Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aménagement d'un studio de 23m²

+10
renarb 29
animo
bubble93
Ellorie
Lisie
Synthia
Ancolies
Canard
ladeesseaile
laura19
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Canard Mar 23 Nov 2010 - 20:18

la c parfaitement dit: http://www.linternaute.com/pratique/decoration/les-couleurs-1/1468/le-gris.html

"Le gris est considéré comme une couleur froide, indémodable, apportant beaucoup de sophistication à un intérieur. Cependant, vous pouvez l’adoucir en y apportant des touches plus colorées comme le rose, le vert, le jaune et l’orange permettant de jouer avec l’ombre et la lumière d’une pièce."


COULEUR FROIDE!

"A proprement parlé, le gris n’est pas une couleur mais c’est une valeur d’intensité lumineuse que notre œil situe entre le noir et le blanc. Il existe ainsi dans le système RVB (format de codage des couleurs) 256 niveaux de gris, ce qui vous laisse le choix !"

Puis en effet il parle d'associations

Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Nombre de messages : 5185
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ancolies Mer 24 Nov 2010 - 11:44

le mec qui veut toujours avoir raison........., Ellorie à bien parlé d'association avec du gris pour lui donner cet effet recherché ... alors lâche l'affaire merci
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Synthia Mer 24 Nov 2010 - 15:44

Je suis d'accords avec Ellorie dans la globalité de ce qu'elle a proposée.
Des touches de couleurs et un peu de gris pour équilibrer le tout.
Les stickers dans le contexte de ta pièce fonctionnera bien je pense.
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par renarb 29 Jeu 25 Nov 2010 - 23:09

Je partage les avis qu'Ellorie t'a donné sur des assemblages possibles de couleurs .
Comme elle je considère que l'ambiance d'une déco se donne par les rapports créés par le dosage entre les nuances choisies que l'on accentue par accessoirisation .

Au fil de ton post ce que je pense avoir cerner , c'est que tu cherches à donner à ton studio un aspect confortable dégageant une certaine quiétude .

Je n'ai pas la réponse à toutes les questions que tu te poses mais j'ai compris qu'il y avait des choses fixes et d'autres adaptables . Je vais essayer de te répondre comment j'essayerais de les résoudre .

Comme beaucoup de personne je pense que tu as la difficulté d'imaginer des teintes et une ambiance sur des sujétions de couleur si tu n'as pas de support visuel pour les concrétiser . Je vais donc te citer des couleur de la gamme Dulux même si çà ne définit pas des peintures à employer mais une idée de couleur .

Je suppose que c'est un peu ce que tu voudrais que je te donne et que tu m'as suggéré en MP .

En considérant que le marron actuel et conservé soit une couleur entre le Dulux Rouille et le Dulux Chocolat , ton idée d'association avec un violet peu très bien se défendre mais pas avec Dulux Aubergine car la nuance deviendrait trop présente mais pourrais trouver un bon équilibre avec du Dulux Figue ou Bois de Rose.

Pour ton tapis au lieu de le mettre en blanc cassé , il serait judicieux de le transformer en un shaggy dans un ton ressemblant au Dulux Taupe qui deviendra une nuance intermédiaire en le violet et le marron existant et qui surtout viendra en contraste doux sur le sol ce que ne ferait pas le tapis blanc cassé qui manquerait de relief. Dans la poursuite de la même idée le clic clac pourrait être traiter dans le même type de nuance et agrémenter de coussins blanc cassé (mais plutôt dans des ton comme Caravanes des Sables , Muscades ou Beige Flanelle que Aube ou Astre Blond) mais aussi des nuances comme Dulux Bleu Zinc ou Bleu Batik ou Thé Vert ...............

Dans la longueur des pages du topic j'ai lu qu'il était question de chaises rouges mais ne les ai pas vues . Mais pour en diminuer l'impact si tu ne veux pas les housser , il suffira de leur rajouter des galettes dans un ton comme le Dulux Argile Grise ou Bois de Rose .

Toutes tes teintes que je te t'ai donner vont se marier avec le sol clair , la cuisine blanche , les meubles couleur hêtre pour obtenir l'ambiance calme que tu souhaites , les murs marrons existants apporteront le surplus de chaleur qui manquerait pour qu'elle soit en plus cosy .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Jeu 25 Nov 2010 - 23:37

Je te remercie pour ta réponse Renarb !

Pour le Clic Clac, ce serait dans le même type de nuance que le tapis ? ou le mur ?


Je viens d'aller voir les couleurs que tu m'as proposés, j'aime beaucoup les couleurs du clic clac, du tapis et des coussins!

En revanche, je suis un peu moins fan des tons violet que tu as cités, que je trouve pas assez "colorés", enfin je sais pas trop comment l'expliquer...


Renarb29 a écrit:Au fil de ton post ce que je pense avoir cerner , c'est que tu cherches à donner à ton studio un aspect confortable dégageant une certaine quiétude .

C'est exactement ça :)





laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par renarb 29 Ven 26 Nov 2010 - 0:15

Oui tu as parfaitement compris .

Pour le clic-clac oui les 2 couleurs sont des nuances voisines basées sur le fait que comme celle clic-clac sera celle qui prendra le plus de place dans l'espace , c'est celle qui doit être la plus claire pour se détacher sur celle plus foncée du tapis .

Si je t'ai proposé du Figue ou du Bois de Rose au lieu Du Prune ou de l'Aubergine , c'est volontaire , c'est pour que le contraste de ce violet soit moins trancher avec le marron roux existant . Car une association Prune ou Aubergine / marron roux mettra encore plus le marron roux en avant par contraste , alors que le but recherché de l'atténuer , ce que l'on obtient par une association avec une teinte plus sourde . Si tu veux retrouver du Prune ou de l'Aubergine il faudra que tu les reprennes en accessoires car ainsi tu joueras sur des impacts de petites surfaces .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Ven 26 Nov 2010 - 0:47

Ok d'accord Merci Renarb !

Donc si je résume bien, le clic clac sera de couleur dans les tons taupe (mais plus clair que le tapis) avec des coussins blanc cassé (type Caravane des Sables) agrémenté d'un tapis couleur taupe (donc plus foncé que le clic clac).

Derrière le clic clac, un meuble de couleur hêtre. Du coup, le clic clac est comme séparé de l'entrée et donc du mur marron chocolat/rouille. (ça ne pose pas de problème?)

Sur le mur en face du clic clac, un meuble tv de couleur hêtre avec des panneaux japonais de chaque côté du meuble de couleur figue ou bois de roses.

Sur les chaises de la cuisine, une galette de couleur argile grise ou bois des roses.

Quelques accesoires de couleur prune ou aubergine, pour une touche de couleur.


Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver ces couleurs en panneaux japonais, lol !



laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Synthia Ven 26 Nov 2010 - 10:52

Hello j'ai eu ton MP je peux te le faire je prend en compte ton dernier message ?
Par contre je ne pourrai le faire que ce week end :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Lun 29 Nov 2010 - 21:41

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui en flanant dans les magasins, je suis tombée par hasard sur une table basse pas cher,très simple et assez pratique, puisque sur roulettes...

Elle est de couleur violette, ça pourrait concorder avec le reste ou pas vraiment ??

Voici la table

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 21378324



En ce qui concerne les panneaux japonais c'est vraiment pas facile de trouver.... vous avez peut être des adresses?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Lun 29 Nov 2010 - 21:45

La table et la couleur sont top !
Quelle couleur pour les panneaux japonnais ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Lisie Lun 29 Nov 2010 - 21:50

elle est chouette cette table


http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/cloisons-et-panneaux/bambou-21292033

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80149064
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Lun 29 Nov 2010 - 21:54

Oui j'ai tout de suite flashée dessus ! :) Sur un tapis couleur taupe ça pourrait le faire ?

Pour les panneaux japonnais, Renarb avait proposé la couleur bois de roses ou figue, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que celà :


studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 2e86fb941d8c124be7c40d7018a4-67227965_amb-z



Et les panneaux sans la lumière du jour : studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 0de978c009f40092b73403f1f7c6-67227965-1


Et en plus ce n'est pas vraiment la même couleur que la table....

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Lun 29 Nov 2010 - 22:11

J'aime bien ceux de Ikéa proposés par couette .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Lun 29 Nov 2010 - 22:14

Je vais paraître un peu chiante mais je préfère les panneaux de couleurs unis... Embarassed

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Lun 29 Nov 2010 - 22:23

http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=23668&fh_eds=%C3%9F&fh_view=detail&fh_refview=detail&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3E{www_quelle_fr}%2fcategories%3Cquelle_8012&utm_source=NetAffiliation&utm_term=Lot%20de%202%20panneaux%20coulissants%20japonais
http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_36/OFF09.SHTML
http://www.shopandcity.com/liste_article.php?codArt=020549
http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?qu=95870994&typ=AFF&anbieter=Zanox&aktion=Upload&id=1437534870667554394-0-4cf41991
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Lun 29 Nov 2010 - 22:33

Merci Coco60!!

J'aime beaucoup ceux de aldi et de quelle ! Maintenant il faut voir si ça peut correspondre avec le reste de la pièce... :)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par renarb 29 Lun 29 Nov 2010 - 22:47

La table ira très bien sur un tapis "Bois de Rose" et avec l'esprit de la déco recherchée .

http://www.benuta.com/Artikel/3342/51/violet_benuta_Tapis_Shaggy_Electra_Light.htm

Et les panneaux japonais ne sont pas obligatoire il peuvent être remplacer par des voilages de fenêtre détournés de la même façon et être suspendu contre un mur .

Genre :

http://www.laredoute.fr/vente-voilage-a-nouettes.aspx?productid=324076396&documentid=201210&categoryid=51020857&numberpage=1&pos=3_n_n

Dans le colori violet/figue ou dans le marron/taupe/grisé .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Lun 29 Nov 2010 - 23:06

Bon je crois que vous m'avez convaincu, je vais aller me chercher cette table avant qu'elle ne disparaisse (sait-on jamais ! :) )

Des panneaux ou voilages de la couleur de la table irait bien, non? pour un rappel... ou sinon comme tu l'as suggéré Renarb29 en marron/taupe/grisé... mais le fait que le meuble tv est de couleur hêtre ne fera pas bizarre avec ces couleurs?

J'avais trouvé un tapis shaggy de couleur taupe (de chez dulux) mais du coup, avec la table je pense que ça n'ira pas?

Pour les couleurs du canapé et des coussins, on peut garder les même teinte même avec la table?


laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par renarb 29 Lun 29 Nov 2010 - 23:51

Le tapis dans un ton Dulux Taupe va faire un peu trop foncé , il serait mieux dans le ton des rideaux marron/taupe/grisé . Les rappels de violet je les aurais plutôt chercher dans les objets .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mar 30 Nov 2010 - 0:05

Tu penses que cette couleur là pourrait convenir? (Il est en promo Embarassed )
;
studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 N_149739_A

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Synthia Mer 1 Déc 2010 - 14:41

Hop voila si j'ai bien tout compris

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 113

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 213

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 312

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 412

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 511

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 611

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 712

Dites moi si y'a des choses a changer :D
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 1 Déc 2010 - 15:08

Merci beaucoup Synthia !

J'aime beaucoup !


Est-ce que tu crois que tu pourrais rajouter un meuble à 4 cases contre le mur de la porte d'entrée, et donc à coté des meubles en face de la télé?


Je te remercie! :)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Mer 1 Déc 2010 - 18:06

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 902312 studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 902312 studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 902312 studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 2455 Synthia !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ancolies Mer 1 Déc 2010 - 18:38

excellent synthia
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 1 Déc 2010 - 20:12

Oui Synthia a fait un chouette travail !!!! Merci beaucoup ! :)

Et sinon vous pensez quoi des couleurs? de la disposition? des choses à changer ? :)


Personnellement, j'aime beauxcoup, mais j'ai une impression de froideur dans le salon...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ancolies Mer 1 Déc 2010 - 20:22

les couleurs des simu sont très bien je trouve, et ne sont pas froides, c'est la simu qui fait çà, du fait que tout est rectiligne et sans rondeur ..

avec du cappucino du rouge du marron du mauve çà ne peu pas être forid, puis après à toi de mettre de la déco pour donner un effet plus cocon comme des coussins des rideaux ..

je déplace le sujet
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 1 Déc 2010 - 20:28

Oui j'aime énormément les couleurs également!

Comme tu le dis, ça doit surement être la simulation qui me donne cet effet là.

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Ancolies Mer 1 Déc 2010 - 20:29

puis tu peux mettre un marron plus foncé pour le tapis aussi :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Mer 1 Déc 2010 - 20:34

Oui ! J'ai vu un tapis shaggy dans les tons taupe a conforama, je vais retourner voir !

Pour la housse du clic clac, je peux rester dans les gris dans ce cas?


J'avais penser mettre quelques rappel de la couleur du mur, c'est une bonne idée?

Je pense également mettre une plante dans le coin où il y a la télé, à la place de la lampe...


laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par laura19 Jeu 2 Déc 2010 - 10:48

Sur le super blog d'Ellorie, j'ai trouvé des stores qui se pose en 1minute, sans faire de trou au murs... J'y ai donc pensé à la place de mes panneaux japonais ! Il y a même des stickers pour les personnaliser...

Vous en pensez quoi?

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Alfred-ST114-p

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par bubble93 Jeu 2 Déc 2010 - 11:00

C'est peut-être au niveau prix que la différence va se faire ! What a Face
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

studio - Aménagement d'un studio de 23m² - Page 4 Empty Re: Aménagement d'un studio de 23m²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum