pas besoin de le foncé
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Lun 29 Oct 2012 - 15:30

marie5210 a écrit:Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Simu3-11

.

voila.. je suis retourné en arriere pour voir..

ca va donner ceci au final.. cest tres jolie.. Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 141533

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Lun 29 Oct 2012 - 18:35

Le gris convient très bien , il est ce qu'il faut pour que les contraste soit moins brutaux que sur du blanc .

Pour reboucher tes portes après la dépose des baguettes et ponçage , si tu as du mastic acrylique en cartouche , utilises le en sortant de petites quantités de la cartouche sur un couteau à mastiquer et tu rebouches avec comme si c'était un enduit à l'eau . Tu laisse durcir 24 H avant de peindre ou poncer .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Mar 30 Oct 2012 - 22:25

OK, c'est bon, j'en ai, je vais faire comme ca alors! Merci!

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Dim 4 Nov 2012 - 21:47

Voilà les avancées:

la lutine sur l'ours (ne manque que le noir pour la "laisse"):

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040210

la lutine de la tête de lit (il manque encore des contours noirs):
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040211

La porte de placard peinte en rose (1ère couche seulement) - en réalité il est un peu plus foncé que sur la photo:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040212

Et les parties du lit et de la tête de lit que je peins en violet. Avec un petit souci pour un des éléments pcq la peinture "pèle", il suffit de la tirer pour qu'elle vienne. Une idée d'ou ca peut venir? J'ai mis une sous-couche spécial verre/plastique etc... et par dessus de la peinture acrylique. Sur les autres ca a l'air de tenir, mais sur celui là, il suffit d'une éraflure pour que tout s'en aille par couches....
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 P1040213

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Dim 4 Nov 2012 - 22:34

C'est quel côté du lit ? le côté extérieur lors de son précédent montage ?

Le cas le plus fréquent que l'on rencontre quand peint des meubles et que l'on a se manque manifeste d'accrochage , c'est souvent que ce support à été nettoyé à un moment de sa vie avec un produit à pulvériser contenant du silicone , comme pour ne pas citer : "Plizz" , "Fée du Logis" ............à une certaine époque .
Le remède ? malheureusement remettre le panneau à nu , et le traiter au mélange vinaigre/bicarbonate de soute .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Dim 4 Nov 2012 - 22:36

J'en oublie de te dire que te fille à de la chance d'avoir une maman qui a autant de talent .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Lun 5 Nov 2012 - 8:25

de talent ET de persévérance! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 902312
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 4 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum