Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

+11
Ludie
camille
Sabri
melba974
Ostrya
MANUE67
truffe2miel
quazaboo
Nami
virguledeguillemet
gaelik
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 5 Fév 2013 - 21:07

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 364232 si des idées te viennent n'hésites pas!
j'espère que les belles simu de Truffe vont t'aider à moins tâtonner que moi quand tu commenceras ta SDB.

Truffe pour info je suis en train d'essayer de convaincre l'homme, s'il arrive à retirer le carrelage mural, d'étudier la possibilité de remettre la robinetterie de la baignoire à sa place d'origine pour pouvoir mettre une baignoire classique (rectangulaire quoi!).
du coup je me disais que derrière la porte (contre la baignoire), l'homme pourrais faire un caisson de la hauteur des plans de travail que l'on recouvrirait de la même faïence que les murs.
du coup rangement et endroit pour poser les fringues pendant la douche. qu'en penses-tu?

gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2696
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par virguledeguillemet Mar 5 Fév 2013 - 21:08

Super ça! Lâche ton ordi et travaille ton homme! faut que ça marche! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 70967

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 5 Fév 2013 - 21:10

t'inquiètes! les femmes savent faire 2 choses en même temps tu sais bien! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par virguledeguillemet Mar 5 Fév 2013 - 21:24

Seulement 2?!?...pas encore d'enfant? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 384807
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 5 Fév 2013 - 21:38

pardon, "au moins" 2! déjà 1 enfant en plus de celui en route + 1 homme bref ça va bientôt me faire 3 enfants!! lol!
+ 2 chats!

bref la femme moderne qui fait plutôt 36 choses en même temps que 2! je pense qu'on est toutes pareilles sur ce coup! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 678789
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par virguledeguillemet Mar 5 Fév 2013 - 21:54

lol! 36 000!...là, je comprends mieux! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par quazaboo Mer 6 Fév 2013 - 9:32

gaelik a écrit:pardon, "au moins" 2! déjà 1 enfant en plus de celui en route + 1 homme bref ça va bientôt me faire 3 enfants!! lol!
+ 2 chats!

bref la femme moderne qui fait plutôt 36 choses en même temps que 2! je pense qu'on est toutes pareilles sur ce coup! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 678789

C'est un site pour activistes féministes ici affraid
quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par melba974 Mer 6 Fév 2013 - 9:48

Oh mais on a aussi un macho en la personne de RENARB aussi hihi (faut aller lire dans le clavardage hihi)

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par virguledeguillemet Mer 6 Fév 2013 - 10:19

Melba, ma belle, je suis très loin de penser que renarb soit le prototype du macho ici ( ou ailleurs ), l'empereur de la provoc pince sans rire par contre.... Rolling Eyes ... Mais des machos comme lui, tous les jours! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051
Quazaboo...on n'a pas dit activistes pourtant... Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 83754 tu as du lire un peu vite ... c'est juste actives! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051 lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par melba974 Mer 6 Fév 2013 - 11:39

Euh c lui même qui s'est ainsi qualifié hein hihi jamais je me permettrais de le traiter de macho notre très cher RENARB hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par virguledeguillemet Mer 6 Fév 2013 - 11:42

Mon commentaire ne relevait pas de la révérence due à l'âge ou à la qualité de Renarb... si je le pensais je le dirais moi-même! lol!

ps: A mon avis il est aussi macho que je suis ascète! lol! ....c'est dire! Rolling Eyes
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par melba974 Mer 6 Fév 2013 - 11:42

renarb 29 a écrit:Michel est comme moi , moins il en fait , mieux il se porte , un petit compliment de temps en temps , pas trop il faut pas qu'elle s'habitue , et puis il y a tellement de choses qu'elle font naturellement sans y penser (4 neurones) qu'il ne faut pas les décourager .
Ha !!!!!! que je me sent bien dans se rôle de vieux macho
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 6 Fév 2013 - 16:19

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 384807 Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 384807 Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 384807

je vous rejoins un peu tard (mercredi oblige! avant de pondre le 2ème faut bien que je m'occupe du 1er!) et franchement vous m'avez donner un bon fou rire!! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 1625926864
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 6 Fév 2013 - 19:21

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 651435 Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 651435 Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 651435
la saleté rose accepte de se décoller du mur!!
dépose ce WE!

du coup il faut maintenant choisir une faïence et on peut peut-être envisager de mettre le sèche linge derrière derrière la porte car la gaine électrique est accessible.
l'homme me confirmera après dépose du carrelage.

début de la dépose:
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 13020607101515916610839767
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Jeu 7 Fév 2013 - 11:53

suis-je donc bête!!! comme on retire le carrelage mural on est pas obligé d'en remettre partout!
et si on en mettait qu'autour de la baignoire et peut-être en "crédence " tout le long du plan de travail? du coup on pourrait peut-être mettre "un peu" de couleur avec de la peinture?

pour la faïence on part sur du blanc (je trouve ça plus facile pour changer facilement d'ambiance).
pour rappel le carrelage au sol c'est celui-ci en couleur noisette:
http://www.lapeyre.fr/sols/carrelages/meilleures-ventes/contemporain/carrelage-radian-pour-sol-interieur.html

il fait 40X40.

pour la faïence on a pensé à ça:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/carrelage-mural-en-faience-blanc-31-6x63-2cm-e43901

mais si on n'en met qu'autour de la baignoire et en crédence, c'est pas un peu grand?
si la taille est bonne, on pose horizontal ou vertical?

est-ce qu'il vaut mieux plus petit, comme ça?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/carrelage-mural-en-faience-blanc-brillant-25x40-cm-e157838

un listel? si oui où et quoi?

décidément que de question avec cette SDB! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 108340
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Ostrya Jeu 7 Fév 2013 - 19:17

Coucou
Je vois que ça avance ici ^^. Je trouve ça sympa de ne pas surcharger en carrelage!
La mode en France est de "décarreler" les salles de bain, en Egypte le chic c'est de la carreler du sol au plafond (plafond compris affraid). (j'ai des preuves ^^)
Pour la taille du carrelage, je ne sais pas (mais 25x40 c pas "petit"), mais il me semble plus logique de le poser horizontalement, j'trouve ça + zen, surtout autour d'une baignoire.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Jeu 7 Fév 2013 - 19:59

c'est bien ce que je pensais mais les grands posé à l'horizontal ça en fait que 3 et 1/3. alors du coup je me demande si au lieu d'agrandir ça va pas rapetisser la pièce? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 108340
perso je préfère aussi une faïence avec 1 coté plus grand que mon carrelage au sol et je trouve aussi la pose horizontal plus zen mais j'ai peur de déséquilibrer la pièce.
merci pour ton avis qui me conforte déjà dans le choix de ne pas entièrement carreler. Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 141533
pour le choix de la taille de la faïence et le sens de pose, même si c'est aussi ce que je préfère a priori, j'aimerais d'autre avis pour être sûr.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Dim 10 Fév 2013 - 12:42

Bon maintenant que le côté technique semble réglé, me revoilà pour l'aménagement de ma SDB.

1) finalement le carrelage mural est tombé, donc je confirme carrelage autour de la baignoire jusqu'au plafond (et le long du plan de travail vasque sur les 2 m 05 de mur sur environ 60 cm de haut? qu'en pensez vous?)
je me demande si un carrelage en 20 ou 25 cm sur 45 ou 50 cm ne serait pas mieux que le 30 X 60?

2) un listel? posé comment?

3) le carrelage au sol il vaut mieux le posé comment? droit ou en diagonal? dans la cuisine et les WC il est posé droit (toutes les pièces sont visibles depuis l'entrée)

4) peinture au mur de quelle couleur? et le plafond?

5) le sèche-serviette devrait finalement aller sous la fenêtre et sur le mur derrière la porte on mettrait des patères.

6) la baignoire devrait être changée (pour une 170 X 70?)

7) pour les meubles, je pense finalement simplifier la tâche de l'homme avec des meubles tout prêt ikéa GODMORGON en couleur brun noir. (mais j'attend confirmation de la couleur car ikéa est à 2h de chez nous donc j'ai mandaté ma maman qui en a un plus près pour vérifier si c'est noir ou marron car je ne voudrais pas de noir).
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79894474/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80240789/
à compléter peut-être en meuble bas avec:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80205149/

que pensez vous de la couleur par rapport au carrelage et au fait que je voudrais des murs clairs?
quel couleur de plan de travail?
comment j'organise tout ça? mis à part qu'on met le lave linge à droite du lavabo.
comment je "crée" mon espace linge sale?

j'espère que tout ça va vous inspirer! et en l'absence temporaire de Truffe ( Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 808425 ) si quelqu'un peut me faire une simu pour que je vois ce que ça donnerait ce serait sympa.

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 364232
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 12 Fév 2013 - 19:37

l'homme est trop fort!! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 471475 en 45 min il vient de retirer tout le carrelage rose moche du sol ... et sans abîmer la première couche de carrelage en dessous!

du coup, y'a plus qu'a attendre que le fiston parte en vacances et la réfection des murs pourra commencer.

reste à choisir la faïence et la peinture! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 59964

pour le plan vasque , à priori on reste sur les meubles ikéa avec les 2 meubles haut, l meublelavabo (mais en 80 cm). le lavabo sera au centre du mur avec le lave linge à droite et 60 cm de plan de travail a gauche.

pour le plan de travail, on pense partir sur celui là:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plan-de-travail-stratifie-blanc-brillant-delinia-315x65-cm-ep-38-mm-e15519#&xtmc=plan_de_travail&xtcr=30
tout le long du mur avec lavabo et la chute serait posée en "étagère" tout le long sous le meuble lavabo.

donc quelle faïence et quelle couleur de peinture? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 108340
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 20:46

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 902312 Mr Gaelik !!!

sympa le plan de travail ... ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 108340 à celui de ma sdb ....
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 20:46

pas donné quand même ..... affraid
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 12 Fév 2013 - 21:06

c'est vrai qu'il est pas donné, mais avec les meubles ikéa je m'en sort pour à peine 269e (+ un robinet et un miroir) et avec ce plan de travil je pense faire la partie à gauche du lavabo (sur 2 étage donc avec le même plan de travail, j'ai vu ça sur une photo dans je ne sais plus quel sujet de salle de bain + au dessus du lave linge + créer un paln de travail derrière la baignoire (qui finalement risque de ne pas être changé par soucis de robinetterie).

donc j'ai eu la mêm remarque au début mais au final vu tout ce que je ferais avec 1 seul plan à ce prix, je me dit que c'est plutôt rentable.

mais j'ai pas d'outil pour faire une simu et personne n'a l'air d'avoir le temps alors je sais pas si ce que je veux faire est très clair ni si ça rendra bien! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 755985
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 21:19

et la dessus je ne peux pas t'aider ... Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 85164
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 12 Fév 2013 - 21:25

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 383373 lol!

je me doute que sinon ce serait déjà fait Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 245811

en tout cas merci de t’intéresser à mon post.
pas d'idée pour la faïence et la couleur de la peinture?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 21:34

tu peux me redire sur quelle simul de truffe tu te bases finalement ?? j'avoue être un tout petit peu perdue ..... Embarassed
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 12 Fév 2013 - 21:56

euh... aucune ou presque!

disposition générale comme sur la simu du 3 février 16h28 avec lave linge à droite, meuble tiroirs/lavabo au centre et à gauche je met un plan de travail.

l'idée pour le plan de travail serait de faire un truc comme l'idée de latartinette en page 1 de ce post avec le meuble vasque pris en sandwich dans le plan de travail:
https://www.deco-moderne-fr.com/t9876-quelles-couleurs-pour-mini-salle-d-eau

du coup toute la partie horizontal serait blanche, avec dans le sandwich un meuble brun noir et au dessus du lave linge et du plan de travail des meubles brun noir. et bien sûr un miroir au dessus du lavabo!

je sais pas si je suis clair Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 85164
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 22:29

si claire ! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051

ta salle de bain est comme la mienne plutot petite mais tu as l'avantage d'avoir une fenetre donc de la luminosité ... ton plan de travail blanc est donc une bonne idée ...

pour la faience, je ne la mettrai que dans l'angle de la baignoire sur toute la hauteur et entre tes meubles hauts et ton plan de travail (type credence de cuisine).... et là soit tu joues à fond le côté peps et tu choisi une faience assez colorée et le reste des murs type blanc coton de chez dulux ... soit tu opte spour une faience blanche avec de la matière et tu choisis de peindre les murs dans des tons type olivier pour un esprit nature zen ...

me rappeles plus la couleur de ton sol par contre .... vais devoir aller zieuter tout ça Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 718335
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 22:30

ah ouais ... non ... avec ton sol "noisette" bof quand même mon idée d'olivier .... Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 46571

pas simple cette histoire ... Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 83754
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 12 Fév 2013 - 22:40

suis d'accord pas simple! pourtant j'essaie d'accorder et de mettre des tons neutre pour apporter un côté peps avec de la couleur quand j'en aurais envie. en ce moment je suis plutôt dans le zen, naturel mais j'aime changer!

d coup avec mon sol noisette te mes meubles a priori brun/noir. je pensais à une faïence blanche (plus neutre aussi si on revend d'ici 5 ans ou moins!) et chercher de la "couleur" plutôt sur les ou un mur. comme je disais pour l'instant je voudrais quelque chose de doux (je pourrais toujours repeindre un pan de mur le jour où j'aurais envie de couleur!

tu crois que la faïence blanche blanche ça le fait, ça fera pas trop "terne"?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 22:46

j'ai opté pour la faience blanche chez moi Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051 et j'en suis au même point que toi niveau choix couleur de peinture .... lol! sinon, la couleur et le peps peut aussi venir du listel choisi si tu en choisi un .... ou d'une bande de carreaux de couleur ...

sinon si tu ne veux peindre q'un seul mur ... moi je verrais bien celui de ta porte
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 22:47

et la faience blanche bien brillante sera loin d'etre terne Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 6051
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 3 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum