Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aménagement d'un studio de 23m²

+10
renarb 29
animo
bubble93
Ellorie
Lisie
Synthia
Ancolies
Canard
ladeesseaile
laura19
14 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Sam 23 Juil 2011 - 16:15

Je pense rester sur la simu de couette ! Donc une plaque de MDF de 1m50-1m60 de hauteur et de 1m20 de longueur + la distance entre l'étagère et le meuble et cette même longueur de l'autre coté, c'est bien ça ?
Pour la petite pente, euh je peux demander ça au magasin de brico? Faudrait que je mesure...

Et sinon comment je pourrais la fixer? En la clouant ? Par contre le jour où je déménage, je voudrais peut être conservé le meuble tv mais pas la plaque alors faudrait que je puisse l'enlever un jour...

Au niveau du prix, ça revient à peu près à combien une plaque de ces dimensions?

Plutôt que de la repeindre, j'ai pensé y coller le papier peint dont je ne me suis pas servi, ça m'éviterai de le garder dans un coin et d'acheter de la peinture... je pourrais également coller des stickers sur la plaque non? Un peu dans l'esprit nature que je voulais au départ...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Sam 23 Juil 2011 - 16:23

Il te faut un panneau de 1m60 de haut et de 1m80 en gros de long .Tu feras dépasser de 20-30 cm sur la droite et le reste à gauche jusqu'au mur .Positionnes le bien et mesures combien tu as .
Pour la découpe ,si tu as un bon plan à l'échelle et si tu connais bien ton angle ,ils te le feront en magasin .
Pour le papier ça peut se faire ,mais je pense qu'il faut une couche d'accroche avant sur le bois .
Il est comment ton papier ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Sam 23 Juil 2011 - 16:37

http://www.4murs.com/articles/20166-intisse-crazy-cuir-coloris-violine?lien=306

C'est celui-ci Coco60 !

Pour l'angle comment pourrais-je le calculer ? ...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Sam 23 Juil 2011 - 16:46

Tu fais ton pliage sur une feuille papier et après tu mesures avec un rapporteur !
Tu sais .....le truc en demie-lune qu'on utilise en primaire !!! studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 6051
Joli ton papier !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Sam 23 Juil 2011 - 16:52

Ca m'arrive encore souvent d'utiliser un rapporteur... j'y ai pas pensé!
Je pensais qu'il fallait que je mesure directement au niveau du meuble.... :s

Donc je fais un plan de mon meuble tv, mon étagère etc... et je calcule l'angle directement sur la feuille ?
Désolé mais le bricolage et moi... !

Par contre, je viens de mesurer et si je mets 30cm du coté droit + 1m20 du meuble, on est déjà à 150cm... et du côté gauche, je suis à 80cm du mur.. donc ça serait plus 2m30 de long... ou alors je dois raccourcir la distance entre le meuble et le mur?

J'ai mis le meuble tv a 8 carreaux du meuble du fond pour éviter qu'il ne soit trop près du canapé quand je regarde la tv mais aussi quand je le déplie... C'est trop loin ?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Sam 23 Juil 2011 - 17:22

raccourcie un peu l'espace entre meuble et mur .
Par contre les panneaux font 244 x 122.
Il faudra donc faire un rajout .
Pour la distance entre le canapé et la TV ,c'est toi seule qui peux voir ce qui est le mieux .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Sam 23 Juil 2011 - 17:36

Tous les panneaux font ces dimensions ?! Je prends une épaisseur de 3mm ?
Roooh mince alors....

J'ai déplacé le meuble tv... Je suis maintenant à 63.5cm du mur... Je ne veux pas trop le coller pour pouvoir encore bien accéder à mes étagères...

Je vais aller voir lundi... vous me conseillez quels magasin de bricolage?
Je fixe comment la planche de MDF au meuble ?





laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Sam 23 Juil 2011 - 17:49

Prends du 6mm si tu veux être sure que ça ne se déforme pas .
Pour le magasin ,le plus près de chez toi sera le mieux pour le transport ,à moins que tu ais une camionnette .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Sam 23 Juil 2011 - 19:35

Ok pour le 6 mm, j'irai voir à LEROYMERLIN lundi... en espérant que tout rentre dans ma voiture qui est, évidemment, aussi grande que mon studio ! lol

Pour la fixer, je suppose qu'il faut que je la cloue a mon meuble tv ? Ce ne sera pas trop lourd... ?

Pour mes étagères, je pensais y mettre un tissus devant... au départ je comptais faire, les 2 étagères opposées en couleur beige et celle du milieu en violet... mais du coup vu que le panneau sera en violet, je met les 3 en beige? Ou une autre couleur ?


laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Sam 23 Juil 2011 - 20:09

Il sera plus simple de coller ton panneau pour ne pas avoir de marques de vis .
Pour tes étagères ,tu veux juste mettre un pan devant chaque ouvertures ?
Maintenu par un velcro auto-collant ? tu pourrais trouver aussi du tissus à motifs ou rayé pour plus d'originalité.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Dim 24 Juil 2011 - 0:02

Je pensais mettre une tringle a rideaux avec des supports autocollants et y accrocher un tissus...

Pour coller mon panneau, il faut une colle a bois je suppose? mais si jamais je veux enlever le panneau plus tard ça ne risque pas d'arracher le derrière du meuble... ?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Dim 24 Juil 2011 - 8:27

Oui ! bien aussi les tringles !
Tu peux aussi utiliser du double-face derrière ton meuble : plus facile à enlever si tu as besoin un jour.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Dim 24 Juil 2011 - 19:04

Ok super pour le double face!

Par contre, étant donné que je dois faire un rajout pour mon panneau... euuuh je m'y prends comment ? colle ?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Lun 25 Juil 2011 - 17:21

Bon alors, bilan de ma journée:

Bricoman : pas de découpe, pas de MDF en 6mm...
Mondial tissus : acheté les mauvaises tringles... elles sont trop grandes de 10cm, je vais les ramener demain... Pas trouvé de tissus qui me plaisait...
Castorama : pas de 6mm, un "devis" en 3mm s'élevant à 51euros (ils ont du se planter ?!)
LeroyMerlin : enfin trouvé! Mais ça rentre pas dans la voiture.... (28euros en revanche, ça change de casto!!)

Alors pour ce qui est du panneau, est ce que c'est possible de le prendre en plusieurs morceaux pour que ça puisse rentrer dans ma voiture? Et le "monter" après ?

Par contre, j'ai des fils qui sortent de derrière le meuble donc je peux pas vraiment coller les panneaux contre le meuble en lui même....

Et dans tout ça, -2 points sur le permis!!!! Grrrrr

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Lun 25 Juil 2011 - 18:17

tu pourrais installer des tasseaux entre ton meuble et les plaques, pour laisser un vide et permettre aux câbles de passer. Mais alors, exit le double face... il faudra visser, quitte à cacher les têtes de vis ensuite ou à choisir une vis à tête déco :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mar 26 Juil 2011 - 14:50

Ouhlala mais c'est que ça devient compliquer là !! LOL

Suis vraiment pas une bricoleuse... Comment je peux faire tout ça ?!

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Mar 26 Juil 2011 - 18:25

tu as une visseuse ou une perceuse ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mar 26 Juil 2011 - 18:36

Non mais je peux trouver ça...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Mar 26 Juil 2011 - 18:49

je procèderais ainsi :

1ère étape, fixer les tasseaux par de petites équerres et des vis à bois sur l'arrière du meuble tv.
2ème étape, venir placer ta planche sur les tasseaux, prendre tes marques pour la positionner et pouvoir ensuite la visser directement sur les tasseaux, côté cuisine vers salon.
3ème étape, cacher les vis apparentes côté cuisine par des têtes déco.

c'est plus clair ? ou je me comprends toute seule ? :P

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mar 26 Juil 2011 - 22:18

mais du coup je serais obligé de visser les tasseaux sur le meuble tv... ça ne risquerait pas trop de l'abîmer pour le jour où je voudrais tout enlever ?

Concernant la 3eme étape, si je vis du côté cuisine vers salon alors il n'y aura pas de vis apparente coté cuisine, non?

L'écart entre le meuble tv et le panneau de MDF ne risque pas de faire bizarre?

Je devrais prendre quelle "épaisseur" pour les tasseaux?


laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Mer 27 Juil 2011 - 0:02

tu auras les trous des vis sur la surface généralement appuyée contre un mur, pour moi, ce n'est pas gênant, mais c'est à toi de juger.

Si tu vis côté cuisine, si, tu verras les têtes de vis côté cuisine :) d'où l'idée des caches-têtes, même si en soi, les têtes de vis ne sont pas forcément énormes et peuvent se faire discrètes.

quant à l'écart, il est là pour les câbles à l'arrière, donc, pas la peine qu'il soit trop important. C'est la taille des petites équerres qui va te donner l'espacement - les plus petites que tu pourras trouver - (tu pourrais même presque tout visser en une fois, à travers la plaque, le tasseau et le meuble, sans utiliser d'équerres, mais je pense que ce serait moins solide et le risque, c'est de prendre des vis trop grandes et de traverser la plaque arrière du meuble).

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par animo Mer 27 Juil 2011 - 15:19

j'ai peut-être une solution un poil plus simple que le bricolage (très bien expliqué et facile à faire, cela dit) d'Ellorie.

puisque l'assemblage et le transport des planches t'effraie un peu, et que tu as déjà parlé de rideaux un peu plus haut, tu pourrais juste mettre une tringle au plafond (partie droite) + 1 petit tringle (partie pentue) et y accrocher un beau rideau épais, contre lequel tu "appuieras" ton meuble TV. Et encore, que je ne suis pas persuadée que le rideau sous la partie pentue soit absolument necessaire !

ainsi, tu as ta séparation, jolie des 2 côtés, on ne voit plus l'arrière du meuble TV, et tu n'es pas embetée par tes fils !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 27 Juil 2011 - 19:19

Alors, je suis retournée à LeroyMerlin aujourd'hui afin de voir pour les tasseaux et cie, et je suis (enfin!) tombée sur un vendeur très sympa qui a pris le temps de me conseiller...

Alors pour lui, l'idée des tasseaux est bonne mais il me conseillerait plutôt de prendre un panneau de MDF et d'y faire un petit trou vers le bas pour y passer les fils, car il pense que, esthétiquement parlant ce ne sera peut être pas top et que les fils vont chauffer et que ce n'est pas bon de les laisser "enfermer" contre un bois qui prends facilement feu... vous en pensez quoi?

Bon du coup, dans tous les cas, le panneau de MDF est nécessaire, alors j'ai profité du déménagement et donc de la camionnette d'un ami pour la transporter!

Ah mince Animo, j'ai vu ton idée trop tard ! Mais du coup il aurait fallu percer dans le plafond pour y mettre la tringle ?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Mer 27 Juil 2011 - 19:32

des câbles télé qui chauffent ? c'est plutôt la télé en elle même qui chauffe, si les câbles chauffent, c'est qu'ils sont mal calibrés pour la télé :P Je ne comprends pas trop le doute sur l'esthétisme, par rapport à ton meuble actuel (c'est plus le bricolage qui pourrait faire peur, si tu n'es pas habituée). Au regard, c'est pratiquement la même chose, sauf pour le petit espace entre le meuble et les planches, que tu ne verras que de la porte, et encore, si tu places ton lampadaire ou une plante à côté, hop, il disparaît du visuel.

Quant au côté cuisine, où tu verras les têtes de vis, il existe des tas de caches-vis aujourd'hui, de toutes les couleurs pour régler le problème. La surface de la planche, peinte, pourrait également te servir pour animer ta cuisine, par exemple avec des jardinières, des portes épices ou de simples cadres, si tu y appuies ta table à manger.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 27 Juil 2011 - 19:42

Ellorie, toujours pleine de bonne idée! (Enfin tout le monde ici de manière générale! Rolling Eyes )

Je suis fan de ton idée "d'animer ma cuisine avec des jardinières, des portes épices..." :D

Et c'est vrai que l'idée de mettre une plante ou une lampe à coté du meuble est excellente!

Bon allez, maintenant va falloir que je me mettes à bricoler, et tu as raison, ça va faire peur :p Je n'ai jamais bricolé !

Je suis allée voir à quoi ressemblait des tasseaux... et enfaite c'est pas du tout ce à quoi je pensais... Je pensais que c'était un long morceaux de bois avec une fente au milieu pour y glisser quelque chose... Embarassed

Alors du coup... combien de tasseaux dois-je prendre? J'ai vraiment du mal à me faire une idée de comment faire tout ça en faite (tu l'auras bien compris... :p lol)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Mer 27 Juil 2011 - 20:03

les tasseaux, ce sont de simples bouts de bois, épais, parfois ils ont des profilés particuliers, mais ici, ce sont les plus simples.

combien, ça va dépendre de leur taille et de la taille de ta planche, et de ce que tu comptes accrocher dessus : plus ça va être lourd, plus il faut bien le fixer. Finalement, ta planche est en un seul morceau ? je dirais au minimum 2 (un à gauche, un à droite)... tu peux en rajouter un central, mais pour moi, c'est plus en consolidation, selon ce que tu veux installer côté cuisine, pour éviter que la planche ne se torde.

les petites équerres, j'en mettrais minimum 3x2 (le x2 parce qu'on accroche le tasseau de part et d'autre) par tasseau, en augmentant toujours si la planche est très lourde.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 27 Juil 2011 - 20:22

J'ai pris un panneau de MDF de 6mm de 210cm de long et de 120cm de hauteur + un petit panneau de 210cm de long et 30cm de hauteur...

D'acord... je pensais qu'il me fallait un long tasseau de 210cm que je mettrais derrière le meuble tv... Enfaite c'est de chaque côté, c'est ça ? (suis vraiment nulle, je visualise pas ! )

Après je sais pas trop encore ce que je veux accrocher, alors je pense qu'il vaut mieux bien le fixer dès le départ, non?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ellorie Mer 27 Juil 2011 - 20:27

alors c'est moi qui suis confuse là, les 210, c'est dans la largeur de ton mur, les 120 dans la hauteur ? + les 30 ? donc, 150 de haut ? ou c'est dans l'autre sens ? et pourquoi ces dimensions là ? la pente ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 27 Juil 2011 - 20:41

enfaite mon meuble tv mesure 120cm de largeur, j'ai compté 30cm du côté de la porte + 30cm du côté étagère + 30cm de l'étagère au mur...
En hauteur, mon meuble tv fai 130cm (me suis trompée tout à l'heure!) et j'ai compté également 30cm de plus, donc 160cm.

Pour ce qui est de la pente, a LeroyMerlin, ils ne font que des coupes droites, donc ils ne pouvaient pas me la faire... alors mon oncle me la fera si jamais je l'a fais!

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 27 Juil 2011 - 20:44

Bon j'ai essayé de faire un schéma... (je suis aussi douée en bricolage que en dessin... attention! :p )

C'est dans ce sens là qu'il faudrait mettre les tasseaux?

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Schema10

Je me sens toute bête lol...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Mer 27 Juil 2011 - 21:30

Tu pourrais aussi peindre la partie haute (au dessus de la table si tu décides de la mettre là)en peinture ardoise ou une peinture magnétique pour faire un pense-bête . des petits pots à épices,des petits paniers à "bazard" des crochets pour y suspendre de petites choses ,tout ça pour décorer le côté cuisine .
Prends ton temps pour bien bricoler tout ça ,et avec les conseils d'Ellorie ,tu vas t'en sortir ! ça va être joli !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 8 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum